Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 4 : Le temple du Volcan.

Aller en bas

Chapitre 4 : Le temple du Volcan. Empty Chapitre 4 : Le temple du Volcan.

Message par Arks Lun 26 Juin - 19:39

Le Roi de Euh et ses compagnons venaient de prendre le train en direction de Zardalle, capitale du royaume de Zardia, où devrait se trouver le Roi de Zardia qui possède le Sceptre des Cieux, l'une des 5 reliques dont ils ont besoin pour reprendre le château de Euh de l'Entité.
- Zardalle, 21 janvier 1721, 16h00 -
Jené : - Ce trajet a duré plusieurs mois !
Scelleross : - Si tu prend en compte que le temps n'existe pas, tu as juste. Sinon, c'est faux.
Froz : - Merci pour cette intervention très utile...
Azah : - Ouais on va où maintenant ?
Roi de Euh : - Nous devons nous diriger au coeur de la capitale, peut-être un château...
ChocoDadou : - Ta déjà vu un château dans une grotte, toi ?
Azah : - Mmmh... Trouvons l'endroit où se trouve le Roi de Zardia.
Froz : - MAIS ON NE SAIS PAS OU C'EST.
Azah : - Bah on va demander aux chevaliers d'ici.
Froz : - Bah explique-moi OÙ ILS SONT. Tu vois pas qu'il n'y a aucun chevalier dans les environs ?
Roi de Euh : - Il n'y a pas de Zardiens tout court, en vérité.
Jené : - Ah !
Ils avancèrent donc tout droit, espérant trouver quelqu'un pouvant les guider.
Azah : - Et la carte alors ?
Roi de Euh : - Elle affiche tout le Royaume, on ne voit pas précisément la capitale.
Jené : - C'est la carte, c'est la carte, c'est la carte, c'est la...
Froz : - *TOUSSE*.
Après avoir avancé pendant plusieurs minutes, ils se trouvèrent devant le seul bâtiment gardé par des chevaliers.
- Zardalle, 21 janvier 1721, 16h20 -
Azah : - EH les chevaliers, il est où le Roi ?
Chevalier Zardien : - C'trouve dans c'bâtiments la. Derrière nous.
Azah : - Ah cool, on a trouvé ou il se cachait.
Azah voulu entrer, mais le chevalier Zardien le fit voler par un kick magistral.
Azah : - AAAH JE SOUFFRE.
Jené : - Tu veux un pensement ?
Chevalier Zardien : - Vous n'pass'rez pas !
Froz : - AH OUAI BAH J'M'EN FOU, NAH !
Roi de Euh : - *tousse*.
(Décidément, il y a une épidémie.)
Roi de Euh : - Je me présente. Je suis le Roi du Royaume de Euh, Royaume de l'Union. Je souhaiterais m'entretenir avec votre Roi.
Le roi de Euh montra sa... carte d'identité.
Chevalier de Zardia : - Ah, vous v'là. Not' Roi souhaite aussi s'entr'tenir avec vous. V'pouvez y aller. À part vos amis.
Jené : - Jené pas d'amis.
Jené : - USURPATATEUR, J'AI JAMAIS DIS ÇA !
Jené : - TAGGLE
- Chez le roi de Zardia, 21 janvier 1721, 16h30 -
Lorsque le roi de Euh arriva au lieu où se trouve le Roi de Zardia, le Roi de Zardia était en train (LOL) de parler au chef de la Garde.
Roi de Zardia : - Tu sais le problème, maintenant. Nous devons demander de l'aide au fils de Fenndon lll, Fenndon IV, le plus vite possible. Il est le seul à pouvoir le vaincre. En attendant qu'il reçoive la lettre, nous devons essayer d'empêcher le Dragonkorr de sortir du volcan. D'accord ?
Chef de garde Zardienne : - J'suis d'accord, Roi !
Le chef de la garde Zardienne partit accomplir sa mission.
Le Roi de Euh avança vers le Roi de Zardia.
Roi de Zardia : - Fenndon, vieux frère ! Quel plaisir de te voir.
Roi de Euh : - Hein ? Mais je...
Roi de Zardia : - Par le temps de parler, ou de te demander ce que tu fous ici, j'ai quelque-chose d'important à te demander : Le Dragonkorr refait des siennes, et seul ton fils, Fenndon IV, sais comment le vaincre.
Roi de Euh : - Euh, pardonnez-moi mais vous me prenez pour mon père, l'ancien Roi, et il est mort. Je suis le nouveau Roi de Euh... Vous avez reçu la lettre disant ça, non ?
Roi de Zardia : - Euh j'sais pas. Mais si tu es le nouveau Roi, tu dois être... ?
Roi de Euh : - Fenndon IV, oui. C'est bien moi.
Roi de Zardia : - Aaah ! Nouveau Fenndon 2.0, on a grand besoin de toi. Le Dragonkorr refait des s...
Fenndon : - Oui, vous venez de me le dire. Je vais vous aider, mais j'aurai tout aussi besoin de votre aide. J'aurai besoin du Sceptre des Cieux. Le château de Euh à été pris par une sorte d'entité de Magie Noire.
Roi de Zardia : - Eh bien, justement... Le Sceptre se trouve être gardé par le Dragonkorr depuis toujours...
Fenndon : - Vous voulez donc que je re-chasse votre Dieu, le Dragonkorr ? (Vous choisissez bien vos dieux dites moi...)
Roi de Zardia : - Oui, mais cette fois-ci, c'est différent. Le Dragonkorr n'est pas lui-même.
Fenndon : - Ok. Par où je dois aller pour me rendre chez le Dragonkorr ?
Roi de Zardia : - Il faut traverser le temple du Volcan. Ma fille, Aélia, s'y trouve, d'ailleurs. Même si j'ai toujours été contre sa. Ah, et encore une chose, il y a une autre relique qui se trouve dans le temple, même si elle est assez... Comment dire... chelou.
Fenndon : - D'accord. Merci de m'avoir donné toutes ces informations.
Fenndon, le Roi de Euh, sorti retrouver ses compagnons.
- Devant chez le roi de Zardia, 21 janvier 1721, 16h40 -
Jené : - ALORS TON PRÉNOM C'EST FENNDON HEIN ? J'ai pas trouvé de blague. Sad
Froz : - Ça me désole.
Fenndon : - Tu nous as espionnés, Jené ?
Jené : - Bah non. J'écoutais la conversation accroupis derrière la porte tout en étant assez discret, c'est différent !
Coupyoop : - Mmh.
(Intervention de qualitée)
Fenndon : - Bref. Nous allons vers le temple du Volcan. Là-bas s'y trouve le Dragonkorr, divinité des Zardiens. Mais il c'est retourné contre eux et il garde la relique avec lui.
Scelleross : - QUOI ? On va devoir le vaincre ?
Azah : - Une divinité en repas... Miam...
Fenndon : - Oui Scelleross, et non Azah.
Azah : - Lavie Ande 2... Bientôt... J'espère.
Froz : - Et donc, ce temple il se trouve ou ?
Fenndon : - Il se trouve au pied du volcan. Il suffit d'entrer dans ce bâtiment et de monter à l'étage le plus haut. Il y a un accès à l'extérieur de la-haut, il nous mènera jusqu'au temple.
Jené : - J'ai déjà Sho rien que d'y penser...
Froz : - Mais LRLFFLDLFLDLFLXDLXJD.
Jené : - Wow ! Comment on prononce ça ?!
Créateur de l'Histoire : - "J'ai mes règles"
Ils rentrèrent donc dans le bâtiment et montèrent à l'étage le plus haut.
- Bâtiment random, 21 janvier 1721, 16h45 -
Chocodadou : - Il est où ton fameux accès à l'extérieur ?
Fenndon : - Eh bien... Mmmmh.
Azah : - JE L'AI TROUVÉ !
Azah à juste détruit un mur pour créer une ouverture.
Scelleross : - Ça mène bien au temple !
Froz : - Comment tu as su que c'était ici, Azah ?
Azah : - Je suis juste très intelligent.
Jené : - Je te l'ai déjà dit Azah, faire des blagues, C'EST MON TRAVAIL.
Ils entrèrent donc dans la faille qu'Azah à ouvert avec son "intelligence". Elle menait sur un chemin qui menait lui vers le temple du volcan. Ils avancèrent donc sur ce chemin.
- Chemin vers le temple du volcan de Zardia, 21 janvier 1721, 16h50 -
Azah : - Mes kebabs coulent !
Froz : - C'est possible, ça ?
Scelleross : - Mais non, ils transpirent.
Azah : - Ah, je suis rassuré.
Chocodadou : - Parcontre moi je coule !
Jené : - C'est cool pour toi.
Fenndon : - On approche du temple.
Froz : - Comment vous le savez ? Ça se voit pas.
Jené : - En bas à gauche de l'écran, il y a écris "Temple du Volcan de Zardia" !
Fenndon : - Je reconnais le chemin, c'est tout.
Froz : - Vous y êtes déjà allé ?
Fenndon : - Oui, une fois.
Ils continuèrent d'avancer sur le chemin pendant 2 minutes (précis) avant d'arriver devant le temple du Volcan.
- Devant le temple du volcan de Zardia, 21 janvier 1721, 16h52 -
Jené : - Qu'est se qu'il fait Sho !
Froz  - Arrête, arrête PU**** !
Scelleross : - Il y a la clim à l'intérieur ?
Fenndon : - Je crois, oui.
Scelleross : - Ah, sérieusement ?!
Chocodadou : - Je décède. De chaleur.
Ils rentrèrent donc dans le temple du Volcan avec la clim installée.
Chocodadou : - C'est mieux, d'un coup !
Fenndon : - Avant, il n'y avait pas la clim. C'était... Impossible à supporter.
Azah : - Cette odeur... Divine ! Mais... C'est quoi ?
Azah partit dans une salle du temple.
Froz : - Euh mais-- AZAH TU VAS OU LÀ ?!
Froz le suivit.
Scelleross : - Bon bah...
Ils suivirent tous Azah et Froz dans une salle du temple.
- Suivons Azah, 21 janvier 1721, 17h30 -
Froz : - Pourquoi t'es allé ici Azah ?
Azah : - Sa sent bon. TRÈS BON.VLFLDLD.
Azah : - OH MON DIEU !
Jené : - Oui, c'est moi !
Froz : - QU'EST-CE QU'IL Y À AZAH ?!
Azah : - LE SAINT-LÉGENDAIRE-SACRÉ, EL FAMOSO SAINT GRAAL KEBAB-SAMA !
Jené : - i dont komprendu
Azah couru et pris "El Famoso Saint Graal Kebab-Sama". (J'aurai même rajouté "& Knuckles").
Chocodadou : - Fais pas ton radin ! Laisse-moi un bout !
Azah : - C'est El Famoso Saint Graal Kebab-Sama, le manger serait une grande erreur. Il maintient l'énergie des kebabs actives.
Jené : - C'est pas Coupyoop qui joue au Pokédex d'habitude ?
Froz : - Nan, il parle jamais.
Coupyoop : - , .
Chocodadou : - Magnifique intervention.
Azah mit "El Famoso Saint Graal Kebab-Sama" dans une malette qui était elle même dans une malette.
Azah : - On va où ?
Fenndon : - Nous devons aller au plus proche du centre du volcan, mais en restant dans le temple.
Froz : - C'est possible au moins ?!
Chocodadou : - Pour vous, oui, pour moi, non.
Jené : - Il fait si Sho, Jené pas envie de mourir.
Ils avancèrent donc dans le temple.
Il faisait de plus en plus chaud.
- Temple du Volcan de Zardia, 21 janvier 1721, 17h35 -
Chocodadou : -
Coupyoop : - , .
Jené : - Wow, passionnantes lignes de dialogue.
Froz : - Chocodadou décède, Coupyoop lui bah Coupyoop.
Scelleross : - Mais il y a la clim, non ?
Froz : - Ça n'empêche pas le fait qu'on est quasiment DANS un volcan.
Ils continuèrent à avancer, la chaleur était de plus en plus intense. Ils commencèrent aussi à entendre les cris du Dragonkorr.
- Temple du Volcan de Zardia, 21 janvier 1721, 17h45 -
Azah : - Il cri, mais pourquoi ?
Jené : - Jené aucune idée. ¯\_(ツ)_/¯
Chocodadou : - Il doit avoir chaud, je le comprend.
Fenndon : - Mhhh.
Ils avancèrent encore dans le temple avant d'arriver dans une grande salle ou se trouvent plusieurs monstre combattant contre une personne.
- Intérieur du Temple du volcan de Zardia, 21 janvier 1721, 18h00 -
Fenndon : - Eh ! Que se passe-t-il​ ici ?!
Coupyoop : - Bonne question, mon Roi.
(Intervention de qualité n°504040304)
??? : - Eh oh ! Vous la !
Froz : - Nous ?
??? : - Oui, vous ! Faites pas rien, aidez-moi à vaincre ces monstres !
Chocodadou : - Oh la bonne idée ! J'aurai moins chaud.
Chocodadou se transforma en RaptorCookie.
RaptorCookie : - gangbang bégin
Fenndon, Froz, Jené, Azah et Coupyoop sortirent leurs armes et commencèrent à s'attaquer aux monstres. Scelleross aussi mais il sortit des potions.
Fenndon : - Comment se fait-il qu'il y a autant de monstres ?! Il n'y en avait pas autant, autrefois !
??? : - C'est la faute du Dragonkorr. Il a invoqué des monstres. Il n'a jamais fait ça avant, pourtant... Ça à commencé d'un seul coup, il y a quelques jours.
Fenndon : - Tu es Aélia, la princesse de Zardia, c'est ça ? Ton père m'a prévenu.
Aélia : - Oui, c'est bien moi. Eh bien, je le remercie.
Azah : - AZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAH !!!!!!!!
Azah à tué une dizaine d'ennemi à la fois.
Jené : - Jené pas de techniques spéciales.
Une dizaine d'ennemi sont morts (pas de rire, hein) face à Jené.
Froz : - Continuons comme ça ! Il n'en reste plus que 3 !
Coupyoop : - Ce sont des chefs, ils sont bien plus grands et puissants que les autres, prenez garde !
Chef des Monstres [A] : - Ne bouge pas, ta souffrance sera plus courte !
Le Chef des Monstres [A] attaqua Azah d'une attaque verticale avec son épée, mais Azah la bloqua. L'attaque étant trop dure à supporter , Azah poussa l'épée de son assaillant (avec son épée) vers la droite puis fit un mouvement de recule. Azah fit un AZACOUPTÈÈÈRE et s'envola. Froz, qui s'était accroché aux pieds d'Azah, posa ses pieds sur la tête de leur assaillant. Il sauta, puis jeta Azah sur leur assaillant. Azah cria "AZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAH !!!!" et frappa leur assaillant, qui mourra par ce coup.
Froz : - Magnifique.
Azah : - El Famoso Saint Graal Kebab-Sama en sécurité.
Au même moment...
Chef des Monstres [B] : - Tu ne pourras pas esquiver mes attaques. Je suis bien trop rapide.
Le Chef des Monstres [B] envoya un coup de sa massue gauche sur Coupyoop. Coupyoop l'esquiva en sautant vers sa gauche, mais son assaillant donna un deuxième coup de sa massue droite. Coupyoop réussit de justesse à l'esquiver par la droite, se trouvant maintenant entre les deux massues de son assaillant. L'assaillant rapprocha ses deux massues, se qui coinça Coupyoop. L'assaillant leva ses massues et fit voltiger Coupyoop puis il donna un gros coup de sa massue droite, se qui envoya Coupyoop contre le mur. Tout cela en seulement quelques secondes.
Coupyoop : - Tu es vraiment très rapide ! Tu es un bon adversaire.
Chef des Monstres [B] : - 2FST4U
L'assaillant de Coupyoop couru de toute sa vitesse sur Coupyoop pour jeter un énorme coup et écraser Coupyoop de ses deux massues, mais Coupyoop sauta au dernier moment sur les deux massues. Par réflexe, l'assaillant leva ses deux massues, se qui fit voltiger Coupyoop, mais cette fois-ci, Coupyoop était en position offensive ; il se propulsa à l'aide du mur et se prépara à donner un coup de ses deux épées. Dans ce très court laps de temps, l'assaillant à tout de même réussi à se préparer à contrer la future attaque de Coupyoop, mais Chocodadou, sous forme de RaptorCookie arriva et fit tombé l'assaillant !
RaptorCookie : - u mad bro?
Coupyoop : - Merci, Prince.
Coupyoop, toujours propulsé par le mur, planta ses deux épées sur le cou de l'assaillant et coupa sa tête. C'est sous ce coup que le Chef des Monstres [B] mourra.
RaptorCookie se retransforme en Chocodadou.
Chocodadou : - Épique !
Coupyoop : - Beau combat.
En même temps, le Chef des Monstres [C] créa un clone de lui même, le Chef des Monstres [C2].
Chef des Monstres [C2] : - Je ne suis peut être qu'un double, mais j'ai tout de même une conscience.
Le Chef des Monstres [C2] lança une boule de feu sur Fenndon. Fenndon donna un coup de son épée, Ghinga, sur la boule de feu, se qui l'absorbe. Fenndon avança puis donna un coup à son assaillant qui esquiva le coup, mais Fenndon donna un coup dans le vide, se qui envoya une trainé de magie de feu, car Ghinga à gardé la magie de la boule de feu qu'elle a absorbée. Jené sortit une corde, prit un bout et donna l'autre à Fenndon. Ils sautèrent, chacun sur un mur, les deux faces à faces, puis se sont propulsé en l'air. Ils ont ensuite étrangler leur assaillant avec la corde. Ils se reposèrent au sol, puis tirèrent sur la corde pour jeter leur assaillant au sol.
Jené : - Jené jamais vu quelqu'un d'aussi nul.
Le Chef des Monstres [C2] mourra suite à ça.
Fenndon : - Parfait !
Jené : - "C'était trop Sho wsh"
Au même moment...
Chef des Monstres​ [C] : - Tu vas goûter à la Magie Noire de mon maître !
Le Chef des Monstres [C] jeta une brume de Magie Noire autour d'Aélia ; elle ne voit plus rien. L'assaillant envoya une boule de Magie Noire vers Aélia, qui ne voyait plus rien. Mais elle réussit à l'esquiver en sautant aléatoirement. La brume de Magie Noire se dissipa.
Aélia : - J'en ai de la chance moi...
Aélia couru vers son assaillant et elle plaça un combo sur son assaillant avec ses griffes. L'armure de son assaillant commença à de séparer en plusieurs morceaux. L'assaillant donna un coup de pied, mais Aélia sauta sur le pied puis re-sauta, et elle fut tellement haut qu'elle pu donner un coup de pied dans la tête de son assaillant, qui tomba par terre. Elle découpa ensuite son assaillant en plusieurs petits morceaux grâce à ses griffes. C'est ainsi que le Chef des Monstres [C] est mort.
Fenndon, Azah, Froz, Jené et Coupyoop rangèrent leurs armes.
Fenndon : - Bien joué, tout le monde.
Scelleross : - Pourquoi j'ai rien foutu ?
Fenndon : - Tu montreras ta manière de combattre une autre fois, Scelleross.
Aélia : - Merci de votre aide ! Mais pourquoi vous êtes ici ? C'est pas juste pour mon père, non ?
Fenndon : - Nous sommes venus vaincre... Où plutôt calmer le Dragonkorr.
Froz : - Et récupérer le Sceptre des Cieux, surtout !
Azah : - Et El Famoso Saint Graal Kebab-Sama.
Aélia : - Euh ouais, sauf que le Sceptre des Cieux, c'est mon père qui l'a.
Fenndon : - Mmh ? Mais... Il nous a dit que le Dragonkorr l'avait avec lui...
Aélia : - Mon père garde toujours le Sceptre des Cieux avec lui. Mon père a dû vous dire ça pour vous obliger à calmer le Dragonkorr...
Froz : - SÉRIEUSEMENT MAIS QUEL **** ** **** ** ******* **** AAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Jené : - Je te l'ai déjà dit, PRENDS TES CACHETS !
Fenndon : - Donc... En résumé, on s'est fait arnaquer. Génial. Eh bien, on va calmer le Dragonkorr puis on ira prendre le Sceptre des Cieux.
Ils avancèrent encore, après ce court combat (comment ça, combat de 49034030402 lignes ?). Ils arrivèrent dans la dernière salle du temple, qui est le coeur du volcan, là où se trouve le Dragonkorr.
- Dernière salle du temple/cœur du volcan de Zardia, 21 janvier 1721, 18h28 -
Fenndon : - Alors voilà le Dragonkorr ? Mhhh... Il a  l'air différent.
Dragonkorr : - GHRAAAAAAAAAARG !!!
Le sol se mit à trembler et se détruisit. Ils tombèrent.
Froz : - HEIN-- NON MAIS QUOI, UN CRI QUI DÉTRUIT LE SOL ?!
Chocodadou : - Trop bien, on va mourir tous ensemble !
Aélia : - Si proche du but ? NON, c'est impossible !
Jené : - JE CROYAIS QUE CETTE CARTE AVAIT ÉTÉ DETRUITE ?! EH BIEN NON KAIBA CAR JE CROIS EN L'ÂME DES CARTES !!!
Le Dragonkorr s'installa au fond d'une caverne dans le coeur du volcan, en attendant la mort de ceux qui voulait le "vaincre".











----- Fin du Chapitre 4 -----
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum