Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 10 : Le château de Sollen.

Aller en bas

Chapitre 10 : Le château de Sollen. Empty Chapitre 10 : Le château de Sollen.

Message par Arks Mer 26 Juil - 17:00

Fenndon et ses compagnons se trouvaient devant le passage secret qu'ils devaient emprunter pour se rendre dans la prison autour du château qui est elle-même entourés par une muraille. Purée. Ils devaient récupérer les deux reliques que le Royaume de Sollen possède : Le Sceptre des Eaux et les Ailes du Phenix. Ils commençaient à prendre le passage.
- Passage secret, 5 février 1721, 19h05 -
Fenndon, bas : - Parlez bas, il pourrait y avoir des chevaliers quand même.
Eniya, bas : - J'ai dit que personne n'y passait hein.
Bheremuss, bas : - T'es pas une source fiable.
Eniya, bas : - Bon, bref, d'après ma sœur, si nous continuons à avancer, on devrait arriver dans la prison. Il faudra rester calme ou on se fera chopper.
Azah, haut : - BAH AU PIRE ON PEUX TOUJOURS FAIRE LES TERRORISTES NON ?
Bheremuss, haut : - T'AS RAISON AZAH, ON COURS AUCUN RISQUE !
Un garde arriva.
Garde Sollenien : - Trouvés !
Jené : - Grmbl.
Chocodadou : - C'est moi le loup maintenant ?
Garde Sollenien : - Bah non, je vais vous tuer !
Scelleross jeta une potion-bombe sur le chevalier.
Froz : - Bah bravo Nils, maintenant tout les chevaliers vont venir !
Coupyoop : - Il y a une faille dans le mur. On peux y entrer.
Bheremuss : - , .
Jené : - Mon enfant, ne t'ai-je donc jamais appris de ne pas te moquer des handicapés ?
Fenndon : - Cachez vous dans la faille du mur !
Ils se cachèrent dans la faille du mur.
Des gardes Solleniens arrivèrent.
Froz, bas : - Vous savez, si nous voyons la faille, ils la voient aussi...
Chocodadou, bas : - Ta geule !
Fenndon, bas : - Scelleross, prépare une potion-bombe.
Scelleross, bas : - J'en ai plus beaucoup, hein.
Fenndon, bas : - Osef, t'en utilisera une.
Garde Sollenien : - J'ai entendu un bruit par la.
Garde Sollenien 2 : - On devrait appeler les chevaliers Sollenien. Ils sont bien plus forts.
Garde Sollenien : - Ouep vas-y, je vais voir dans cette faille dans le mur.
Bheremuss, bas : - Scelleross ! Fait tout péter !!
Scelleross fit tout pété. Tout les gardes présents moururent.
Fenndon : - Et du coup, par ou on devrait aller, Eniya ?
Eniya : - Je euh bah que euh... Bah vers le château non ? C'est par la !
Ils avancèrent dans la prison autour du château, en cherchant l'entrée du château.
- Dortoir des nouveaux chevaliers, 5 février 1721, 19h20 -
Coupyoop, bas : - Mon Roi, je crois que nous avons trouvé le dortoir des chevaliers de Sollen.
Jené, bas : - Bah en même temps, il est écrit "Dortoirs des nouveaux chevaliers" sur la porte, génie.
Chocodadou, bas : - Ouai, il y a des armures. On se déguise en chevaliers !
Ils mirent les armures des chevaliers. Quelqu'un arriva.
Chef des Chevaliers : - Eh, les nouveaux ! C'est l'heure de dormir, maintenant !! Demain, on vous entraînera à partir de 5h00 !!
Le chef des Chevaliers ferma la porte et partit.
Froz : - Sa a marché...
Chocodadou : - Bah oui, je suis un génie.
Fenndon, bas : - Écoutez moi. J'ai un plan. Il vient d'ailleurs de Thornessary. Je sais pas comment il a fait, mais il savait que nous allions être ici, maintenant. Demain, nous allons nous séparer en deux groupes. Le premier, moi, Chocodadou, Scelleross, Azah, et Coupyoop, ira attaquer et explorer le château dès 4h00. Le deuxième, Bheremuss, Eniya, Froz, et Jené, feront l'entraînement pour pouvoir explorer librement la prison pour trouver la sœur d'Eniya. Une fois que vous l'aurez trouvée, vous viendrez dans la salle du trône du château nous retrouver à 14h et nous pourrons tuer le roi.
Ils dormirent donc dans les lits des nouveaux chevaliers de Sollen, qui sont situés entre la prison et le château.
/Groupe 1\
- Prison de Sollen Ouest, 6 février 1721, 4h00 -
Fenndon, bas : - Chocodadou, Coupyoop, Azah, et Scelleross, allons-y.
Ils se dirigèrent vers une porte qui donna à l'extérieur. Le château se trouva juste devant eux.
Coupyoop, bas : - Mon Roi, nous avons une heure entière et même plus avant que les autres nous rejoignent. Nous pouvons explorer le château à notre guise pour trouver les reliques.
Fenndon, bas : - On va le fouiller de fonds en combles.
Ils entrèrent dans le château et commencèrent à explorer jusqu'à 14h.
- Bibliothèque du Château de Sollen, 6 février 1721, 10h20 -
Coupyoop, bas : - Mon Roi, il y a un livre traitant de la cité du Phénix, ici.
Fenndon, bas : - La cité du Phénix ? J'en ai déjà entendu parler, mais j'en sais très peu...
Fenndon prit le livre.
Fenndon, pensant : - Le Phénix est un des Dieux d'une des nombreuses religion de Bōken. Même si lui, il est dans quasiment toutes les religions, car on est sûr qu'il existe réellement, car on a déjà vu des bébés Phénix, et certains ont même été tués. D'où la relique "Ailes du Phénix", ce sont plutôt des Ailes de bébé Phénix.
Fenndon, lisant dans sa tête : - "La cité du Phénix est un hommage au dieu des matériaux principaux de notre planète. Il a créé la roche, l'eau, le feu, etc... C'est en l'an 1002 que la cité du Phénix fut créé, après des évènements avec le royaume d'Hétug. Elle signe la fin de la chasse aux bébés Phénix, car les bébés Phénix n'apparaissent que et seulement à cet endroit, et est aussi un lieu où les bébés Phénix peuvent vivres. Des ailes de bébé Phénix, les dernières qui n'ont pas été mangés, s'y trouvent. Seul les personnes ayant l'accord du "chef" des bébés Phénix pourra prendre ces ailes."
Fenndon, bas : - Génial. La deuxième relique de Sollen se trouve dans la cité du Phénix.
Scelleross, bas : - Ce n'est pas si grave, non ?
Fenndon, bas : - Non, mais sa prendra donc plus de temps... Bref. Nous avons plus de trois heures pour nous rendre à la salle du trône. Essayons de passer dans la salle des armes. Vos armes commencent à quelques peu... se rouiller.
- Salle des armes, 6 février 1721, 12h50 -
Fenndon : - Prenez des armes, Chocodadou, Coupyoop et Azah !
Scelleross : - Vive les potions !
Azah : - Cette épée est grosse. Elle est faite pour moi. Je vais l'appeler l'Akebab.
Coupyoop : - Ces épées sont légères et me permettront d'être encore plus rapide.
Chocodadou : - Bah moi je vais prendre ce Sceptre de Guérison et de Magie.
Fenndon : - Je prend ces épées pour Jené et Froz, cette arbalète pour Bheremuss et ce livre de Magie Blanche pour Eniya. Maintenant, nous n'avons plus qu'une heure et plus pour nous rendre à la salle du trône. Essayons de nous dépêcher !
/Groupe 2\
- Salle d'entrainement du château de Sollen, 6 février 1721, 5h10 -
La salle d'entraînement se situe entre la prison et le château de Sollen.
Chef des Chevaliers : - PLUS VITE, LES POMPES ! UNE, DEUX, UNE, DEUX !
Jené : - Jené pas... assez... de forces... !
Froz, bas, à Eniya : - Il va pas te virer car t'es une fille ?
Eniya : - T'inquiète, ressembler à un homme c'est de famille.
Jené : - Être trans c'est de famille ?
Chef des Chevaliers : - ON S'ARRÊTE PAS !!!
Ils continuèrent l'entraînement...
- Salle d'entraînement du château de Sollen, 6 février 1721, 6h00 -
Chef des Chevaliers : - Vous vous êtes bien débrouillés, vous quatre. Vous pouvez vous promener dans le château en portant ces... ces badges on va dire. Ils prouvent que vous êtes autoriser à vous promener. Je vous attend ici, ce soir à 20h00 !!
Jené : - J'vais m'ballader.
Jené, Froz, Bheremuss et Eniya partirent. Ils commencèrent à explorer la prison.
Froz, à Eniya : - Tu penses savoir où elle pourrait se trouver ?
Eniya : - Elle garde le côté Nord de la prison. On est actuellement à son côté Ouest. On a juste à prendre à notre gauche et à avancer.
Bheremuss : - On doit être dans la salle du trône du château à 14h00. On à tout notre temps pour explorer la prison.
- Prison de Sollen Nord, 6 février 1721, 6h40 -
Eniya : - Elle devrait être par ici.
Jené : - Tu n'es toujours pas une source fiable.
Eniya : - Bah si, regarde, elle est juste ici.
Eniya s'approcha de sa sœur.
Eniya : - J'ai les terroristes avec moi !
Jené : - Traître !
Elkya : - Cool, on va pouvoir exploser le roi !
Elkya est, comme déjà dit, la sœur d'Eniya.
Froz : - Jené, ta cru ?
Jené : - , .
Les terroristes se présentèrent et Elkya aussi.
Froz : - On doit être à la salle du trône à 14h00 pour tuer le roi et récupérer les reliques.
Elkya : - Ouai, je vois. Mais vous êtes peu, vous pensez vraiment pouvoir battre l'armée du roi ? Bon OK vous avez réussi à en vaincre plein à la frontière... D'ailleurs comment vous avez fait ?
Froz : - Les cinq autres sont en train d'explorer le château. Et comment on a fait ? Bah... Faut croire que l'armée de Sollen d'aujourd'hui n'est plus aussi puissante que celle d'il y a deux ans.
Bheremuss : - Surtout qu'on est bien plus puissants.
Elkya : - Les chevaliers d'aujourd'hui sont bien plus cons, honnêtement. Par exemple, vous avez réussi à vous faire passer pour des nouveaux chevaliers, le chef des chevaliers sans n'est même pas rendu compte.
Eniya : - Comment tu sais sa ?
Elkya : - Il m'en a parlé.
Froz : - Tu es haut placée parmis les chevaliers ?
Elkya : - Je suis chef des Chevaliers au Nord, c'est pour sa.
Bheremuss : - On ferais mieux de se rendre au château, à la salle du trône, maintenant. On doit y être à 14h00.
Ils commencèrent leur route en direction de la salle du trône.
- Salle des armes, 6 février 1721, 12h10 -
Elkya : - Attendez, je prend une hache et une lance. J'en aurai besoin.
Froz : - Ok si tu veux. Mais allons plus vite, la salle du trône est encore loin, alors qu'on a plus qu'environ deux heures !
Ils se rendirent donc à la salle du trône.
- Porte de la salle du trône, 6 février 1721, 14h00 -
Elkya se présenta rapidement aux autres et Fenndon donna de nouvelles armes à Azah, Jené, Froz, Bheremuss, et Eniya.
Fenndon : - Préparez vous à attaquer. Il doit sûrement il y avoir des chevaliers.
Elkya : - Ouai, il y en a, pas qu'un peu. Je crois qu'il y en a une vingtaine, et deux chefs des Chevaliers. Cela sont assez forts, par contre.
Fenndon ouvrit la porte puis sorti Ghinga ll.
Les chevaliers les attaquèrent sans hésitation. Ils les attendaient.
Elkya : - Le roi a entendu parler de vous et à demander de l'aide à deux stratèges étrangers pour protéger le château, d'après les rumeurs... Mais leur stratégie semble assez... Bon j'avoue c'est de la merde comme strat' j'sais pas se qu'ils ont foutu. Je connais leur "pseudonyme" mais pas leur véritable noms, il s'agit de Clavure et de Studio.
Bheremuss : - Sa pourrait être le nom d'une chaîne YoubTue !
Jené : - Tu connais Askr et Le Kické ?
Un chevalier donna un coup d'épée à Jené en disant :
- C'est pas la chaîne avec en logo un ananas ?
Jené : - Non, sa c'est Eliles Gaming.
Jené bloqua le coup d'épée, fit un croche-patte au chevalier et lui trancha la gorge.
Jené : - Il a comparé Eliles Gaming à Askr et Le Kické. C'est tout se qu'il méritait.
Cinq chevaliers foncèrent sur Azah. L'un d'entre eux lui dit :
- Dit, tu serais pas Leuterro Risque sur YoubTue ?
Azah : - C'est mon cousin très éloigné.
Azah esquiva les chevaliers et fit un AZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAH !!!!, qui se nomme un "Azhache", et tua les cinq chevaliers.
Un chevalier fonça sur Scelleross en disant :
- Tu serais pas Leudro Gay sur YoubTue ?
Scelleross jeta une potion de feu sur le chevalier, qui se mit à brûler.
Jené : - Il ta comparé avec un YoubTueur qui fait des pranks sa tourne mal !
Scelleross : - T'inquiète, moi aussi je connais YoubTue.
Deux chevaliers foncèrent sur Coupyoop. L'un d'entre eux dit :
- Si t'étais un YoubTueur, tu serais Leum Hué !
Coupyoop esquiva les deux lames et tua les deux chevaliers.
Trois chevaliers foncèrent sur Fenndon. L'un d'entre eux sorti :
- T'facon, je préfère Délire-Moche-Fion (Dailymotion tmtc).
Fenndon esquiva les trois attaques des chevaliers, et les tua.
Un chevalier fonça sur Bheremuss.
Bheremuss : - Donc, comment marche cette arbalète... ?
Le chevalier glissa sur un caillou par terre, et sa tête tomba sur l'arbalète. C'est au même moment que Bheremuss à trouver la gâchette pour tirer une flèche. Eh bah quelle belle mort pour un chevalier. Si noble.
Froz tua un chevalier. Boh. Il est pas spécial ce type, vivement sa mort.
Deux chevaliers foncèrent sur Chocodadou. L'un d'entre eux sorti :
- Bordel t'es noir !
Chocodadou prit son Sceptre à deux mains, et fit apparaître une boule de Magie de Feu, qui tua ce premier chevalier. L'autre allait fuir, mais Chocodadou donna un coup avec le bout du Sceptre. Il mouru hein, c'est quand même violent un Sceptre.
Trois chevaliers foncèrent sur Elkya. L'un d'entre eux dit :
- Sale traître wesh.
Elkya prit son hache dans sa main gauche et sa lance dans sa main droite. Elle embrocha deux d'entre eux avec sa lance, puis les jeta par la fenêtre et tombèrent dans la poubelle bio déchet. Elle tua l'autre avec son hache.
Elkya : - Faut être un minimum écolo, non ?
Deux chevaliers foncèrent sur Eniya. L'un d'entre eux dit :
- Eh eh petite, tu devrais être--
Eniya : - Toi, t'es un sale pédophile.
Jené : - Il doit être BouyLight sur YoubTue !
Eniya prit son livre de Magie Blanche et fit apparaître une marque sur le sol, dont laquelle jaillit de la lumière. (Tu t'attendais à quoi) Lumière qui tua les deux chevaliers parce que la MAJIIIII !!!
Elkya : - Il ne reste plus que les deux chef des chevaliers !
Fenndon : - Le trône derrière est vide, le roi est dans la salle suivante je suppose.
Froz : - Partez devant, Azah et moi on s'occupe d'eux deux !
Azah : - Hein ? Euh bah oui alors si c'est comme sa.
Fenndon : - Merci, vous deux. Vous autres, avançons !
Fenndon et ses compagnons, sauf Froz et Azah, partirent dans la salle suivante, celle où devrait se trouver le roi de Sollen.
Chef des Chevaliers Sud : - Je suis le chef des Chevaliers du Sud de la prison. Je vais m'occuper de toi, sale roux.
Azah : - ALORS LA CHUI VÉNÈRE, ILS SONT RACISTES ICI.
Chef des Chevaliers Est : - Et moi le chef des Chevaliers de l'Est de la prison. Je vais m'occuper de toi, le gringalet.
Froz : - Moi, gringalet ? Mais d'où. Je mange peut-être moins de Kebabs qu'Azah, mais j'en mange tout les jours.
Les combats commencèrent.
Le chef des chevaliers Sud (Assaillant) donna un coup d'épée à Azah. Azah le bloqua de sa grosse et belle épée bien brillante, puis contre-attaqua. Son Assaillant fit un salto arrière pour esquiver l'attaque. Azah sauta et donna un coup, sur le sol, qui laissa une onde de choc, qui toucha l'assaillant, qui lui même tomba au sol. Azah essaya de donner un coup de grâce, mais l'assaillant réussit à l'esquiver. Il contre-attaqua en courant vers Azah, mais Azah réfléchit. OUI. Il esquiva le coup, se plaça derrière son Assaillant et donna un coup d'épée dans le dos de son adversaire, qui mouru.
Au même moment...
Le chef des Chevaliers Est (Assaillant aussi, hein) fonça et donna un coup d'épée sur Froz. Froz se baissa pour l'esquiver, mais son Assaillant donna trois coups à la suite, il esquiva les deux premiers et bloqua le dernier. Il fit tomber son Assaillant au sol en lui faisant un croche-patte. Froz recula, puis son Assaillant se releva en donnant un coup à l'endroit au Froz était (il est bigleux tkt). Froz prit une corde, et bloqua son Assaillant avec. Il le jeta sur un mur. Puis sur un autre. Puis encore sur un autre. Oh aller, encore un autre, tant que c'est pas moi qui souffre c'est drôle ! <3 Puis ensuite sur le sol. Son Assaillant retira les cordes. Il commença à chercher son adversaire. Il se retourna, mais il n'y avait personne derrière lui, à part le combat entre l'autre chef des Chevaliers et Azah. Froz était accroché au plafond (parce que Spiderman). Il se lâcha et tomba sur son Assaillant, avec l'épée en sa direction. Son Assaillant bloqua l'attaque et fit dégagé Froz, mais Froz rebondit sur le mur, puis trancha en deux son Assaillant.


----- FIN DU CHAPITRE 10 -----
Désolé de cette fin, j'ai du coupé le chapitre en deux Chapitres car il était bien trop long comparé à tous les autres !! Sorry
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum