Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 2 : Les départs.

Aller en bas

Chapitre 2 : Les départs. Empty Chapitre 2 : Les départs.

Message par Arks Sam 1 Juil - 12:26

Dans le château du royaume de Euh, le Prince Fenndon IV, fils du Roi Fenndon lll et de la Reine Acelya, apprend, depuis son plus jeune âge, à se battre et à utiliser la Magie sans livres. Il apprend aussi tout se qui a à savoir d'important dans l'histoire du Royaume. Hier, le Prince Fenndon IV à fêté ses 18ans. Chaque futur Roi du Royaume de Euh, à partir de leur 16ans, apprend l'existence des Ghingas, et comment les récupérer. Pour récupérer une Ghinga, il faut se concentrer dans un lieu spécial pour entrer dans la dimension des Ghingas. Pendant 2ans, le futur Roi doit s'entrainer à ouvrir cette dimension. À partir du moment où le futur Roi à atteint l'âge adulte, il doit partir dans un voyage pour se rendre dans un des lieux où la dimension des Ghingas peut être ouverte et visité par l'âme du futur Roi. Se qui est dur, c'est que le futur Roi n'a qu'une seule indication pour trouver cet endroit.
- Château de Euh, 25 août 1719, 6h55 -
Le futur Roi, le Prince Fenndon IV, va commencer son voyage à 7h00. Il a déjà commencer à s'entrainer depuis 6h00 car il sais que le royaume de Euh se voit de plus en plus peuplé par des monstres.
Chocodadou : - Eh mec, j'aimerai bien venir, mais on m'a dit que le soleil est encore trop puissant pour mon chocolat.
Chocodadou est le petit frère de Fenndon IV, il est donc lui aussi Prince de Euh. Oui, il est en chocolat...
Fenndon : - De toute façon, je ne t'aurais pas emmené. Tu ne sais pas te battre et tu es un boulet.
Chocodadou : - Eh oh, tu vas calmer tes ardeurs !
Fenndon : - Ne fait pas semblant de savoir bien parler.
Chocodadou : - Je fait pas semblant, je t'imite.
Fenndon : - D'ailleurs, que fait-tu ici ?
Chocodadou : - Père, mère et tous les autres t'attendent. Tu dois partir dans 5minutes gros !
Fenndon : - D'accord. J'y vais.
- Entrée du Château de Euh, 25 août 1719, 7h00 -
Le Prince Fenndon IV dit au revoir à tous les domestiques. En sortant, sa mère l'attendait.
Fenndon : - Bonjour mère.
Reine Acelya : - Bonjour, Fenndon. Tu vas partir pour un long voyage, tu sais. Tu dois, certe, partir seul, mais si tu rencontres des personnes au cours de ton voyage, ils pourront très bien t'accompagnés. C'est comme sa que ton père à rencontrer certains membre de son Élite.
Fenndon : - Merci du conseil, mère.
Reine Acelya : - Je veux juste que tu reviennes sain et sauf. Ton père t'attend à l'entrée des plaines après la cité.
Fenndon : - D'accord. Au revoir, mère.
Reine Acelya : - Au revoir.
Le Prince Fenndon IV traversa toute la cité, jusqu'à être à l'entrée des plaines, juste après la cité.
- Plaines de Euh, 25 août 1719, 7h05 -
Roi Fenndon lll : - Te voilà, fils. Tu as appris, depuis ton plus jeune âge, à te battre. Tu as été préparé pour ce voyage depuis ton plus jeune âge. Il est temps pour toi de commencer ton voyage et de trouver ta Ghinga, telle est la tradition des futurs rois.
Fenndon : - Et je suis prêt, père.
Roi Fenndon lll : - Je suis sûr que ta mère a dû te le dire, mais je vais tout de même te le dire : si tu rencontres des personnes lors de ton voyage, n'hésite pas à en faire des compagnons, des amis. Ce voyage peut sembler très labyrinthique, mais la voix te guidera.
Fenndon , pense : - Euh ok...
Fenndon : - Elle me l'a dit, oui.
Roi Fenndon lll : - Va mon fils. Explore le Royaume. N'oublie pas de te nourrir à chaques villages auxquels tu t'arrêtes. Au revoir, fils.
Fenndon : - Au revoir, père.
Le Roi Fenndon lll retourna au château tandis que son fils, le Prince Fenndon IV, commença son voyage pour récupérer sa Ghinga. Après plusieurs jours de marches, le Prince Fenndon IV se retrouva au village de Montapie, dans la forêt Retfo, non loin du mont Delao, à l'Ouest du Château de Euh. C'est là-bas que le Prince Fenndon IV entendit, pour la première fois, la voix qui va la guidée.
- Village de Montapie, 30 août 1719, 20h00 -
Fenndon venait de finir de manger à la Kebaberie. Il venait de se rendre dans l'auberge du village et de se poser dans un lit quand il entendit, dans sa tête, cette voix qui doit le guider.
Voix : - Fenndon. Dans quelques jours, tu vas rencontrer quatres personnes de ton âge. Ils sont, tout comme toi, actuellement en train d'explorer le royaume. Ils deviendront tes compagnons d'aventures. En continuant le voyage avec eux, tu trouveras sûrement ta Ghinga. Tu pourrais très bien continuer le voyage seul, mais sa serait beaucoup plus sûr pour toi de continuer avec eux. La prochaine fois que je te guiderai, se sera le moment où tu devras enfin choisir le chemin pour vous rapprocher de Ghinga...
Fenndon continua pendant plusieurs jours son voyage, jusqu'à la rencontre de ses compagnons. Mais d'abord, allons voir comment ses fameux compagnons ont eux, commencé leur voyage.
- Chez Chaim, 1er Septembre 1719, 10h00 -
Mère de Chaim : - CHAIM, C'AUJOURD'HUI Q'TU PARTS EXPLORER L'ROYAUME !!!
Chaim : - MERDEEEUH !
Chaim se leva, mit ses habits, prit son arc et son épée, puis alla devant la porte.
Chaim : - ... En faite, il est quelle heure ?
Mère de Chaim : - 10h.
Chaim : - Oh bah c'est bon j'ai le temps. Je peux manger un kebab. Ou deux. Et quelques biscottes.
- Devant chez Chaim, 1er Septembre 1719, 13h30 -
Scelleross : - Grouille, Chaim !
Chaim : - Je croyais que c'était encore les vacances, moi !
Scelleross : - Bah c'est pas une raison pour venir en retard !
Chaim : - BAH SI. Non ?
Scelleross : - Bref, grouillons nous d'aller au Lycée. Les autres doivent déjà attendre, j'suis sûr.
Chaim : - Mais nan, t'inquiète. On part qu'à 14h !
Scelleross : - Sauf que la, il est 13h30 et que jusqu'au Lycée Misthal, il y a 40 minutes de route.
Chaim : - BAH ON COURT.
Scelleross : - Hein-- de ? Ah ok ! MAIS ATTEND !
Chaim et Scelleross commencèrent à se rendre au Lycée Misthal pour commencer leur voyage avec leurs compagnons.
- Lycée Misthal, 1er septembre 1719, 14h00 -
Scelleross : - Cool, on est finalement arrivés, hein...
Chaim : - Ouep.
Ashley : - Vous êtes là, quand même.
Clyde : - Ouai, même moi je suis déjà la.
Ashley : - Étonnant !
Chaim : - Eeeet... Il est où le professeur Nablle ?
Ashley : - Il est pas encore arrivé.
Scelleross : - ET APRÈS C'EST NOUS QUI SONT EN RETARD HEIN.
Clyde : - Ta phrase elle est pas correcte.
Scelleross : - Ouai, la ferme.
Le professeur Nablle arriva.
Professeur Nablle : - Yolo ! Désolé du retard, j'ai dû accueillir un migrant Lykien. Bref ! Pour commencer ce voyage, on va monter la tour de Kozeka. On voit tout Euh, et plus, de la haut (= Delao t'sais ta compris ?).
Clyde : - Sérieux ? Mais c'est trop haut !
Chaim : - Au pire on peux pas juste descendre de la montagne et puis avancer ? On perdrait trop de temps à grimper la tour de Kozeka.
Ashley : - C'est vrai. On pourrait descendre de la montagne pour finir la journée dans un village dans la plaine au pied de la montagne.
Professeur Nablle : - C'est vrai que se sera bien plus rapide. Et on perd pas de temps. Eh bien allons-y maintenant !!
Ils commencèrent leur descente de la montagne Delao pour se rendre à son pied, dans les plaines Ouest de Euh. Sa leur a pris toute la journée.
- Village du pied du mont Delao, 1er septembre 1719, 20h00 -
Ils allèrent manger dans une Kebaberie puis prendre des chambres dans l'auberge du village.
- Village du pied du mont Delao, 2 septembre 1719, 6h00 -
Professeur Nablle : - Aujourd'hui, nous allons partir en direction du grand village de Remues, après la forêt d'Erb. Le village se trouve à côté d'une plage, et sa c'est bien.
Ashley : - Le village se trouve au nord, c'est sa ?
Professeur Nablle : - Exactement. T'a une carte ?
Ashley : - Non.
(En vérité la réponse aurait dû être "oui", mais après j'aurai été obligé de faire une carte mais j'ai pas envie alors sus)
Chaim : - Alors ne perdons pas de temps. Entrons dans la forêt d'Erb dès aujourd'hui. On verra si on arrive à atteindre le village de Remues. Au pire on dormira dans cette forêt.
Clyde : - Sérieux ?! Avec les insectes et tout ?! C'est dégueulasse !
Scelleross : - Poule mouillée.
Clyde : - Non.
Ils commencèrent leur chemin vers la forêt d'Erb. Ils se reposèrent un instant dans un village bien loin de la forêt pour manger leur repas de midi.
- Forêt d'Erb, 2 septembre 1719, 18h00 -
Chaim : - On y est arrivés, finalement !
Scelleross : - J'y croyais plus. Interminable.
Clyde : - Il y a pas un village pas loin ? J'ai pas vraiment envie de dormir dans la forêt.
Professeur Nablle : - Non, nous allons devoir manger et dormir dans la forêt. Sa va forger ton caractère !
Clyde : - Oh no !!!
Ils continuèrent à avancer dans la forêt. Ils tombèrent sur des montres, énormément de monstres. Ils sortirent leurs armes.
Professeur Nablle : - Il n'y a normalement jamais de monstres près de cette forêt ! Pourquoi il y en a t'il autant ?! Il faudra en prévenir le directeur...
Ashley : - Plus tard, pour l'instant, il faut les vaincre.
Clyde : - Mais ils sont vraiment trop nombreux...
Chaim : - Peu importe. On les tue et voilà.
Chaim tira une flèche dans la tête d'un des monstres. Sa ne le tua pas.
Scelleross : - EN PLUS d'être nombreux, ils sont RÉSISTANTS ?!
Chaim tira deux autres flèches dans la tête du même monstre. Le monstre en moura. Ashley donna deux coups de marteau, qui touchèrent trois monstres qui en mourèrent. Clyde tua 0,5 monstre. Me demande pas comment il a fait. Scelleross en fit explosé dix. Mais quel terrorisme. Le professeur Nablle en tua trois avec le Larousse de Dorkhness. Euh wait--
Chaim : - J'ai l'impression qu'on en a tuer énormément, pourtant il y en a toujours beaucoup trop...
Un monstre attaqua Chaim par derrière. Scelleross essaya de le prévenir, mais il n'eut pas le temps : quelqu'un arriva, bloqua l'attaque du monstre de son épée, puis il en tua trois d'un seul coup.
Chaim : - Euh, bah merci. Mais t'es qui ?
? : - Je pourrais vous le dire lorsque ces monstres auront disparus.
Ils vainquirent la menace des monstres. Il n'en reste plus.
Professeur Nablle : - Je vais prévenir le directeur Thornessary de la présence de tout ces monstres !
Le professeur Nablle partit.
Clyde : - IL EST SÉRIEUX, IL NOUS LAISSE COMME SA LE GARS.
Ashley : - Pas grave. On peux continuer sans lui.
Chaim : - Sinon, t'es qui ?
? : - Je m'appelle Fenndon.
Chaim : - T'es le roi ?
Ashley : - Si déjà c'est un noble, il serait le Prince...
Fenndon : - Oui, je suis le Prince Fenndon lV.
Clyde : - Ah !
Chaim : - Ok !
Ashley : - M-Mais pourquoi un Prince serait si loin du château ?
Fenndon : - Je suis le futur Roi. À partir de 18ans, le futur Roi doit partir dans un voyage dans son royaume.
Ashley : - Seul ? Il y a tellement de montres, sa peut être dangereux, surtout seul...
Fenndon : - J'ai dû commencer mon voyage seul, mais j'ai le droit de rencontrer de nouveaux compagnons lors de mon voyage.
Chaim : - Au pire tu nous accompagne !
Ashley, à Chaim : - Comment tu parles au Prince ?!
Chaim, à Ashley : - Il a aucun pouvoir en dehors du château, hein.
Fenndon : - J'accepte.
Clyde : - On à peut être perdu le prof, mais maintenant on a un Prince avec nous !
Ashley : - Euh, vous partez en voyage dans le royaume, mais il y a un but, non... ?
Fenndon : - Oui, mais je ne peux pas le divulguer.
Chaim , à Fenndon : - En bref, on se dirige vers le village de Remues, à la sortie de la forêt. Mais vu qu'il est déjà assez tard, on se prépare à manger et à dormir.
Chacun d'entre eux avait leur propre dîner. Ils le mangèrent puis dormirent. À tour de rôle, ils gardèrent le lieu sûr, au cas où il y a des montres. Mais de toute la nuit, il n'y en a pas eu un seul.
- Forêt d'Erb, 3 septembre 1719, 6h00 -
Chaim : - Nous avons toute la journée pour aller au village de Remues, donc partons maintenant.
Scelleross : - C'est dingue que j'ai jamais entendu parler de ce village.
Fenndon : - J'ai toujours voulu visiter ce village.
Chaim : - C'est vrai que t'a dû rester au château toute ta vie toi, nan ?
Fenndon : - Et à la cité.
Ashley : - On devrait arriver au village Remues à 12h. D'ailleurs, j'y pense, on ne c'est pas présenter au Prince.
Fenndon : - ... C'est vrai, maintenant que j'y pense...
Ashley : - Ashley Thornessary.
Chaim : - Chaim Miedge.
Scelleross : - Scelleross Avyow !
Clyde : - Clyde Aiden !
Fenndon : - Je le redis : Fenndon. Fenndon Deueh lV. Heureux de vous rencontrer.
Ashley : - Mettons nous en route pour le village de Remues.
Ils continuèrent leur chemin. En quelques heures, ils arrivèrent au village de Remues.
- Village de Remues, 3 septembre 1719, 12h00 -
Clyde : - AAAAH J'SUIS CREVÉ.
Fenndon : - C'était rien qu'une petite marche...
Scelleross : - J'ai tellement faim !
Chaim : - Bah on va manger à la Kebaberie.
Ils allèrent tous manger des kebabs.
- Village de Remues, 3 septembre 1719, 12h30 -
Fenndon : - Et sinon, pourquoi vous aviez choisi cette destination ?
Chaim : - Parce que c'est beau la plage, je pense. C'est le professeur Nablle qui l'avais choisi. Tu sais, le gars qu'est partit quand on a tué les monstres !
Ils allèrent sur la plage, pour voir la mer Nomla.
Fenndon : - Ces trois îles, elles sont à Zardia, non ?
Ashley : - Oui. Euh, il se passe quoi sur cette île ?
Ashley montra l'île Sud-Est de Zardia, la plus proche du royaume, proche du mont Delao.
Chaim : - C'est pas des bateaux de guerre qui se dirigent vers le mont ?
Clyde : - Euh bah... Si ?
Un bateau de guerre de Zardia tira un boulet de canon visant le Lycée Misthal !!
Ashley : - Non ! Le Lycée !!
Fenndon : - Nous devons nous rendre là-haut le plus vite possible !!
Chaim : - Même en y allant le plus vite possible, on y arrivera seulement dans quelques jours !
Ashley : - En allant vite, on peux y arriver dans deux jours. Partons maintenant, et vite !!
Ils commencèrent leur route vers le Lycée Misthal. Pendant ce temps...
- Lycée Misthal, 3 septembre 1719, 12h30 -
Le directeur Thornessary regardait par la fenêtre. Depuis cette fenêtre, il peux voir la mer Nomla et quelques îles de Zardia.
? : - Mr.Thornessary, il...
Directeur Thornessary : - Faites évacuer tout le monde.
? : - Pour--
Directeur Thornessary : - C'est une attaque de Zardia ! Vite, faites sonner l'alarme d'évacuation !!
L'alarme sonna. Tous les élèves et professeurs sortirent. Ils allèrent loin du Lycée. Le Directeur Thornessary sortit et alla voir les navires Zardiens.
Directeur Thornessary : - Alors comme sa, ils veulent la guerre... Le roi disait juste lors de la réunion d'Élites...
? : - Qu'est ce qu'on va faire, Mr.Thornessary ?
Directeur Thornessary : - ... Nous allons protéger le Lycée des Zardiens. Vous, allez chercher les Terminales de l'année dernière. Ceux qui ne sont pas partie en voyage. J'espère que ceux qui sont partis en voyage viendront nous aidés... Cette bataille ne durera sûrement pas qu'une journée...
Un boulet de canon arriva près du Lycée.



----- Fin du Chapitre 2 -----
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum