Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 5 : Le Dragonkorr et le Sceptre des Cieux.

Aller en bas

Chapitre 5 : Le Dragonkorr et le Sceptre des Cieux. Empty Chapitre 5 : Le Dragonkorr et le Sceptre des Cieux.

Message par Arks Lun 26 Juin - 19:41

Fenndon et ses compagnons étaient entrés dans le temple du Volcan de Zardia après avoir parler au Roi de Zardia. Ils étaient dans la dernière salle du temple , après avoir vaincu les trois (ou plutôt quatre) Chefs des Monstres. Ils avaient vu le Dragonkorr , divinité des Zardiens , qui s'était mis à attaqué les Zardiens. Le sol venait de se détruire sous les cris du Dragonkorr , et Fenndon et ses compagnons étaient en train de tomber. Ils touchèrent du sol.
Fenndon : - Il... Il n'y a pas de lave ?
Aélia : - Je crois que nous sommes tombé sous le volcan...
Froz : - C'est pas possible !
Jené : - Mais si c'est possible avec la carte Kiwi !
Scelleross : - Et sinon , on est où la ? Je veux dire , on voit rien. Fait noir.
Chocodadou : - Je suis tellement bien caché !
Coupyoop sortit sa pierre qui absorbe la couleur des Magies.
Coupyoop : - Elle est noir.
Jené : - Tant de noir , tant de racisme.
Froz : - Sa signifie qu'il y a...
Fenndon : - Le Dragonkorr non loin !
Aélia : - Hein ? Comment sa ?
Fenndon : - Cette pierre peut absorber la Magie qui se trouve dans une pièce et en prend sa couleur. La Pierre est devenue noire , de la Magie Noire se trouve dans l'air.
Aélia : - Mais pourquoi le Dragonkorr ? Il n'a pas de Magie Noire... Ah ! Je crois comprendre.
Fenndon : - Tu comprends mieux ? Le Dragonkorr doit être contrôlé par la Magie Noire.
Scelleross : - Est ce que L'Entité de Magie Noire serait passée par là ?
Azah : - Mais non , il a juste grillé , il est resté trop longtemps dans barbecue géant.
Le plafond se détruisit et le Dragonkorr apparut face à eux. Le plafond détruit , on peux y voir le ciel , et la salle n'est plus si sombre. Plus du tout en faite.
Jené : - Mmmh... Que pouvons nous faire ?
Froz : - Bah je sais pas , attaquer peut être ?
Azah : - C'est pas une mauvaise idée.
Ils sortirent leurs armes. Point.
Froz : - IL NOUS FAUT UNE STRATÉGIE BORDEL !
Jené : - Heureusement que c'est du tour par tour , il est gentil le dragon !
Chocodadou : - Moi je dis , on fait comme d'hab : ALLUAH AKBAR !
Chocodadou se transforma en RaptorCookie et fonça sur le Dragonkorr.
Froz : - Hein quoi ? Non mais... Euh... Bon bah j'ivais aussi alors.
Froz le suivit.
Jené : - Jené pas envie de prendre racine.
Azah : - Ah.
Fenndon : - J'avais une stratégie mais visiblement , on m'a devancé.
Ils suivirent tous RaptorCookie et Froz. À part Scelleross. (En même temps à part faire des potions de drogue il sait faire quoi ?)
Le Dragonkorr se mit à charger une boule de feu de Magie Noire.
RaptorCookie sauta sur la tête Dragonkorr pour lui caché les yeux. Le Dragonkorr arrêta de charger sa boule de feu car il ne voit plus son objectif.
Froz : - Sa marche ?
Dragonkorr : - GREAAJHAAAH !!!
RaptorCookie : - ATTAQUEZ LE BORDEL !
Jené : - Quel bordel ?
Le Dragonkorr fit un geste de la tête , se qui fit dégager RaptorCookie de devant ses yeux. Mais avant qu'il ne puisse le voir , Azah eut le temps de s'approcher et d'asséner un coup sur la tête du Dragonkorr. Mais son épée rebondit.
Azah : - C'est l'effet inverse du kebab sous mes dents !
Le Dragonkorr fit un coup de patte sur Azah , se qui le propulsa sur le mur.
Fenndon : - Sa tête est protégée par un genre de masque. Son point faible s'y trouve... Il faut lui retirer ce masque ou le détruire.
Fenndon jeta une corde vers Froz.
Fenndon : - Essayons de l'empêcher de bouger ! Aélia , tu pourras ensuite t'occuper de son masque.
Froz : - OK !
Aélia : - D'accord.
Fenndon : - Jené , essaye de distraire le Dragonkorr pendant qu'on... Le ligote...
Jené : - Sa fait bizarre dit comme sa mais bon... ;3 Ok.
Jené servit d'appât. Il attira le Dragonkorr en disant des phrases très provocantes.
Jené : - Jené jamais vu un Dragon aussi moche. (Violent)
Jené se mit à courir , le Dragonkorr le poursuivant. Jené réussit à faire tombé le Dragonkorr en lui faisant une blague à en tomber par terre.
Jené : - C'est bien ! Baisse les yeux !
Fenndon et Froz le bloquèrent au sol avec les cordes. Le Dragonkorr , pas Jené. Aélia essaya de retirer le Masque du Dragonkorr , sans succès.
Aélia : - Bon bah , go le détruire.
Aélia cassa le Masque du Dragonkorr en plusieurs morceaux , grâce à ses griffes.
Dragonkorr : - GRAAAAAARGH !!!
Jené : - Oh wow , pas très content attention sort de rage !
Le Dragonkorr détruisit les cordes et se leva. Il commença à s'envoler.
Aélia : - Ne le laisser pas s'envoler !
Azah : - D'accord ! AZACOUPTÈÈÈÈRE !
Azah s'envola aussi vite que le Dragonkorr puis frappa sa tête. Le Dragonkorr retomba.
Fenndon : - Il est moins fort avec la Magie Noire que sans... C'est normal , sa ?
Aélia : - Il est une divinitée , il doit sûrement réussir à retenir sa puissance même si il est contrôlé par la Magie Noire.
Fenndon : - Dans tout les cas , on doit trouver un moyen d'encore une fois l'empêcher de bouger ! Mais les cordes ne suffiront pas...
Azah : - Ultime sacrifice... ;-;
Azah jeta le Saint Graal Kebab-Sama dans la geule du Dragonkorr. Le Dragonkorr cracha une boule de feu-non de Magie Noire sur Fenndon. Le Saint Graal Kebab-Sama a supprimé la Magie Noire de cette boule de feu !
Fenndon la bloqua de Ghinga , son épée , qui absorba la boule de feu.
Fenndon : - C'est bizarre. Cette boule de feu n'était pas imprégnée de Magie Noire.
Azah : - DIEUX DES KEBABS ! JE M'EXCUSE !!!
Fenndon : - Ghinga change de forme !
Ghinga aspira la boule de feu et sa Magie. Elle devint Ghinga Rouge Feu.
Fenndon : - Ghinga peut absorber la Magie , sa je savais déjà , mais qu'elle peut se transformer , non... Mais bon , c'est à notre avantage.
Fenndon envoya trois rayons de feu de Ghinga sur le Dragonkorr qui souffrit.
Fenndon : - Maintenant ! Ligotez-le tant qu'il souffre !
RaptorCookie redevint Chocodadou et prit le deuxième bout de la corde que tenait Jené et ligotèrent le Dragonkorr.
Chocodadou : - Tant de violence !
Azah : - Tant de gangbang !
Jené : - *Azah R34 Chronicles Confirmed*
Fenndon fonça vers la tête du Dragonkorr puis planta Ghinga Rouge Feu dans la tête du Dragonkorr , se qui libéra la Magie Noire. Le Dragonkorr se leva , recula en direction de sa grotte en regardant Fenndon d'un air affamé , puis disparut dans la pénombre. Ghinga Rouge Feu redevint Ghinga.
Fenndon : - C'est bon , nous avons libéré le Dragonkorr de l'emprise de la Magie Noire.
Aélia : - Oui , et merci mais... Le problème maintenant c'est...
Froz : - Comment on remonte ?
Jené : - Pas de problème , va y avoir une pause publicitaire et on va remonter par la Magie pendant ce temps !
Froz : - Sa va jamais march--
----- PAUSE PUBLICITAIRE -----
Tu veux savoir si ton ex' t'aime encore ?
Eh bien non. Elle est avec moi maintenant. Je la féconde un maximum et j'effectue de manière régulière l'acte sexuel avec sa personne ! Tu savais qu'elle te surnommait 5cm ? En rapport à la taille de ton ***** , évidemment ! Appelle moi au 06 66 69 !
----- REPRISE DE BŌKEN HISTORY -----
Fenndon et ses compagnons venaient de remonter le volcan en................. , et se trouvaient devant le temple du Volcan. Ils doivent dorénavant se rendre chez le Roi de Zardia pour réclamer se qu'ils ont bien mérité : la relique , le Sceptre des Cieux.
Fenndon : - Je n'arrive pas à croire qu'au final , c'est le Roi qui possède la relique.
Jené : - Il nous a tournés en bourrique !
Azah : - J'ai assassiné le Saint Graal Kebab-Sama ;-;
Froz : - Mais tu as sauvé un Dieu. Et un Royaume en passant hein.
Azah : - C'était pas le Dieu des Kebabs et c'était pas le Royaume Kebablandia ;-;
Scelleross : - C'était un combat très palpitant ! Heureusement que j'étais là.
~Jené : - Ta l'air shooté , Scelleross !~
Ils se trouvèrent devant l'habitat du Roi de Zardia.
Froz : - Ils ont réparé le mur qu'Azah à détruit.
Azah : - AZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAH !!!!!
Azah re-détruisit le mur.
Roi de Zardia : - Mais on vient tout juste de le réparer ! ... Ah Fenndon et ses compagnons ! Ah , et Aélia , ma fille !
Aélia : - Bonjour , père.
Fenndon : - Nous venons tout juste de libér... De vaincre le Dragonkorr.
Roi de Zardia : - Mais c'est génial ! Je vais pouvoir retourner à mes occupations.
Fenndon : - Hop hop hop ! Pas comme sa. La relique.
Roi de Zardia : - Oooh Aélia pourquoi tu leur a dit t'es pas drôle !
Aélia : - Et vous pas mature...
Roi de Zardia : - Répète j'avais l'oreille bouchée !
Aélia : - Rien , rien.
Roi de Zardia : - Bon bah voilà.
Le Roi de Zardia donna le Sceptre des Cieux à Fenndon.
Fenndon : - Merci et au revoir.
Aélia : - À la prochaine !
Fenndon et ses compagnons partirent de l'habitat du Roi se Zardia , laissant le Roi de Zardia et Aélia.
Fenndon : - Nous avons maintenant une reliques sur cinq , le Sceptre des Cieux... Prochain objectif : Le Sceptre des Eaux !
Azah : - Encore un Sceptre ?
~Jené : - Azah the R34 Hero sais s'en servir !~
Froz : - Et il se trouve où , celui là ?
Fenndon : - Au Royaume de Lykia !
Froz : - Wow ! C'est assez loin sa...
Azah : - Wesh c'est mon Royaume ! Trop bien !
Fenndon : - Ah oui c'est vrai. Eh bien , nous allons devoir quitter Zardia en prenant un bateau direction Nord-Est pour aller à Sentra puis direction Est pour aller vers Lykia... Nous devrons nous arrêter à quelques îles de Zardia avant d'arriver à Sentra , sa , c'est sûr.
Jené : - Jené pas envie de retourner sur un bateau...
Froz : - Tu vas devoir être obligé !
Froz , pense : - Tu vas payer pour toutes tes blagues !
Scelleross : - Nous devons reprendre l'entrée Sud-Ouest de Zardia pour en sortir , non ?
Fenndon : - Oui , c'est la seule sortie de l'île principale. Où plutôt le seul Port. Mais je crois que nous n'avons plus besoin de faire tout le tour du Royaume !
Scelleross : - Ah bah oui , sa a dû être réparé entre temps !
Froz , à un chevalier Zardien : - Dites moi , pourrais-je savoir pourquoi le chemin Ouest de Zardalle était fermé ?
Chevalier Zardien : - C'tait l'Dragonkorr. Il a craché une boul'd'feu sa a fait BOOMKABOOM ! Et pis wala !
Froz : - Ah d'accord.
Fenndon : - Rendons nous donc au Port de suite. Euh , dormons quand même avant.
Ils dormirent et mangèrent donc dans une auberge , puis en se réveillant se dirigèrent directement vers la sortie Ouest de Zardalle et se retrouvèrent donc sur le Port.
Vendeur de Bateaux : - Ah , vous êtes de retour ! Vous voulez retourner en Euh ?
Fenndon : - Non , nous voulons nous rendre à Sentra.
Coupyoop , pense : - Quelle belle journée de repos pour moi.
Vendeur de Bateaux : - Ce n'est pas si loin... Il faudra s'arrêter une nuit sur une petite île de Zardia. Par contre , vous allez devoir payer , vous savez le prix. À part vous , Roi et Prince.
Ils payèrent tous. (Sauf Azah et Jené , vous devez savoir pourquoi.)
Capitaine du Navire : - Allons-y !
Le trajet ne dura pas longtemps. Ils se sont arrêtés qu'à une seule île... Attendez mais sa a déjà été dit sa ! Bon en gros ils sont arrivés à la côte Sud-Ouest de Sentra , le Port Sinai.
Jené : - *BLEURG*
Froz : - Eh oh , on est sur la terre la.
Jené : - *BLERG...* Ah oui ! Bah non c'est du bois.
Froz : - *Facepalm*
Fenndon : - Nous devons nous rendre au Centre de Sentra : Sentrale.
Jené : - Quelle originalité !
Coupyoop : - Ne devrions nous pas aller vers l'Est , en direction de Lykia , mon Roi ?
Fenndon : - J'ai à discuter avec le Roi de Sentra , à propos de la cinquième relique. Je ne connais pas son emplacement. Lui le sais.
Scelleross : - Aah je vois !
Froz : - Et sa se trouve où , Sentrale ?
Fenndon : - On doit continuer au Nord-Est. La capitale n'est pas très loin de ce Port , heureusement.
Jené : - À quand une visite de Froubelende ?
Froz : - Ce Royaume est beaucoup trop grand t'es fou !
Jené : - On pourrait rencontrer mon cousin.
Scelleross : - Je crois pas qu'il y ai de relique à Froubelende malheureusement pour toi !
Jené : - oh no
Froz : - Bon , commençons notre chemin en direction de Sentrale.
Fenndon , pense : - J'allais oublié qu'il faut que je parle des Diesses et des Gings au Roi de Sentra. Nous devons trouver une solution pour les Diesses... Au plus vite.
Ils avancèrent donc en direction de Sentrale , centre de Sentra. Mais dit moi Fenndon , c'est quoi des Diesses et des Gings ? Allez stp :< T'es méchant vazy jte boude




----- Fin du Chapitre 5 -----
Chapitre plus court mais wala OK ?Chapitre 5 : Le Dragonkorr et le Sceptre des Cieux. 2017-011

Voici Ghinga Rouge Feu
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum