Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chapitre 13 : La dernière relique, celle des Abysses !

Aller en bas

Chapitre 13 : La dernière relique, celle des Abysses ! Empty Chapitre 13 : La dernière relique, celle des Abysses !

Message par Arks Sam 14 Oct - 15:40

Fenndon et ses compagnons venaient de récupérer la quatrième relique : les Ailes du Phénix, et Ghinga ll devint Ghinga lll. Dans la cité du Phénix, là où était la relique, ils trouvèrent un homme au sol. Il est amnésique, il ne se rappelle même pas de son propre nom. Jené l'a surnommé "Pomme". Ils ont commencés leur route, avec Pomme, en direction du village de Kozeka pour y grimper la tour et ouvrir un accès aux Abysses, là où se trouve la dernière relique. Lorsqu'ils ont commencés leur route, Elkya est restée au Royaume de Sollen pour s'en occuper et en devenir la reine. Eniya, elle, décida d'accompagner l'équipe de Fenndon.
- Village de Kozeka, 18 février 1721, 9h00 -
Fenndon : - ... Pomme, vu que tu ne sais pas te battre, tu ferais mieux de rester au village.
Pomme : - Mhhh ? Il y a des monstres sous la mer ?
Fenndon : - Eh bien, oui.
Pomme : - Mhhh.
Chocodadou : - Attend, on va devoir grimper cette tour, là ?
Froz : - C'est pas si haut.
Jené : - Jené pas oublié que j'ai le vertige.
Scelleross : - T'inquiète, j'ai déjà dû grimper cette tour il y a deux ans !
Bheremuss : - AU PIIIIIIRE !! Si vous avez la flemme de monter...
Bheremuss sortit un avion de sa poche et dit :
- On peut VOLER !
Jené : - J'ai le vertige !
Froz : - Arête, dans le chapitre 7 on était sur l'avion, t'a rien dis !
Jené : - Si Jené rien dit, c'est car je... TA GEULE !
Jené sauta dans l'avion.
Jené : - Allez, on se dépêche !
Les autres montèrent dans l'avion aussi, sauf Pomme. Fenndon utilisa le Sceptre des Cieux pour faire voler l'avion de Bheremuss jusqu'au sommet de la tour de Kozeka.
- Sommet de la tour de Kozeka, 18 février 1721, 9h05 -
Chocodadou : - ...
Froz : - ...
Azah : - ...
Eniya : - ...
Scelleross : - ...
Bheremuss : - ...
Jené : - . ,
Coupyoop : - ... Et... que doit-on faire ?
Fenndon : - ...Oh, j'ai juste à sortir les deux Sceptres.
Fenndon sortit les deux Sceptres. Il utilisa le Sceptre des Eaux, qui ouvrit un chemin dans l'eau, menant aux Abysses. Des monstres, ou plutôt des Diesses, en sortirent. Il utilisa le Sceptre des Cieux pour créér une tornade qui ramena ces monstres dans les Abysses.
Fenndon : - Vite ! Sautez !
Ils sautèrent tous dans les Abysses. L'ouverture dans l'eau se referma. Ils tombèrent dans de l'eau. Ouai. De l'eau sous l'eau.
- Abysses, 18 février 1721, 9h10 -
Azah : - Bah bravo, maintenant mes kebabs sont tous trempés !
Froz : - Et sinon... L'eau de la mer ne nous tombe pas dessus ?
Fenndon : - Non, l'eau de la mer ne peut pas entrer dans les Abysses. Faites attention, il y a énormément de monstres ici. C'est dans les Abysses qu'apparaissent les Diesses. Certains Diesses nous attaquerons, car ils sont comme ceux sur terre, mais d'autres non, car leur Destin est impossible à accomplir. Et ils sont donc pacifistes. Certains ont même encore des souvenirs de leur vie d'humain.
Froz : - Des monstres pacifistes ?
Jené : - Un peu comme JackyJack, c'est un monstre pacifiste !
Scelleross : - Mais JackyJack est ton cousin, tu es donc un gros encu**.
Jené : - Jené jamais dit le contraire.
Azah : - Ou est la Kebaberie ?
Froz : - Azah, on est sous l'eau, dans les Abysses. Tu penses vraiment qu'il pourrait y avoir des villages ici ?
Azah : - Bah pourquoi pas ? Il y en a bien dans le ciel, pourquoi pas sous la mer ?
Froz leva un doigt :
- Eh bah ! Je...
Froz baissa son doigt.
Froz : - Bon, on devons-nous aller ?
Fenndon : - Pour le moment, nous n'avons qu'à avancer et vaincre les Diesses qui se mettent sur notre chemin.
Ils passèrent la première salle (car oui il y a des salles dans les Abysses). Dans la deuxième salle, il y avait beaucoup de Diesses. Ils essayèrent tous de vaincre Fenndon et ses compagnons, mais les Diesses périrent. Mais ils réapparaissaient dans la dernière salle des Abysses, très loin de la seconde salle. Ils passèrent donc à la troisième salle. Ici aussi, il y avaient beaucoup de Diesses qui les bloquaient. Ça continue comme ça jusqu'à la salle 50.
- Abysses Salle 50, 18 février 1721, 11h00 -
Jené : - On est bientôt arrivés ?
Fenndon : - Je crois qu'on est au centre des Abysses. Ici, il y a seulement les Diesses qui ne peuvent point accomplir leur Destin.
Froz : - On dirait presque un village...
Azah : - ALORS, QU'EST CE QUE J'AVAIS DIT HEIN ?!
Froz : - Euh, j-je.. j'ai oublié !
Fenndon : - C'est vraiment un village, il y a une Kebaberie !
Azah : - Alors là, on y va.
Ils mangèrent donc à la Kebaberie des Diesses des Abysses. Wow.
- Abysses Salle 50, 18 février 1721, 12h00 -
Fenndon : - ... La relique se trouve 50 salles à l'ouest d'ici.
Jené : - N'hésitez pas à télécharger Fenndon.exe, votre GPS qui sais tout, sur tout !
Froz : - Comment vous savez où c'est ?
Fenndon : - Je suis déjà venu dans les Abysses et je me rappelle de sa salle la plus spéciale.
Jené : - En plus de ça, Fenndon.exe possède une grande mémoire !! N'hésitez pas !
Froz : - Mais au final, c'est quoi cette relique ?
Fenndon : - Je ne suis pas sûr. En gros j'en sais rien. Presque rien. Bon, mettons-nous en route, nous pourrons bientôt reprendre le château.
Ils avancèrent donc de 50 salles à l'ouest. Ils rencontrèrent peu de Diesses en chemin.
- Abysses Ouest Salle 100, 18 février 1721, 13h20 -
Fenndon : - Il devrait y avoir une épreuve pour chacun de nous avant d'accéder à la relique.
Azah : - L'épreuve de celui qui mange le plus de kebab en une minute ? J'vous le fais en 30 secondes.
Fenndon : - Non, chacun d'entre nous va se battre contre son "ombre".
Jené : - Genre je vais me battre contre Jenépa ?
Azah : - Moi contre Darkazah ?
Chocodadou : - Genre je vais me battre contre Djedaille ?
Fenndon : - Vous verrez bien.
Chacun d'entre eux fut téléportés dans une salle où ils se battront contre leur "ombre".
- Chocodadou -
Chocodadou : - Ptdr t'es ou ?
Djedaille : - Je suis djedaille !
Djedaille sortit un sabre laser. TG YA AUCUNE MAIS LITTÉRALEMENT AUCUNE LOGIQUE ENTRE ÇA ET LCDR, OK ?! Du coup ça va être Djedaille Skaï Ouolkeure.
*AZAH WARUDO*
Blablabla Froz Coupyoop Scelleross Bheremuss Eniya Jené ont rencontré et vaincus leur "Ombre". Oui j'ai vraiment la flemme d'écrire des combats la. Mais ta geule au moins Le Banni écrira LCDR rapidement.
- Azah -
Azah : - Mon ombre doit être Haza.
Azazah : - Tacru
Azah : - D'où t'es dans mon ombre ?
Azazah : - T'a oublié ce qui c'est passé à la fin de Azah R34 Adventure ?
Azah : - Oui j'ai oublié, sinon j'aurai tout spoil.
Azazah : - Maintenant je suis libre, je retourne vendre mes kebabs et violer des chèvres.
Azah : - JE ME SOUVIENS MAINTENANT, J'AVAIS VIOLER UNE CHÈVRE. Où un lama j'ai oublié.
- Fenndon -
Fenndon ne rencontra pas son ombre, même si lorsque il y a du soleil, il l'a vois :kappa:.
Fenndon : - J'aurai espéré rencontrer cotboy.
- Salle de la relique des Abysses, 18 février 1721, 13h40 -
Fenndon : - La relique devrait, d'après une logique que je n'expliquerait point, se trouver dans cette salle.
Azah : - Ils sont ou les toilettes ?
Jené : - Azah, tu sais très bien que les héros de Jeux-Vidéos n'ont pas besoin d'aller aux toilettes !
Froz : - Sauf qu'on n'est pas dans un jeu vidéo.
Chocodadou : - OBJECTION ! N'oubliez pas que cette histoire sera l'histoire d'un jeu vidéo ! Tout les textes ou on parle de n'importe quoi seront annexes. À part celui là il sera juste supprimer car bon.
Azah : - Finis ta phrase fdp
Chocodadou : - Car il y a quand même de la logique.
Jené : - Dixit le mec qui s'appelle Chocodadou.
Chocodadou : - TU VAS TE CALMER, MON VRAI NOM C'EST « Choc Oda Eueuh XVI du nom, le Doux », CHOCODADOUX.
Jené : - La logique est encore moins présente.
Eniya : - Mais bordel de merde, elle est où cette putain de relique ?
Chocodadou : - Tient, t'es comme ta soeur maintenant.
Jené : - Nos personnalités changent tout le temps !
Créateur de l'Histoire : - Niquez vos mères, c'est difficile d'avoir des persos originaux ! Arm confirmed.
Narrateur : - D'où tu parles à tes créations ? T'es pas censé avoir créé les dialogues ? :kappa:
Créateur de l'Histoire : - Mais ta geule.
Narrateur : - Même ce que je dis est censé être créé par toi.
Créateur de l'Histoire : - Bon je vais arrêter de tourner autour du pot, tout le monde la deviné, je suis un faker olala. De toute façon le vrai créateur de l'Histoire s'appelle "Créateur de la Galaxie", ou le "Christ Galactique", ou encore "Graal vivant".
Jené : - PTDR t'es qui ?
Créateur de l'Histoire : - Ta geule, Guillaume. Je m'appelle en vrai Gimovo.
Jené : - lol guimauve
Gimovo : - Gimovo Chocolat.
Chocodadou : - Tu dois être un de mes cousins éloignés !
Azah : - Pourquoi il y a toujours des personnages Randoms qui arrivent pour nous niquer ?
Gimovo : - Je suis pas méchant, Fenndon a juste tué mon père.
Chocodadou : - Putain mais frérot t'es vraiment un fils de pute.
Froz : - Putain mais Chocodadou t'es vraiment trop con.
Azah : - Putain mais Froz les règles c'est pas tout les 2 chapitres.
Gimovo : - Du coup je suis venu m'entraîner en quête de vengeance à l'endroit où mon père est mort.
Chocodadou : - Trop classique. Et si on disais qu'entre temps, ta pris de la drogue puis ta violer ta mè--
Fenndon : - C'est qui ton père ?
Gimovo : - Bah tu devrais le savoir vu que tu la butter.
Fenndon : - Eeeuh... J'ai tué un peu beaucoup de personnes ces derniers temps.
Gimovo : - Si je te dis que je suis un Ghing, tu penses savoir ?
Fenndon : - Ah, ton père c'est Girra ?
Gimovo : - BRAVO IL EST CONTENT IL À TROUVÉ.
Chocodadou : - Tant d'humour en cet homme.
Gimovo : - Bon bref, je suis un Ghing blablabla du coup j'ai des pouvoirs assez trop cool blablabla du coup je vais me venger vite fais. Alors vous autres civils reculez, ça va être violent.
Azah : - Moi, CIVIL ?!
Jené : - Moi, CYRIL ?!
Froz s'approcha brusquement en mode salty.
Froz : - TA TROP CRU QU'ON ÉTAIS DES MERDES.
Gimovo donna un coup de poing à Froz, qui l'envoya contre le mur.
Jené : - ONE PUNCH MAN !
Gimovo libéra sa puissance de Ghing, se qui envoya tout le monde contre le mur. Ils retombèrent ensuite sur le sol. Gimovo squidbag.
Gimovo : - C'est vraiment TOI qu'à tué mon père ? Ta l'air nul putain !
Fenndon : - Retournez dans la salle précédente. Je m'occupe de ce type.
Tout les autres obéirent.
Froz : - NIQUE LUI SA MÈRE.
Gimovo ferma doucement la porte au nez de Froz. (Quelle porte ?) Fenndon libéra sa puissance de Ghing. (Bah oui, il a tué un Ghing il y a deux ans, il en est devenu un.
Gimovo sortit une épée. Fenndon sortit Ghinga lll. Gimovo sauta et donna un coup à Fenndon qui fut stopper, puis il se téléporta derrière Fenndon pour lui donner un coup de pied, mais Fenndon esquiva rapidement.
Gimovo : - L'Entité avait raison, tu n'es vraiment pas assez puissant... Espérons que tu sois plus fort lors du combat face à lui.
Fenndon : - Je ne suis même pas encore à fond... ne juge pas ma puissance avant de l'avoir véritablement vue !
Gimovo mit des lunettes. Fenndon se téléporta derrière Gimovo. Gimovo l'avait prédit, puis donna un coup, qui fut stoppé par Fenndon. Fenndon se téléporta devant Gimovo. Gimovo donna un coup par le haut, mais Fenndon esquiva par la gauche après avoir fait apparaître une Sphère de Magie Blanche que Gimovo frappa, ce qui le fit exploser et ramener par l'arrière. Fenndon ne voyait plus Gimovo, car l'explosion avait fait de la fumée. Gimovo se téléporta au-dessus de Fenndon pour lui donner un coup, mais Fenndon fit apparaître une Sphère de Magie de Feu et esquiva l'attaque. Encore une fois, Gimovo se fit exploser et expulser.
Gimovo : - Sais-tu pourquoi les Ghings ont plus de Magie que les humains "normaux" ?
Fenndon : - ... non, pourquoi ?
Gimovo : - Les Ghings sont plus habitués à la Magie. Ça augmente leur vitesse et leur puissance, mais ça diminue leur défense. C'est eux qui ont créés la Magie.
Fenndon : - Créer de la Magie ? C'est... insensé. On ne peux pas créer la Magie.
Gimovo : - Sur Bōken, c'est peut-être le cas.
Gimovo se téléporta derrière Fenndon.
Gimovo : - Mais il n'y a pas que des planètes comme Bōken en "Aventure".
Fenndon : - En "Aventure"... ?
Gimovo : - La Galaxie dans laquelle nous vivons se nomme Aventure. Ma planète... celle des Ghings est devenue invivable. Nous avons dû venir sur Bōken... cette histoire date de plus de 1721 années.
Fenndon : - Les Ghings ne sont pas un peuple de Bōken ? Nous pensions que...
Gimovo : - Naaan. Nous on a juste migré car on ne pouvait plus vivre chez nous. Mais la plus part d'entre nous sont morts. Tout ça à cause d'une personne.
Fenndon : - Et pourquoi tu me racontes tout ça ?
Gimovo : - Tu es un Ghing maintenant, tu dois bien savoir cette histoire, tu ne penses pas ?
Fenndon : - Si, si. Mais osef un peu.
Fenndon se téléporta derrière Gimovo pour lui donner un coup. Gimovo ne s'y attendant pas se fit expulser. Fenndon se téléporta devant Gimovo, en plein vol, pour lui donner un autre coup, et cela jusqu'au mur. Fenndon essaya de porter le coup final, mais Gimovo se téléporta avant. Fenndon se retourna et lui donna plusieurs coups. Gimovo se téléporta loin de Fenndon.
Gimovo : - Tu as peut-être une chance de vaincre l'Entité finalement. Espérons-le...
Fenndon : - Tu veux que je gagne face a l'Entité ?
Gimovo : - Tu gagneras. Lui même la prévu.
Fenndon : - Mais... il veut quoi au final ?
Gimovo : - Tout se qu'il veut c'est que tu réussisses là où lui a raté. Il t'expliquera mieux que moi... mais pour le moment c'est moi que tu dois vaincre !
Gimovo commença à courir vers Fenndon. Fenndon jeta Ghinga lll sur lui, mais Gimovo esquiva par le côté. Fenndon se téléporta devant Ghinga, la pris puis se téléporta devant Gimovo et lui donna un coup fatal en plantant Ghinga lll sans son torse.
Gimovo : - ...on se reverra sûrement dans le château...
Gimovo disparu. Fenndon redevint "normal" (sa puissance de Ghing est "désactivée"). Il rangea Ghinga lll. Les autres re-rentrèrent dans la salle.
Froz : - TU LUI À NIQUER SA MÈRE ?!
Fenndon : - Il a juste disparu. Mais je l'ai niqué, oui.
Azah : - Obligé c'est un mensonge.
Jené : - Si Azah et moi on fusionne, on devient un Dieu et on nique tout pour de vrai.
Jené et Azah imaginent...
« Jezah : - JE SUIS JEZAH. JE SUIS PUISSANT, DRÔLE ET J'AIME LES KEBABS.
Random : - Mon cul t'es drôle. Fais moi rire.
Jezah : - C'est l'histoire d'un gars qui tombe.
Random : - Et... ?
Jezah : - Il était noir.
Random : - AHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH LOL. »
Coupyoop : - Nous devrions vite récupérer la dernière relique... Pomme nous attend.
Un grand rocher sortit du sol.
Chocodadou : - Putain mais d'où ?
Jené : - Le sol il bande ?
Fenndon : - C'est à l'intérieur de ce rocher que ce trouve la dernière relique. Une fois que je l'aurai sortit de ce rocher, il faudra vite prendre les escaliers qui seront apparus. Ils nous mèneront au sommet de la tour de Kozeka.
Fenndon mit sa main dans le rocher qui était sortit du sol. Il en sortit la dernière relique : le Cœur des Abysses. Toutes les Abysses se mirent à bouger, sur le point de s'effondrer. Des escaliers commencèrent à apparaître, menant au sommet de la tour de Kozeka.
Fenndon : - Dépêchez-vous !!
Ils commencèrent à monter les escaliers rapidement.
- Sommet de la tour de Kozeka, 18 février 1721, 14h25 -
Le passage vers les Abysses se referme. Les Abysses se sont effondrées.
Fenndon : - Les Abysses réapparaîtront. Il faut juste attendre une année où deux. Les Abysses se réparent toutes seules... Bref. Nous avons la dernière relique, le Cœur des Abysses. Nous avons plus qu'à retourner voir... Pomme, et nous irons reprendre le château...
Ils descendirent de la tour de Kozeka pour retourner au village et emmener Pomme avec eux.
- Village de Kozeka, 18 février 1721, 15h00 -
Bheremuss : - Pourquoi on est descendu de la tour à pied alors que j'ai un MOTHERFUCKING AVION dans ma POCHE ?!
Jené : - Perso, j'ai juste sauté depuis le sommet de la tour.
Pomme : - Mhhh, vous êtes de retour.
Jené : - Wesh Pomme !!!!!!!!!
Fenndon : - Nous allons commencer dès maintenant notre route pour le château. Nous nous arrêterons autant de fois que nous le devrons.
Pomme : - Mhhh, sinon entre temps je me suis rappelé que je sais me battre avec une lance. Mhhh, j'en ai profité pour m'entraîner.
Fenndon : - Bien.
Jené : - Jené pas envie que mon aventure se finisse !
Fenndon : - Et pourtant, tout cela est bientôt fini. Je crois. Et je l'espère.






----- FIN DU CHAPITRE 13 -----
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum