Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chapitre 1 : Le Tournoi des Terminales.

2 participants

Aller en bas

Chapitre 1 : Le Tournoi des Terminales. Empty Chapitre 1 : Le Tournoi des Terminales.

Message par Arks Mar 27 Juin - 15:41

Il y a de cela plusieurs centaines d'années, une guerre sans pitiée commençait entre toutes les tribus de notre planète, Bōken. Certaines tribus ont totalement disparues, tant dis que d'autres ont grandies et évoluées au fil du temps, jusqu'à être devenues aujourd'hui des royaumes possédant de vastes terres. Le Royaume de Euh, malgré cette période de guerre, ouvre des écoles nommées "Écoles Primaire" , "Collèges" et "Lycées". À partir du collège, les hommes sont obligés d'apprendre à se battre. Les femmes qui veulent apprendre à se battre en ont le droit, et elles y seront obligées à partir du Lycée. D'autres Royaumes ont ouverts ces écoles, bien entendu. En Euh, dans le village de Kozeka, sur le mont Delao existe le Lycée Misthal. Il ne reste qu'un seul jour avant les vacances. Les Terminales, qui sont à leur 3ème années au Lycée, vont devoir passer une épreuve le dernier jour de cours. Chaim Miedge, Lycéen dans ce Lycée, est un archer très compétent pour son âge. Ce matin là, un matin banal, Chaim se réveilla pour aller au Lycée. Mais, sans le savoir , un grand voyage dans tout le Royaume de Euh l'attendait... Des rencontres, bonnes et mauvaises...
- Chez Chaim, 1er juillet 1719, 6h du matin -
Chaim entendit un bruit sourd.
Chaim , pense : - C'est quoi ce bruuiiiit... Jveux dormiiiiir...
Bruit sourd : - Chai... aim... Chaim...
Chaim , pense : - Mhhh ?
Mère de Chaim : - CHAIM ! TU DOIT T'PRÉPARER À ALLER À L'LYCÉE !!!
Chaim : - MERDE !
Chaim mit ses habits, prit son sac, son arc et son épée (rappelons que c'est un Lycée où on apprend à se battre aussi hein). Il courut à la porte.
Chaim : - ... En faite il est quel heure ?
Mère de Chaim : - 6h05.
Chaim : - J'ai encore 15 minutes, sérieux j'vais manger des biscottes.
Chaim prit son petit déjeuner.
Chaim : - Bon, j'y vais.
- Village de Kozeka, 1er juillet 1719, 7h20 -
Chaim sortit. Son ami, lui aussi Lycéen à Misthal, l'attendait. Il est apprenti alchimiste.
? : - Salut Chaim !!
Chaim : - Oh, Scelleross, yo !
Ils commencèrent à marcher en direction du Lycée Misthal.
Scelleross : - T'es prêt ?
Chaim : - Baah ouai. On vas rien faire de nouveau t'façon.
Scelleross : - Nan , je parle du fait qu'on va faire le tournoi.
Chaim : - C'est aujourd'hui ?!
Au Lycée Misthal, les Terminales doivent passer un test de combat en fin d'année , sous forme de tournoi. Les gagnants pourront partir explorer le reste de Euh avec un des Guerriers Maître. Un Guerrier Maître est un combattant très puissant qui a gagné le titre "Guerrier Maître" auprès du Roi. Ils sont souvent des professeurs.
Scelleross : - Bah oui. C'est du 2v2 !
Chaim : - On se met en équipe , hein ?
Scelleross : - Sa serait pas très stratégique non ? T'es un archer et moi j'utilise des potions pour me battre... Donc deux combattants à distance. On ferait mieux de se mettre avec un combattant qui sais se battre au corps à corps.
Chaim : - Ouaaai... P't'être que les équipes sont choisis au hasard. Et au pire je peux utiliser mon épée.
Scelleross : - Sa ferait moins chier, ouai. T'es meilleur à l'arc, quand même.
Ils continuèrent à marcher pendant plusieurs minutes.
- Lycée Misthal, 1er juillet 1719, 7h00 du matin -
Hauts-Parleurs : - Les Terminales sont attendus devant le Lycée. Les Secondes Années sont attendus dans le hall. Les Premières Année sont... en vacances.
Scelleross : - Je stress.
Chaim : - Tout le monde, t'inquiète.
? : - Le directeur va parler !
? : - Ta raison ! Alors la ferme !
? : - Non.
Directeur : - Bonne matinée, élèves de Terminale. Durant toute cette année scolaire, et même les 3, voir 7 dernières années, vous avez appris à combattre. Durant toute cette année, nous avons été, moi, le directeur Thornesarry, et tout vos professeurs, vos guides. Vous avez sûrement remarquer que cette année, comparer à toutes les autres, vous avez appris beaucoup plus, même énormément.
? , chuchotant : - Un petit décalage dans notre apprentissage.
Directeur Thornessary : - Aujourd'hui, vos capacités vont êtres testées lors d'un tournoi. Sa sera du 2 contre 2. Les équipes sont choisies aléatoirement !
Chaim , chuchotant : - Nous sommes un peu devins , Scelleross.
Directeur Thornessary : - Les équipes seront données à : 8h00 pour la Terminale 1, 8h30 pour la Terminale 2, et 9h00 pour la Terminale 3.
Chaim , pensant : - Toujours un plaisir d'être dernier.
Directeur Thornessary : - En attendant le tour de votre classe, vous pouvez faire tout se que vous voulez. En dehors du Lycée ou non. Vous pouvez disposer.
Le Directeur Thornessary s'en alla avec les autres professeurs. Les Lycéens de Terminale commencèrent à se disperser.
Scelleross : - On fait quoi, nous ?
Chaim : - Toi, tu fais se que tu veux. Moi, je vais m'entraîner derrière le Lycée en attendant.
Environ 10minutes plus tard, Chaim, qui s'entrainait derrière le Lycée, commença à entendre une voix.
Directeur Thornessary : - Faisons vite les équipes de la Terminale 3. Ensuite, nous pourrons parler de notre future réunion avec le Roi.
Professeur Bowkins (professeur de Tir à l'Arc) : - D'ailleurs, en parlant de la réunion avec le Roi, j'ai fini mes recherches sur la première race et sa disparition. C'était d...
Directeur Thornessary : - J'ai dit plus tard.
Professeur Bowkins : - Oui. Pardonnez-moi.
Ils continuèrent à parler mais Chaim préféra partir s'entrainer autre part pour ne plus entendre leur discussion.
- Entrée du Lycée Misthal, 1er juillet 1719, 9h00 -
La Terminale 3 attend de savoir leurs équipes. Ils sont rangés en file. Scelleross est tout devant car c'est en ordre alphabétique selon les noms de famille. "Scelleross Avyow".
Directeur Thornessary : - Scelleross Avyow... Vous ferez équipe avec Clyde Aiden.
Scelleross se retourna.
Scelleross : - Il est où ?
Une personne sortit sa tête du tas et s'approcha.
Clyde : - Chui la !
Directeur Thornessary : - Maintenant que votre équipe est faite, vous pouvez aller vous entraîner. Le tournoi commence à 10h.
Scelleross et Clyde partirent s'entrainer.
Les équipes continuèrent de se former rapidement. Ils sont très peu en Terminale 3 : ils sont 14. Chaim se retrouva tout devant, il va enfin savoir avec qui il fera équipe.
Directeur Thornessary : - Chaim Miedge... Tu seras avec Ashley Thornessary.
Chaim se retourna.
Chaim , pensant : - C'est pas sa fille ?
Une personne arriva.
Ashley : - Je suis là.
Ashley Thornessary est la fille du Directeur Thornessary du Lycée Misthal.
Directeur Thornessary : - Maintenant que votre équipe est faite, vous pouvez aller vous entraîner. Le tournoi commence à 10h.
Chaim et Ashley partirent s'entrainer.
Chaim : - Tu te bats avec quoi ?
Ashley : - Avec un marteau de 2 mètres. Et toi ?
Chaim : - Un arc. Ou une épée. Mais je préfère mon arc.
Ils commencèrent à s'entrainer et à réfléchir à plusieurs stratégies.
- Tournoi de Misthal, 1er juillet 1719, 9h00 -
Professeur Bowkins : - Le tournoi va commencer... il y aura 4 matchs en même temps. Et les voici :
1er Match : Kumi Dorkwatsch & Kalem Archagnan VS Peter Hahn & Oscean Desmarais !
2ème Match : Dorkhness Xuo'pyo & Derkhnass Pyupyu VS Lepij On & Alu Mélefeu !
3ème Match : Clyde Aiden & Scelleross Avyow VS Jaliun Kifédéchoz & Sabs Smarh !
4ème Match : Ashley Thornessary & Chaim Miedge VS Lume Yaire & Ténaix Breuh !
Directeur Thornessary : - Toutes les personnes qui n'ont pas été citées ont ratées leur année scolaire et redoublent. Vous êtes nombreux à redoubler. Trop nombreux, sa me déçoit. Ceux qui ont été cités l'ont réussi.
? : - SÉRIEUX J'REDOUBLE ?!
? : - NAN MAIS COMMENT JALIUN IL À RÉUSSI LE GARS ?!
? : - OUAI ET DORKHNESS ?! ENCORE, DERKHNASS , CETTE MEUF J'COMPREND !
? : - Et pourtant ils se sont quand même fait chier à faire une équipes pour toutes les personnes...
Professeur Bowkins : - Bref. COMBATTANTS , PRÉPAREZ VOUS !!!
3...
2...
1...
COMMENCEZ LES COMBATS !!!
Les combats commencèrent. Mais nous, seulement 2 combats nous intéressent : Le 3 et le 4. Commençons par le 3...
3ème Match : Clyde Aiden & Scelleross Avyow VS Jaliun Kifédéchoz & Sabs Smarh !
Clyde : - Je m'appelle Clyde. Clyde Aiden ! Et j'compte pas perdre, sa, vous pouvez en être sur !
Jaliun : - Moi c'est Jaliuuuuun ! Jaliun Kifédéchoz !! Je vais tout viooo...
- La censure est malheureusement passée. -
Scelleross : - Je suis Scelleross. Scelleross Avyow ! Bon match.
Sabs : - Moi c'est Sabs. Mes parents voulaient m'appeler Patrick mais ils ont fait une faute de frappe. Que le meilleur gagne !
Jaliun couru en direction de Scelleross avec son arme... qui doit être une lance... avec une forme extravagante... il peux envoyer... de l'eau... avec son bout... BREF. Il mit... sa lance... vers l'avant et continua de courir. Scelleross, ne possédant pas de véritables armes mais des potions, ne pouvait que esquiver, mais il était déjà trop tard. Heureusement, Clyde utilisa sa Magie Défensive pour protéger Scelleross.
Scelleross : - Merci !
Clyde : - T'inquiète c'est normal !!
Scelleross recula et sortit une potion de sa poche et la jeta par terre. Elle rendit flou la vue de ses adversaires !
Jaliun : - Ma vision est blanche...
Clyde en profita pour charger un rayon de Magie. La vision de leurs adversaires commençaient à redevenir normale quand Clyde jeta le Rayon de Magie qu'il chargeait ! Il toucha ainsi Jaliun qui rebondit contre le mur. Parce que oui il y a des murs. Jaliun fonça vers Scelleross, mais Scelleross l'attendait déjà : il lui jeta une potion-bombe dessus et Jaliun se fit expulser.
Scelleross : - Clyde ! Fait apparaître une Magie-Épée au dessus de lui, je jetterai une potion de feu dessus, il sera sûrement K.-O !
Clyde : - Bonne idée !
Clyde fit apparaître une Magie-Épée au dessus de Jaliun. Scelleross jeta une potion de feu dessus, et c'est maintenant une Magie-Épée de feu. Elle tomba sur Jaliun. De la fumée apparut.
Scelleross : - Et d'un !
Sabs : - Eh bah non !
Sabs avait sauvé Jaliun in extremis avec sa vitesse très rapide !!!!!!! Sabs jeta plusieurs dagues sur Scelleross et Clyde. Ils se firent touchés.
Clyde : - Ah bah en faite non !
Sabs sauta haut dans les aires avec Jaliun. Il jeta Jaliun sur Scelleross et Clyde. Jaliun chargea une... érection... ? Bref, il essaya de les frapper. Mais Clyde utilisa sa Magie Défensive et bloqua l'attaque. Scelleross jeta une potion de gel qui bloqua Jaliun dans cette position pendant quelques secondes. Clyde fit apparaître une Magie-Épée au dessus de Jaliun, et Scelleross jeta une potion de feu dessus pour refaire une Magie-Épée de feu. Elle toucha Jaliun qui n'a pas pu être sauvé par Sabs.
Professeur Bowkins : - Voici le 1er K.-O ! Jaliun Kifédéchoz !!
Jaliun : - Je ne fait plus... des choses...
Narrateur : - Le saviez-vous ? En vérité, Jaliun ne prend pas de majuscule car ce n'est pas un prénom. C'est une chose ! (- LeBanni.)
Clyde et Scelleross ne voyaient plus Sabs sur le champ de bataille.
Sabs : - COUCOU !
Sabs était derrière eux. Clyde se retourna et jeta une boule de feu sur Sabs. Sabs l'esquiva. Sabs fonça sur Clyde, mais il fut stopé par la potion de gel de Scelleross ! Clyde jeta une boule de feu qui fit voltiger Sabs, mais il fut ramener au sol directement car Scelleross lui a sauté sur la tête et à ensuite rejeté une potion de gel ! Scelleross prépara plusieurs potions de gel et Clyde prépara plusieurs boules de feu : Clyde jeta une boule de feu , ensuite Scelleross jeta sa potion de gel, jusqu'à ce que Sabs tombe en disant...
Sabs : - HAPPY FEET ? WOMBO COMBO ?!
Professeur Bowkins : - ET CE COMBAT EST FINI !!!
Clyde : - Facile !
Scelleross : - Je m'attendais à plus difficile !
Au même moment...
4ème Match : Ashley Thornessary & Chaim Miedge VS Lume Yaire & Ténaix Breuh !
Ashley : - Ashley. Ashley Thornessary.
Lume : - Lume ! Lume Yaire !! Que les meilleurs gagnent !!!
Chaim : - Chaim Miedge, et je ne compte pas perdre !
Ténaix : - Ténaix Breuh. Je suis trop D4RK pour vous.
Chaim : - Eh, Ashley, les deux sont des Mages. Le corps à corps devrait énormément les déranger.
Ashley : - Ouai, pour le moment prépare ton épée.
Chaim sortit son épée et Ashley sortit son marteau de 2 mètres. Lume et Ténaix sortirent leurs livres de Magie.
Ashley : - Ils utilisent la Magie aux livres ? Intéressant...
Chaim : - Et... sa change quoi avec ou sans livre ?
Ashley : - Si ils utilisent des livres, soit ils sont nuls en Magie sans livres, soit il prennent des livres pour être plus fort. Dans tout les cas, essayons de prendre leurs livres !
Lume et Ténaix jetèrent deux boules de feu. Chaim et Ashley les esquivèrent et contre-attaquèrent.
Ashley : - Ils essayent de nous garder à distance. Strat' propu' !
Chaim : - OK !!
Ashley posa le bout de son marteau à sa droite, et Chaim se mit dessus. Ashley fit un coup avec son marteau vers leurs adversaires, se qui propulsa Chaim sur eux ! Il donna un coup qui les toucha. Chaim prit le livre de Magie de Lume et retourna vers Ashley.
Chaim : - Tient, prends le livre, j'ai une petite idée pour après.
Ashley : - Tient, c'est moi qui a les idées d'habitude.
Chaim : - Il faut qu'on prenne l'autre livre !
Lume et Ténaix prirent tout les deux le même livre et jetèrent plusieurs petites boules de feu sur leurs adversaires. Ils ne peuvent plus avancer vers eux , à part par les airs !
Ashley : - Strat' Aigle !
Ashley donna le livre de Magie à Chaim. Chaim sortit son Arc et en insufla de la Magie. Il se prépara à tiré vers le ciel. Il tira et Ashley sauta sur sa flèche qui était devenu une plateforme grâce à la Magiiiie ! Ashley sauta et fit une onde de choc avec son marteau sur le sol. Leurs adversaires ne sont toujours pas K-.O, mais Ashley prit le second livre de Magie et retourna vers Chaim.
Ashley : - C'était quoi ton plan, alors ?
Chaim : - Pose ton arme et prends les deux livres de Magie. Tu prépare une sphère de feu et une sphère de glace.
La différence entre les Boules de Magie et les Sphères de Magie est : Les Boules bougent, elles avancent, mais les Sphères restent sur places , en l'air.
Ashley fit les deux Sphères. Elles fusionnèrent.
Chaim : - Ashley, retire toi.
Ashley se poussa. Chaim prit son arc, prépara deux flèches, et tira à travers la Sphère de Feu-Glace. Les flèches ont réussi à atteindre leurs adversaires. Ils essayèrent d'esquiver , mais n'ont pas réussis.
Bowkins : - Et c'est un double K-.O qui met fin à ce match !!
- Tournoi de Misthal, 1er Juillet 1719, 9h20 -
Directeur Thornessary : - Bravo aux gagnants :
- Kumi Dorkwatsch & Kalem Archagnan !
- Dorkhness Xuo'pyo & Derkhnass Pyupyu !
- Clyde Aiden & Scelleross Avyow !
Et enfin :
- Ashley Thornessary & Chaim Miedge !
Vous tous, vous allez partir, après les vacances, explorer le royaume. Vous serez divisés en deux équipes de 4 d'entre vous et d'un professeur. Voici ces équipes :
Équipe Archawatsch'pyu, ou AWP :
Kumi Dorkwatsch, Dorkhness Xuo'pyo, Kalem Archagnan et Derkhnass Pyupyu !
Équipe Athorenedge, ou ATE :
Clyde Aiden, Ashley Thornessary, Scelleross Avyow et Chaim Miedge !
L'équipe AWP sera avec le professeur Bowkins. L'équipe ATE sera avec le professeur Nablle.
Professeur Bowkins : - J'ai assez ATE !
Clyde : - Trop drôle...
Directeur Thornessary : - Voilà, vous êtes maintenant en vacances. Beaucoup d'entre vous vont devoir refaire leur Terminale. Certains d'entre vous vont partir explorer Euh... Mais avant sa, vous avez vos vacances. Vous pouvez partir !
Tout les élèves partirent...
Scelleross : - Eh, Chaim ! Trop cool, on est dans la même équipe !
Chaim : - Ouep, quel heureux hasard !
Ashley : - Scelleross c'est sa ? Je m'appelle Ashley.
Scelleross : - Salut !
Clyde : - Moi c'est Clyde. Beau garçon, intelligent, fort... pas prétentieux...
Ashley : - ...Bon j'retourne chez moi... à la prochaine !
Clyde : - Moi aussi je vais devoir y aller. Bye !
Chaim et Scelleross : - Bye !
Chaim et Scelleross retournèrent chez eux , au village de Kozeka.
- Village de Kozeka, 1er Juillet 1719, 10h00 -
Chaim : - Bonne vacance, mec !
Scelleross : - Sa vas être génial d'explorer le royaume !
Chaim : - Ouai, tellement !
Chaim rentra chez lui et Scelleross rentra chez lui aussi.
Chaim : - Eh, maman ! J'ai gagné le tournoi ! Je pars explorer le royaume après les vacances !
Mère de Chaim : - Mais c'génial !! Tu n'seras pas seul ?
Chaim : - Nope. Ils ont formés des équipes. Je suis avec Scelleross, Ashley, la fille du directeur, et Clyde, un gars... normal je penses. Et le professeur Nablle aussi !
Mère de Chaim : - Eh bin j'me sentirais bien seule... ce n'est pas grave, j'saurais que t'es heureux !
Chaim commença à profiter des vacances. Mais ce n'est pas parce qu'il est en vacances qu'il oublie de s'entrainer ! Il allait parfois devant le Lycée Misthal pour retrouver son équipe ATE et s'entrainer. Ils savent très bien que des Monstres peuvent être n'importe où. Ils n'ont jamais dû se confronter à eux, et ils ne connaissent pas leur puissance...




----- Fin du Chapitre 1 -----
Dans le chapitre 2, nous commencerons l'histoire du Prince Fenndon IV, un Prince du Royaume de Euh. Lui aussi va devoir vivre de grandes aventures... qu'il le veuille ou non.
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Le Tournoi des Terminales. Empty Re: Chapitre 1 : Le Tournoi des Terminales.

Message par Le Banni & Knuckles Mar 27 Juin - 19:47

jaliun il a utilisé antisèche master race
Le Banni & Knuckles
Le Banni & Knuckles

Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 54
Localisation : Rudolf

https://www.youtube.com/channel/UCGB10zbKaDChwXpmBVNeldg

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Le Tournoi des Terminales. Empty Re: Chapitre 1 : Le Tournoi des Terminales.

Message par Arks Mar 27 Juin - 19:48

Obligé sinon il aurait été en Primaire
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Le Tournoi des Terminales. Empty Re: Chapitre 1 : Le Tournoi des Terminales.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum