Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chapitre 12 : Les Ailes du Phénix, les Sanphes, les fusions et "Pomme".

Aller en bas

Chapitre 12 : Les Ailes du Phénix, les Sanphes, les fusions et "Pomme". Empty Chapitre 12 : Les Ailes du Phénix, les Sanphes, les fusions et "Pomme".

Message par Arks Mar 22 Aoû - 19:26

Fenndon et ses compagnons venaient de récupérer le Sceptre des Eaux, volé par Sollen. Ils commençaient leur route vers la cité du Phénix, en nord de Sollen.
- Sollen (Nord), 8 février 1721, 09h00 -
Fenndon et ses compagnons sont en hauteur pour repérer la cité du Phénix.
Elkya : - Vous voyez la bas ? Nan sérieusement, si vous voyez pas ça, vous devez être aveugle.
Jené : - Tout ce que je vois en bas, c'est que j'ai le vertige !
Bheremuss : - Meh, Chocodadou t'a devancé, il est déjà tombé.
Chocodadou : - T'INQUIÈTE ÇA FAIT PAS MAL ! Enfin si un peu MAIS ÇA VA.
Jené sauta.
Jené : - T'as raison ! J'ai même pas mal ! Noraj
Jené se prit le sol.
Jené : - Aïe ! Serait-ce le karma ?
Elkya : - Bon... Vous voyez la cité non ?
Fenndon : - Bien sûr qu'on la voit. Elle est gardée par pleins de... monstres de Magie Noire ?
Azah : - LE GRAND RETOUR !
(en faite dans LCDE y avait des monstres de Magie Noire tout le temps parce que ct tro d4rk du coup Scelleross il téléportait tout le monde tout le temps)
Jené : - J'étais pas la, donc c'était nul LCDE.
Eniya : - Sérieux même moi j'y étais !
Froz : - Sinon Jené, t'es pas censé être tombé ?
Jené : - Le temps du monologue entre parenthèses j'ai eu le temps de remonter !
Chocodadou : - 2FAST4ME
Fenndon et ses compagnons avancèrent vers la cité du Phénix. Des monstres de Magie Noire, en plus de Studio, les attendaient.
- Devant la cité du Phénix, 8 février 1721, 09h10 -
Studio : - Salut ça fahrt ?
Jené : - spik frenkreich plz
Studio : - J'vous attendait. Je vous présente mes monstres de Magie Noire !
Entité de Magie Noire : - Déconne pas trop. C'est MES monstres de MA Magie Noire !
Fenndon : - C'est l'Entité !
Jené : - Bah en même temps, il est écrit "Entité de Magie Noire : -" génie !
Studio : - Bref, on n'est pas ici pour vous emmerder. Je dois juste faire et tester un truc.
Entité de Magie Noire : - C'était pas ça qu'avait prévu Clavure, nan ?
Studio : - Nope, mais osef.
Studio s'approcha de Fenndon. Fenndon mis sa main sur le manche de Ghinga ll. Studio donna un genre de bracelet à Fenndon. Ensuite, il en donna un autre à Azah. Il en restait deux autres, il les donna à Elkya et Eniya.
Studio : - Vous verrez l'utilité de ces bracelet de suite. J'ai pas de mode d'emploi désolé. Copyrights de ces bracelets par le génial scientifique Lerks !
Fenndon : - Ah mais alors je sais l'utilité de ces bracelets. Vous avez dû les voler.
Jené : - Mais quels arabes.
Chocodadou : - Mais quel préjugé.
Froz : - Laisse tomber, Jené est raciste envers tout.
Jené : - À part les gays.
Froz : - J'ai pas dit que t'étais homophobe !
Entité de Magie Noire : - Vous avez fini votre monologue ? Je me fait chier, là. Bref, je veux quand même voir ce combat !
Les monstres de Magie Noire formèrent à eux seuls quatre grands monstres de Magie Noire. Ils levèrent tous un bras en l'air (pas en mode Hitler tkt) et fusionnèrent pour former deux grands monstres de Magie Noire géant.
Azah : - Attend une seconde, ils portent les mêmes bracelets que nous, du coup... ?!
Jené : - Tu m'épate Azah !
Azah : - MAIS C'EST TROP STYLÉ !!!
Fenndon : - Azah, fait comme moi.
Fenndon mis son bras avec le bracelet devant lui, puis appuya sur la gemme qui se trouvait sur le bracelet. La gemme se mit à briller. Azah fit la même chose. Lorsque la gemme du bracelet d'Azah se mit à briller, son bras et celui de Fenndon se levèrent vers le ciel d'un seul coup. Il y eu un flash, puis Fenndon et Azah furent fusionnés. On va appeler ça Azandonn. C'est moche mais j'ai pas trouvé mieux.
Azandonn : - J'avais raison sur l'utilité de ces bracelets.
Elkya : - Qui parle ?
Azandonn : - YOU TOUGHT IT WAS FENNDON, BUT IT WAS ME, AZAH !
Froz : - Je suis perdu.
Elkya et Eniya fusionnèrent à leur tour. On va appeler ça Enilkya. Les combats commencèrent.
Enilkya : - EL FAMOSO...
Azandonn : - AZAH WARUDOOOO !!!!
Grâce à cette technique, les combats sont passés. (Déso j'avais grave la flemme d'écrire des combats alors N-I-Q-U-E-Z  V-O-U-S)
Azandonn vainquit (ou vainquirent kappa) le premier grand Monstre de Magie Noire géant, et Enilkya le second. Ils défusionnèrent tous... (Putain Arks passion Création de Verbe !) Les bracelets qu'avaient Fenndon, Azah, Eniya et Elkya disparurent et Studio les reçus dans sa main.
Entité de Magie Noire : - Ce fut... divertissant. Je crois... J'ai déjà oublié les combats !
Narrateur : - T'inquiète moi aussi.
Créateur de l'Histoire : - T'ES PAS CENSÉ PARLER.
Narrateur : - Je suis le personnage le plus drôle de ces Chroniques, alors tg.
Entité de Magie Noire : - Fenndon, dépêches toi de récupérer ces reliques. Je t'attend au château.
L'Entité de Magie Noire disparut.
Studio : - J'le pige pas celui là. Si vous récupérez toutes les reliques il se fera vaincre, qu'il est intelligent. Bref.
Studio prit l'objet inconnu en main. Il y eut un flash, et après celui-ci, Coupyoop et Studio disparurent.
Fenndon : - Ils réapparaîtront. Allons chercher la relique, nous n'avons pas de temps à perdre.
- Cité du Phénix, 8 février 1721, 9h15 -
La cité du Phénix est grande. Il doit y avoir une centaine de bébés Phénix.
Eniya : - Ils sont trop choux !
Elkya : - Non, on peut pas en adopter un.
Eniya : - Oh. Sad
Fenndon : - Les ailes du Phénix sont ici !
Fenndon s'approcha de la relique. Les ailes de Phénix remplacèrent les ailes d'ange de Ghinga ll, et devint Ghinga lll. Un bébé Phénix plus imposant que les autres approcha.
Bébé Phénix : - Yo.
Jené : - OH PUTAIN IL PARLE !
Bébé Phénix : - Je peux répondre à une de vos questions.
Jené : - Pourquoi la vie ?
Bébé Phénix : - Non, pas celle là.
Jené : - J'T'AI CASSÉ.
Eniya : - Savez-vous ce qu'est une Sanphe ?
Bébé Phénix : - Cette question la. Un Sanphe est une personne, homme ou femme, possédant du sang de Phénix, donc une grande puissance cachée. Les Sanphes n'ont pas de Destins, et ne peuvent donc pas devenir des Diesses. Toi et ta sœur en êtes.
Elkya : - Trop bien ! Je suis la plus forte.
Azah : - Bah non c'est moi.
Elkya : - Tu veux qu'on règle ça ?!
Chocodadou : - Pas ici les enfants. Quand on sera à la maison !
Bébé Phénix : - Fenndon, une fois que vous aurez vaincu l'Entité de Magie Noire, il faudra que tu partes seul pour aller au royaume de Noktengie.
Fenndon : - Ah. Et pourquoi donc... ?
Bébé Phénix : - Pour ton Destin.
Le bébé Phénix (plus imposant, attention) disparu.
Chocodadou : - Tu comptes pas vraiment y aller non ?
Fenndon : - Bah si. Un bébé Phénix est un demi-dieu, je suis un peu obligé en vrai.
Azah : - Mais alors je suis quoi moi ? Un dieu ?
Jené : - Tu es Dio !
Chocodadou : - Ils mangent quoi les bébés Phénix là-bas ?
Azah : - Ouai, je pense qu'ils sont tous autour de kebabs.
Ils s'approchèrent donc de ce kebab supposé. Les bébés Phénix s'écartèrent pour les laisser passer. Ce n'était pas un kebab, mais un homme couché sur le sol, endormi.
Azah : - C'est l'incarnation vivante des kebabs ?
Jené : - Jené pas compris.
Chocodadou : - Wsh tu t'réveilles ?
L'homme au sol se réveilla et se releva.
Fenndon : - C'est pas un bon endroit pour dormir, tu sais ?
(Tavu j'ai plagier le début de FEA tmtc)
Fenndon : - Que fais-tu ici ?
? : - Mhhh, d'abord on est où ? MHHH, JE SUIS QUI ?
Chocodadou, au Narrateur : - C'est vraiment du plagiat FEA.
Narrateur : - D'où tu me parle ?
Fenndon : - Tu ne te rappelle de rien ?
? : - Mhhh non.
Froz : - Même pas de ton prénom ?
? : - Mhhh non.
Fenndon : - Nous ne pouvons pas te laisser ici, perdu. Viens avec nous, ça te rafraîchira peut être la mémoire de voir le paysage.
Azah : - Pour l'instant on va t'appeler kebab.
Jené : - T'es pas drôle avec tes kebabs. Pour la peine on va l'appeler Pomme. J'aime les pommes.
Pomme : - Mhhh quel beau nom.
Fenndon : - Mhhh...
Pomme : - Mhhh.
Fenndon : - Maintenant que nous avons récupérés cette relique, il ne nous manque plus qu'une relique.
Pomme : - Mhhh ? Je comprend pas.
Fenndon expliqua à... Pomme... il lui expliqua leur objectif.
Pomme : - Mhhh, je vois. Mhhh, et donc cette dernière relique est où ?
Fenndon : - Nous devons nous rendre au sommet de la tour du village de Kozeka dans mon royaume de Euh pour ouvrir un accès aux Abysses, sous l'eau, et y entrer.
Pomme : - Mhhh, tu es roi, je suppose.
Fenndon : - Oui.
Chocodadou : - Moi j'suis prince wsh.
Pomme : - Mhhh, t'en n'a pas la carrure.
Chocodadou : - EH OH TU VEUX T'BATTRE ?!
Fenndon : - Partons pour Kozeka dès maintenant. Nous serons arrivés d'ici dix jours. Et donc, hum... Pomme... tu sais te battre ou non ?
Pomme : - Mhhh, j'ai oublié.
Azah : - On verra quand on lui donnera une épée.
Jené : - Jené pas d'épée à prêter.
Froz : - Sinon, je me demande ce que Coupyoop est en train de faire !
- Entre les Dimensions -
Studio et Coupyoop ont engagés un combat. Mais c'est à peu près au moment où Fenndon et ses compagnons trouvèrent... Pomme... que leur combat se finit.
Studio : - Ne sois pas fier d'avoir l'avantage face à moi, je ne suis pas un combattant. Bref, j'ai fais ce que j'avais à faire. À la revoyure !
Studio reprit l'objet inconnu en main. Coupyoop fut téléporté à l'endroit où il était. Studio disparu.
- Cité du Phénix, 8 février 1721, 9h30 -
Bheremuss : - EN PARLANT DU LOUP, IL EST OU MON AVION PUTAIN ?!
Scelleross : - Ta phrase n'a aucun sens...
Bheremuss : - Tout comme ma vie ;-;
Coupyoop : - Je suis de retour.
Fenndon expliqua à Coupyoop le monologue du Bébé Phénix, et lui présenta... Pomme... puis ils commencèrent leur route vers le village de Kozeka. En route, il remarquèrent qu'il y a dorénavant des Monstres de Magie Noire dans toute la cité, et sûrement dans le château. Le château est encore plus recouvert d'"Espoir", le sang des anciens ennemis du Royaume absorbé par le monstre du sous-sol, et même peut être celui des chevaliers...

Rappel : "Ce sang est le sang des anciens ennemis du Royaume qui nous avaient attaqués par le sous-sol. Ce n'est pas nous qui les avions tués. Un monstre, qui se réveille au contact de la lumière, se trouve dans le sous-sol du château. Il est surpuissant. Vu que tout ce sang est autour du château, ça signifie que l'Entité de Magie Noire à réussit à la dompter."
Source : Chapitre 7.





----- FIN DU CHAPITRE 12 -----
Je sais que ce chapitre est court pour l'attente qu'il y a eu, mais OSEFFFFFF

Chapitre 12 : Les Ailes du Phénix, les Sanphes, les fusions et "Pomme". 2017-015

Voici Ghinga lll
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum