Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chapitre 8 : La Lumière des Dieux.

Aller en bas

Chapitre 8 : La Lumière des Dieux. Empty Chapitre 8 : La Lumière des Dieux.

Message par Arks Mer 28 Juin - 12:47

Fenndon et ses compagnons étaient aller à Lykia pour prendre leur relique, le Sceptre des Eaux, mais a été volée par Sollen. Ils pensent donc que Sollen à rompu le traité de paix. Ils sont allés voir le Directeur Thornessary du Lycée Misthal en Euh pour lui demander une Stratégie pour reprendre les Reliques que Sollen possède. En attendant, ils sont allés à Skyji pour récupérer la relique qui s'y trouve.
- Skyji, 3 février 1721, 8h00 -
Azah : - Kebabs dans les cieux = kebabs volants
Jené : - Des kebarabes.
Fenndon : - Nous devons nous rendre le plus vite possible à la capitale de Skyji : Cach-Aoh.
En se dirigeant vers la capitale, ils remarquèrent quelque chose de bizarre. Le ciel au dessus de la capitale était noir. Le même noir que de la Magie Noire.
Coupyoop : - L'entité de Magie Noire à aussi attaqué ce Royaume !
Fenndon : - Elle a du l'attaquer après le Lycée de Misthal, sinon, l'armée Skyjienne l'aurait vaincu... Mais ce n'est visiblement pas le cas.
Froz : - Je n'ai jamais vu autant de Magie Noire en même temps.
Azah : - J'ai juste rôter !
Jené : - Avec un simple déJené tu as fait sa ? Tu es fort, Jené jamais vu sa.
Bheremuss : - On pourrait pas avancer avec mon avion ?
Scelleross : - Il a un mode voiture ?
Bheremuss : - Ouai mais euh... pas très rapide !
Ils continuèrent à marcher jusqu'à Cach-Aoh.
- Cach-Aoh, 3 février 1721, 13h30 -
Azah : - Mon rôt se fait beaucoup plus sentir, ici !
Fenndon : - La Magie Noire est beaucoup plus pesante ici qu'aux bords de Skyji.
Ghinga, dans un lieux si empli de Magie Noire, en aspira et devint Ghinga Noire.
Fenndon : - Ghinga à aspirée de la Magie Noire. C'est mauvais signe.
Azah : - Mon bon rôt !
Froz : - Pourquoi c'est mauvais signe ? Elle devient plus puissante, non ?
Fenndon : - Oui, mais en même temps, sa signifie que le taux de Magie Noire dans l'air est beaucoup trop grand, il pourrait tuer des personnes à lui seul. Mais nous avons Ghinga, et même si elle est de Magie Noire actuellement, elle nous protèges quand même. Et sinon, quelqu'un sais où pourrait être le Roi ?
Azah : - Beeein, dans grosse maison. C'est logique, non ?
Fenndon : - Avec cette Magie Noire dans l'air, je doute qu'il reste rien un Skyjien ici...
? : - Eh , vous ! Que faites vous ici ?
Fenndon : - Mhhh ? Nous cherchons le Roi.
Chevalier Skyjien : - Si vous cherchez le Roi, suivez moi. Je suis un chevalier de Skyji. Nous avons dû délaisser la capitale à cause de cette Magie Noire. Nous nous sommes réfugiés à Mara'Cas.
Jené : - J'ai même plus besoin de faire de blagues !
Chevalier Skyjien : - Et sinon, pourquoi voulez vous voir le Roi ?
Fenndon : - Nous avons besoin de la Lumière des Dieux, votre Relique. Notre Château à, lui aussi, été pris par la Magie Noire. Mais nous avons besoin des 5 reliques pour le libérer...
Chevalier Skyjien : - Notre Roi pourra vous parler de la Relique. Je ne sais pas grand chose sur elle...
- Mara'Cas, 3 février 1721, 14h00 -
Chevalier Skyjien : - Notre Roi se trouve dans cette maison. Vous, Roi de Euh, pouvez entrer. Vous autres, restez ici.
Chocodadou : - Et le Prince alors ?
Chevalier Skyjien : - Si tu rentres, tout le monde te mangera.
Fenndon entra dans la maison ou se trouve le Roi de Skyji.
Roi de Skyji : - Bonjour, Roi Fenndon IV... Quel heureux hasard.
Fenndon : - Bonjour. Je suis ici pour vous demander la Relique : la Lumière des Dieux.
Fenndon expliqua l'histoire au Roi de Skyji.
Roi de Skyji : - Votre problème a l'air d'être plus gros que le notre, Fenndon. Nous, cette Magie Noire n'a pas l'air de nous en vouloir tant que nous sommes loin d'elle.
Fenndon : - Elle attaquera un jour...
Roi de Skyji : - Pour la relique, il faudra justement passer au dessus de toute cette Magie Noire. Au dessus se trouve la Lumière des Dieux.
Fenndon : - Auriez-vous une idée de comment ont pourrait la traverser ?
Roi de Skyji : - La traverser , je ne sais pas. Mais la supprimer , je sais. Lorsque une Ghinga entre en contact avec la Lumière des Dieux , elle change de forme définitivement et peux supprimer la Magie Noire encore plus qu'avant.
Fenndon : - Je ne savais pas sa ! C'est donc pour sa que cette Relique est différente... on ne peux pas la prendre avec nous, c'est Ghinga qui garde son essence même... Mais vu que Ghinga possède actuellement de la Magie Noire, si on l'a met dans la Lumière des Dieux , que se passerait-il ?
Roi de Skyji : - La Magie Noire dans Ghinga disparaîtra d'un seul coup, par chance. La Magie Noire ne peux détruire les Ghingas.
Fenndon : - Je vois. D'ailleurs, avant que je m'en aille, j'ai une prévention à vous donner... faite attention au royaume de Sollen. On dirait bien qu'il à rompu le traité de paix.
Roi de Skyji : - Comment sa ?
Fenndon : - Ils ont volés la relique de Lykia. Et, en me rendant dans votre Royaume, j'ai aussi remarqué qu'ils ont placés des murailles entre eux et Lykia... je pense qu'il ne tarderont pas à en mettre entre Sollen et mon royaume.
Roi de Skyji : - Je ferais attention, merci.
Fenndon partit de la maison du Roi de Skyji.
Fenndon expliqua à ses compagnons qu'il faut traverser toute la Magie Noire dans le ciel.
Azah : - J'ai juste à aspirer mon rôt.
Jené : - Jené pas d'idée.
Froz : - Moi non plus.
Bheremuss : - Bah mon avion !
Scelleross : - Le Sceptre des Cieux ! On à juste à l'utiliser , peut être que sa marche !
Ils essayèrent : sa marche, mais seulement pendant quelques secondes.
Bheremuss : - Avec des calculs très précis, nous pourrons y passer avec mon avion !
Azah : - En gros avec beaucoup de chance !
Jené : - Au pire, on meurt. Au meilleur, on souffre !
Bheremuss sortit l'avion de sa poche. Tout le monde monta dedans. L'avion réussit à s'envoler tout seul.
Bheremuss : - J'suis fier de toi, n'avion d'amour <3
Fenndon utilisa le Sceptre des Cieux lorsqu'ils étaient le plus près de la Magie Noire, et ils passèrent à travers. Ils se posèrent sur du sol. La Lumière des Dieux n'était pas la. Où plutôt, n'était plus la.
Fenndon : - ... nous ne sommes pas seuls...
Coupyoop : - Vous sentez cette présence ? Elle ressemble énormément à celle du Dragonkorr !
? : - GRAAAAH !!!
Un Monstre ressemblant au Dragonkorr surgit, mais il est d'une Magie Noire surpuissante. Ce n'est pas le vrai Dragonkorr.
Fenndon : - Qu'est ce que-- ?!
Froz : - C'est donc ça qui pose problème à Skyji ! Nous avons juste à le vaincre !
Le "Dragonkorr Noir" devint un "Fenndon Noir", puis un "Jené Noir", puis un "Chocodadou Noir", etc...
Fenndon : - C'est quoi ce truc ?! Il peux se transformer...
Ce "truc" se transforma en Ghing. Le Ghing que Fenndon avait tué il y a 2ans. Les compagnons de Fenndon ont miraculeusement disparus...
? : - Tu vas devoir passer l'épreuve du Ghing.
Le Ghing de Magie Noire sortit une Ghinga, et Fenndon sortit la sienne. Le combat commença. Le Ghing de Magie Noire fonça sur Fenndon et donna un coup. Fenndon essaya de bloqué le coup avec Ghinga, mais la Ghinga du Ghing de Magie Noire la traversa et Fenndon se prit le coup. Ghinga, ayant senti l'aura d'un Ghing, retira la Magie Noire qu'elle avait en elle.
Fenndon , pense : - Donc la Magie Noire rend Ghinga moins puissante ?
Le Ghing de Magie Noire redonna un coup d'épée à Fenndon, mais cette fois-ci, Fenndon la bloqua. Il se jeta sur le côté pour ensuite donner un coup au Ghing de Magie Noire. Son bras tomba.
Ghing de Magie Noire : - Q--Quoi ?!
Fenndon : - Les Ghingas sont plus puissantes face aux Ghings. J'en suis vulnérable mais toi aussi !
Fenndon redonna un coup que le Ghing de Magie Noire bloqua. Les ailes d'anges de la Ghinga du Ghing Noire se détachèrent de l'épée et se posèrent sur le dos du Ghing de Magie Noire. Le Ghing de Magie Noire s'envola.
Ghing de Magie Noire : - Tu ne peux toujours pas faire sa , hein ? Lorsque tu auras réussi cette épreuve, tu le pourras.
Le Ghing de Magie Noire fonça, en volant, sur Fenndon. Fenndon lui sauta dessus et ils furent tout deux dans les airs. Fenndon, en étant sur le Ghing de Magie Noire, lui donna un coup de pied qui le mis au sol.
Fenndon sauta pour lui mettre son épée dans le torse, mais le Ghing de Magie Noire esquivit. Fenndon ressortit son épée du sol, mais le Ghing de Magie Noire eût le temps de s'approcher et d'attaquer Fenndon. Fenndon se fit envoyer au loin. Il se releva. Le Ghing de Magie Noire s'envola, et fonça, tout en volant, sur Fenndon. Fenndon sortit le Sceptre des Cieux et s'en servit. Les ailes du Ghing de Magie Noire ne peuvent pas supporter les courants ascendants du Sceptre des Cieux : elles sont revenues sur la Ghinga du Ghing de Magie Noire, qui retourna au combat au sol. Fenndon chargea énormément de Magie Blanche et Noire dans sa Ghinga. Il fonça sur le Ghing de Magie Noire et donna un coup qui fut bloqué, mais il retira sa lame pour ensuite lui redonner un coup qui toucha le Ghing de Magie Noire, qui tomba par terre. Fenndon sauta pour planter son épée dans le torse du Ghing de Magie Noire, mais il réussit à esquiver l'attaque. Fenndon jeta une Boule de Magie Blanche sur son adversaire, mais il l'esquiva. La Boule de Magie Blanche revint en arrière, se qui envoya le Ghing de Magie Noire aux pieds de Fenndon. Fenndon le prit par le col. Il fit apparaître une Sphère de Magie Blanche derrière la tête du Ghing de Magie Noire. Il le jeta dessus, il sauta et planta son épée dans le torse du Ghing de Magie Noire.
Ghing de Magie Noire : - Bien joué... Tu as réussi l'épreuve !
La Lumière des Dieux apparut, puis le Ghing de Magie Noire disparut en même temps que les compagnons de Fenndon furent de retour.
Fenndon : - Vous avez vu tout sa ?
Froz : - Le fait que la Lumière des Dieux est apparu d'un coup, oui. Et le truc de Magie Noire aussi.
Fenndon : - Non, j'ai du me battre contre un Ghing de Magie Noire.
Chocodadou : - T'es skyzo frer
Jené : - Non mais la même moi je fait pas ce genre de blagues, sa fait 10 minutes que Fenndon et le truc ont disparus, donc bon :chepa:
Bheremuss : - Au pire osef.
Scelleross : - J'ai rien compris, mais OH REGARDEZ LA RELIQUE !
Azah : - OH MON DIEU J'AVAIS SÉRIEUSEMENT PAS VU !
Fenndon leva Ghinga vers le ciel. Une certaine quantité de Lumière des Dieux entra dans Ghinga, qui devint... Ghinga ll. Les ailes d'anges de Ghinga ll peuvent se détacher de l'épée pour se mettre sur le dos de son porteur et lui permettent de voler.
Jené : - Jené jamais vu un nom aussi original.
Azah : - J'AI FAIM, MAINTENANT ON VA MANGER !
Scelleross : - Comment on descend ? On est quand même au dessus d'un truc de Magie Noire qui à disparu !
Bheremuss : - Attends, si il a disparu... on est sur quoi ?
Azah : - Bah euh... Je dis que...
Jené : - Jeudi que...
Froz : - Ta geule Jené...
Fenndon : - En faite, il y a un sol invisible tant que nous sommes près de la Lumière des Dieux.
Bheremuss : - Ta tout cassé. T'es nul.
Bheremuss sortit son avion et jeta tout le monde dedans, puis il fit avancer l'avion qui tomba, puis se mit à voler. Après quelques minutes en avions, ils se retrouvèrent à Cach-Aoh.
- Cach-Aoh, 3 février 1721, 15h00 -
Roi de Skyji : - Merci de nous avoir débarrasser de cette Magie Noire au dessus de la capitale. Je vois que Ghinga à changée de forme.
Fenndon : - Ce n'était rien. Vous avez de bons yeux.
Roi de Skyji : - Vous allez vous occuper de Sollen désormais, n'est-ce-pas ?
Jené : - Bah non, on va retourner chez nous et prendre du repos.
Fenndon : - Oui. D'abord, nous devons aller voir Thornessary. Il a réfléchi à une stratégie pour prendre les reliques qu'ils ont.
Roi de Skyji : - Si jamais vous avez besoin de chevaliers, n'hésitez pas à me demander.
Azah : - Encore plus de zamis !
Fenndon : - Non, je ne veux pas que d'autres Royaumes se mêlent de sa. À la base, c'est le problème de mon Royaume.
Roi de Skyji : - Je vois. Eh bien, merci et au revoir.
Fenndon : - Oui, au revoir.
Fenndon et ses compagnons partirent du Royaume de Skyji. Ils se rendirent dans l'ancien château de Euh, là où le directeur Thornessary du Lycée Misthal les attends avec sa stratégie... Pourquoi Sollen à rompu le traité de paix ? Est-ce lié au couronnement de leur nouveau Roi ? Où alors est-ce l'œuvre de l'ancien Roi, avant de mourir ? Où avait-il simplement peur que Lykia perde leur relique ? (En même temps sa serait pas étonnant !) Maintenant je vous ai donner la hippe pour le chapitre 9 mdr !




----- Fin du chapitre 8 -----
Ghinga Noire :Chapitre 8 : La Lumière des Dieux. 2017-012

Ghinga ll :
Chapitre 8 : La Lumière des Dieux. 2017-013
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum