Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Chapitre 5 - Le Patréjenti et le Gode des Cieux

Aller en bas

Chapitre 5 - Le Patréjenti et le Gode des Cieux Empty Chapitre 5 - Le Patréjenti et le Gode des Cieux

Message par Le Banni & Knuckles Lun 26 Juin - 19:33

Les Chroniques de Rudolf
Chapitre 5
Rudolf et ses compagnons étaient entrés dans le temple du Volcan d'Allahuakbar après avoir parler au Roi. Ils étaient dans la dernière salle du temple, après avoir vaincu les Chefs des Monstres. Ils avaient vu le Patréjenti, qui s'était mis à les attaquer. Le sol venait de se détruire sous les jouissements du Dragon, et Rudolf et ses compagnons étaient en train de tomber. Ils touchèrent du sol.
Rudolf : - ?????????????????? Pa de lav????
Mashat : - Je crois que nous sommes tombé sous le volcan...
Adolf : - C'est pas possible !
Azizih : - Mais si c-
Adolf : - TA GUEULE.
Drugstor : - Fait noir, j'aime pas le noir.
Djaidaille : - Tg, rouxj.
Roucyoop sortit sa pierre qui absorbe la couleur des Magies.
Roucyoop : - Elle est noir.
Jenépa : - C'est juste que tu ne vois pas la couleur de la pierre car on est dans le noir, PD
Rudolf : - Le Patréjenti ne doit pas être très loin.
Mashat : - Hein ? Comment sa ?
Rudolf : - Cette pierre peut absorber la Magie qui se trouve dans une pièce et en prend sa couleur. La Pierre est devenue noire, de la Magie Noire se trouve dans l'air.
Mashat : - Mais pourquoi le Patréjenti? Il n'a pas de Magie Noire... Ah ! Je crois comprendre.
Rudolf : - T'es vraiment trop conne
Le plafond se détruisit et le Patréjenti apparut face à eux. Le plafond détruit , on peux y voir le ciel , et la salle n'est plus si sombre. Plus du tout en faite.
Azizih : - Ca fait du bien de la lumière.
Adolf : - Faudrait l'attaquer non ?
Azizih : - C'est pas une mauvaise idée.
Ils sortirent leurs armes.
Jenépa : - Azizih ? Tu peux faire comme au dernier combat ?
Azizih : - Non.
Le Patréjenti se mit à charger une boule de feu de Magie Noire.
Azizih : - Ca existe ça ?
Djaidaille sauta sur la tête du dragon pour lui cacher les yeux. Le Patréjenti arrêta de charger sa boule de feu car il ne voit plus son objectif.
Adolf : - C'est une stratégie comme une autre.
Patréjenti : - GAAAARAAAEAAAAAJAAAAHAAAAAPUTEAAAAAAAAAAAAAAAFDSHAAADFASAAAGHAADFDFFDDAAAAAH !!!
Le Patréjenti fit un geste de la tête , se qui fit dégager Djaidaille de devant ses yeux. Mais avant qu'il ne puisse le voir , Azizih eut le temps de s'approcher et d'asséner un coup sur la tête du Patréjenti. Mais son épée rebondit.
Azizih : - D'où les godes rebondissent sur les dragons
Le dragon fit un coup de patte sur Azizih, ce qui le propulsa sur le mur.
Azizih : - g mal
Rudolf : - Sa tête est protégée par un genre de masque. Son point faible s'y trouve... Il faut lui retirer ce masque ou le détruire.
Azizih : - Un masque ? LE DRAGON MASKAI ?
Jenépa : - LE EDGYDRAGON ???
Rudolf jeta une corde vers Adolf.
Rudolf : - Essayons de l'empêcher de bouger ! Mashat, tu pourras ensuite t'occuper de son masque.
Adolf : - Ok
Rudolf : - Jenépa, essaye de distraire le dragon pendant qu'on le ligote !
Jenépa : - Owi ;333
Jené servit d'appât. Il attira le Patréjenti en disant des phrases très provocantes.
Jenépa : - Suce moi !
Jenépa se mit à courir, le Patréjenti le poursuivant. Jenépa réussit à faire tombé le dragon en l'attirant avec un gode qu'Azizih lui a prêté.
Jenépa : - C'est bien ! Baise les yeux !
Azizih : - mhh
Rudolf et Adolf le bloquèrent au sol avec les cordes. Mashat essaya de retirer le Masque du Patréjenti, sans succès.
Jenépa : - T'es une merde.
Mashat : - Le détruire sera plus simple.
Shat cassa le Masque du Patréjenti en plusieurs morceaux , grâce à ses griffes.
Dragonkorr : - GRAABAACDEAFAAGAAHAAAAARGAAAH !!!
Jenépa : - Oh wow, much pakontan
Le Patréjenti détruisit les cordes et se leva. Il commença à s'envoler.
Jenépa : - Il vole ! C'est un ar-
Azizih : - ALLAHU AKBAAAAR
Azizih s'envola aussi vite que le Patréjenti puis frappa sa tête. Le Dragonkorr retomba.
Rudolf : - Dans tout les cas , on doit trouver un moyen d'encore une fois l'empêcher de bouger ! Mais les cordes ne suffiront pas...
Azizih : - ... ;-;
Azizih jeta Le Grand El Famoso Saint-Graal Légendaire Gode-Sama Deluxe & Knuckles Gold Edition dans la jeul du Patréjenti. Le Patréjenti cracha une boule de Sperme Blanc sur Rudolf. Le Grand El Famoso Saint-Graal Légendaire Gode-Sama Deluxe & Knuckles Gold Edition a supprimé la Magie Noire de cette boule de sperme !
Rudolf la bloqua de Godegha , son épée , qui absorba la boule de sperme.
Rudolf : - Mhmhhmmhhmhmhmhmhmhh.
Azizih : - TU SERAS VENGE, GRAND EL FAMOSO SAINT-GRAAL LEGENDAIRE GODE-SAMA DELUXE & KNUCKLES GOLD EDITION !!!!!!!!!!!!!
Rudolf : - Godega change de forme !
Godegha aspira la boule de sperme et sa Magie. Elle devint Godegha Blanc Sperme.
Rudolf : - ...Est-ce qu'elle éjacule ?
Godegha éjacula sur le Dragonkorr qui souffrit.
Rudolf : - Maintenant ! Ligotez-le tant qu'il souffre !
Djaidaille prit le deuxième bout de la corde que tenait Jenépa et ligotèrent le Patréjenti.
Azizih : - On le viol ?
Jenépa : - T'es Dragophile ?
Azizih : - Non, je proposais juste de le violer.
Rudolf fonça vers la tête du Patréjentir puis planta Godegha Blanc Sperme dans la tête du Patréjenti, se qui libéra la Magie Noire. Le Patréjenti se leva, recula en direction de sa grotte en regardant Rudolf d'un air affamé , puis disparut dans la pénombre. Godegha Blanc Sperme redevint Godegha.
Rudolf : - C'est bon, on peut aller reprendre le Gode à ce fdp de roi.
Mashat : - Et on remonte comm...
Jenépa : - /tp
Adolf : - Sa va jamais march--
Rudolf et ses compagnons venaient de remonter le volcan par la magie du /tp , et se trouvaient devant le temple du Volcan. Ils doivent dorénavant se rendre chez le Roi d'Allahuakbar pour réclamer ce qu'ils se sont fait arnaquer, le Gode des Cieux.
Rudolf : - Quand même, quel fils de pute.
Jenépa : - Il nous a tournés en bourrique !
Azizih : - Et Le Grand El Famoso Saint-Graal Légendaire Gode-Sama Deluxe & Knuckles Gold Edition... ;-;
Adolf : - Mais tu as sauvé un Royaume !
Azizih : - On s'en branle, j'ai sacrifié Le Grand El Famoso Saint-Graal Légendaire Gode-Sama Deluxe & Knuckles Gold Edition, Le Grand El Famoso Saint-Graal Légendaire Gode-Sama Deluxe & Knuckles Gold Edition! ;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;
Ils se trouvèrent devant l'habitat du Roi d'Allahuakbar
Adolf : - Ils ont réparé le mur qu'Azizih à détruit.
Azizih : - ALLAHU AKBAR
Azizih re-détruisit le mur.
Roi : - Putain vous faites chier jvais devoir les repayer ... Ah Rudolf et ses compagnons ! Ah, et Mashat !
Mashat : - Pd
Rudolf : - Nous venons tout juste de libér... De vaincre le Dragonkorr.
Roi : - Mais c'est génial ! Je vais pouvoir retourner à mes occupations.
Rudolf : - Eh fils de pute ta daronne elle boit du sperme, PASSE LA RELIQUE
Roi : - Oooh Mashat pourquoi tu leur a dit t'es pas drôle !
Mashat : - Parce que vous êtes un fils de pute.
Roi : - C'est pas gentil.
Le Roi d'Allahuakbar donna le Gode des Cieux à Rudolf.
Rudolf : - Merci. Au revoir.
Mashat : - slt
Rudolf et ses compagnons partirent de l'habitat du Roi.
Rudolf : - Nous avons maintenant une reliques sur cinq , le Gode des Cieux... Prochain objectif : Le Gode des Eaux !
Jenépa : - Encore un gode ?
Azizih : - Au fait, je pourrai garder le Gode des Cieux pour ma collection ?
Rudolf : - Oui, jusqu'à ce qu'on reprendra le château.
Azizih : - :<
Adolf : - Et il se trouve où, le Gode des Eaux ?
Rudolf : - Au Royaume de Sus.
Adolf : - Wow ! C'est assez loin sa...
Jenépa : - Pas quand on peut se sucer ;)

Rudolf : - Eh bien , nous allons devoir quitter Allahuakbar en prenant un bateau direction Nord-Est pour aller à Vah'Jein puis direction Est pour aller vers Sus... Nous devrons nous arrêter à quelques îles d'Allahuakbar avant d'arriver à Vah'Jein, sa , c'est sûr.
Jenépa : - Jenépa envie de retourner sur un bateau :(
Azizih : - Tu préfères sucer ;)
Jenépa : - ;););););););));););););)
Drugstor : - Nous devons reprendre l'entrée Sud-Ouest d'Allahuakbar pour en sortir , non ?
Rudolf : - Oui , c'est la seule sortie de l'île principale. Où plutôt le seul Port. Mais je crois que nous n'avons plus besoin de faire tout le tour du Royaume !
Drugstor : - Owi
Rudolf : - Rendons nous donc au Port de suite.
Azizih : Maiiiis je suis fatigué :(
Rudolf : - Nous n'avons plus le temps
Azizih : - Ton épée suffira !
Jenépa : - SQUALALAAAA !
Ils se rendirent donc au port.
Vendeur de Bateaux : - Ah , vous êtes de retour ! Vous voulez retourner en Rudolf ?
Rudolf : - Non , nous voulons nous rendre à Sus.
Vendeur de Bateaux : - Il faudra juste s'arrêter une nuit sur une île, allez payer et je vous emmène !
Ils payèrent tous.
Capitaine du Navire : - Le vrai trésor du capitaine !
Ils sont arrivés à la côte Sud-Ouest de Vah'Jein, le Port Sida.
Rudolf : - Nous devons nous rendre au Centre de Vah'Jein: Vah'Jeine.
Jenépa : - J'aime beaucoup
Roucyoop : - Ne devrions nous pas aller vers l'Est , en direction de Sus , mon Roi ?
Rudolf : - J'ai à discuter avec le Roi de Vah'Jein, à propos de la cinquième relique. Je ne connais pas son emplacement. Lui le sais.
Drugstor : - Ah ok
Adolf : - Et sa se trouve où, Vah'Jeine ?
Rudolf : - On doit continuer au Nord-Est. La capitale n'est pas très loin de ce Port , heureusement.
Jenépa : - À quand une visite de SehrSehrFroubeLende ?
Adolf : - Oh no!
Rudolf : - Bon , commençons notre chemin en direction de Vah'Jeine.




----- Fin du Chapitre 5 -----
Le Banni & Knuckles
Le Banni & Knuckles

Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 54
Localisation : Rudolf

https://www.youtube.com/channel/UCGB10zbKaDChwXpmBVNeldg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum