Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chapitre 2 : Les chevaliers et l'Entité.

Aller en bas

Chapitre 2 : Les chevaliers et l'Entité. Empty Chapitre 2 : Les chevaliers et l'Entité.

Message par Arks Lun 26 Juin - 19:19

Le lendemain du jour des épreuves, les chevaliers, qui se sont reposés, vont devoir se présenter au Roi de Euh. Il n'y a que 3 chevaliers qui ont ratés les épreuves, le n°6, 7 et le 8, donc les présentations seront rapides.
- Château de Euh, 28 octobre 1720, 10h35 -
Roi de Euh : - ... Il manque un chevalier, non ?
Chevalier n°1 : - Mmmh oui, il doit manger un kebab.
Chevalier n°4 : - C'est juste le décalage horaire.
Roi de Euh : - Il finira par arriver. Donc, chevalier "n°1", présentez-vous.
Chevalier n°1 : - Je m'appelle Sho.
Chevalier n°4 , pensant : - J'ai envie de faire une blague... Mais fait trop Sho pour parler...
Sho : - Sho Son.
Chevalier n°4 : - BADUM TSSSS Very Happy
Sho , chuchote au n°4 : - Ferme la.
Sho : - J'ai 23 ans. Je viens du village d'Artiia, juste à côté. C'est tout ce que j'ai à dire sur moi.
Roi de Euh : - Bien. Vous pouvez disposer, mais attendez non loin d'ici. J'aurais quelques choses à dire après. Chevalier "n°2", présentez-vous.
Chevalier n°2 : - Je m'appelle Nico. Nico Niconii.
Nico : - J'ai 19 ans. Je viens aussi du village d'Artiia. C'est tout ce que j'ai à dire sur moi !
Roi de Euh : - Bien. Chevalier "n°3", présentez-vous.
...
...
...
Chevalier n°5 : - Hum... C'est lui qui n'est pas la.
Roi de Euh : - Eh bien alors... Que le "n°4" se présente.
Chevalier n°4 : - OK ! Je m'appelle Jené. Exemple dans une phrase : Jené pas mangé mon petit déJené =D
Chevalier n°5 : - Non mais... FERME TA... !!!
Jené : - Non. Donc, je suis Jené Padeblag.
Chevalier n°5 : - Ton nom te va très mal et est lui même une contradiction à toi.
Jené : - On me l'a souvent dit dans ma vie ! J'ai 20 ans (et ouai la jeunesse ;3 noraj) et je viens de Gland. Tu sais à côté d...
Chevalier n°5 : - ON CONNAIT LA BLAGUE C'EST BON.
Jené : - Je viens vraiment de Gland frère !
Roi de Euh : - Mmh, d'accord... Donc "n°5", présentez v...
La porte s'ouvrit d'un coup.
? : - DESHOLÉ DU RETARD !
Jené : - DéSHOlé ?! EH, c'est MON travail !
Chevalier n°3 : - Faut que jme présente, sh'est sa ?! Ashendez, j'finis mon kebab !
Le chevalier finit son kebab comme... euh... un chevalier... qui... mangerait un kebab...
Chevalier n°3 : - J'm'appelle Azah, j'ai 34 ans, je viens de Lykia.
Sho : - C'est pas la porte à côté, ça !
Azah : - ON S'EN FOU LA. Ouai euh c'est Azah Wakbar au cas où. Ah et bien entendu j'aime kebab ! ... J'dois rester ou je peux bouffer partir kebab ?
Roi de Euh : - ... Reste... J'aurai quelque chose à dire après.
Roi de Euh : - Donc, "n°5", présentez-vous.
Chevalier n°5 : - Je m'appelle Froz, Froz Éfrouge.
Jené, pensant : - Dur de faire une blague la.
Azah : - Ta pas rajouté FF ?
Jené : - Des Final Fantasy... ?
Froz : - Non ta g... Bref, j'ai 37 ans et je viens de Noktengie.
Roi de Euh : - Noktengie ? Ce Royaume n'est plus en guerre ?
Froz : - Si, il l'est toujours. Mais j'ai préféré quitté mon royaume avec ma famille pour éviter le danger.
Roi de Euh : - Je vois. "N°9", présentez-vous.
Azah : - Hein ? 3 5 9 ? Je sais pas compter mais je sais que c'est faux !
Sho : - Le 4 est déjà présenté et les 6 7 et 8 ont raté les épreuves. Silence maintenant.
Azah : - Non.
Chevalier n°9 : - Je m'appelle Nemero. Nemero Nine.
Jené, pensant : - Blague très complexe.
Nemero : - Je viens de la cité, tout simplement.
Roi de Euh : - Bien. Enfin, n°10, présentez vous.
Chevalier n°10 : - Je me nomme Coupyoop Laipai-Iste.
Jené : - Ce nom est sur-complexe.
Coupyoop : - Je viens de la cité. Et, sans vouloir être prétentieux, j'ai été élu meilleur épéiste de la cité 4 ans de suite.
Roi de Euh : - Oui, Coupyoop. J'ai entendu parler de vos talents d'épéiste. Et ce... Azah, c'est lui le second, n'est-ce-pas ?
Azah : - Ouai, nofake !
Roi de Euh : - Azah, je te nomme vassal de Chocodadou, mon frère. Coupyoop, tu sera mon vassal.
Chocodadou : - Le Roi à besoin d'une plus grande protection, hein ?!
Roi de Euh : - Oui.
Chocodadou : - ... Ah. Heureusement que chui pas Kebabdadou.
Roi de Euh : - Bien. Maintenant, il ne me reste qu'une chose à vous dire, chevaliers. Lorsque un habitant de Euh veux devenir un chevalier, amenez le ici pour lui faire passer les épreuves. Vous êtes très peu, donc tout aide serait la bienvenue. Aidez les habitants de Euh et recrutez de nouveaux chevaliers. Merci, vous pouvez partir.
Azah : - Jené, ouvre la porte !
Jené : - Jené peux pas, Jené pas de cerveau =D
Froz : - FERME TA SALE ***** ESPÈCE D'****** DE ***** DE ***** !
Les chevaliers sortirent après... Ces doux mots.
Les chevaliers aidèrent les habitants de diverses façons à partir de ce moment-là. Ils devinrent de plus en plus nombreux, jusqu'à être, plus de 2 mois plus tard, environ 300 chevaliers en tout Euh, donc environ 50 chevaliers par grand lieux importants et peuplés. Mais sur une population de plusieurs millions de personnes, sa faisait toujours peu. Un "tableau de demandes d'aides" a été mis en place par les chevaliers. Les habitants peuvent y afficher des affiches ou ils y ont écris leurs problèmes, ou besoins. Pourquoi ils ont fait ça ? idk
2 mois après les épreuves des chevaliers...
- Château de Euh, 17 janvier 1721, 13h20 -
Roi de Euh : - Conseiller, est-ce que les messagers ont bel et bien donnés les parchemins aux Rois de notre Union ?
Conseiller : - Oui, mon Roi. Les messagers sont tous revenus, sauf celui qui est parti en direction de Froubelende.
Roi de Euh : - Je comprend. C'est tout de même le Royaume de l'Union le plus loin de nous. Il reviendra sûrement d'ici quelques heures ou jours.
Conseiller : - Je pense aussi, mon Roi.
Roi de Euh, pensant : - J'espère vraiment qu'il s'agisse de ça. Ça pourrait être dû à autre chose. Je connais bien le Roi de Froubelende...
- Cité de Euh, 17 janvier 1721, 13h20 -
Azah : - MMMMMH, aucune de ces quêtes n'ont de bonnes récompenses.
Froz : - Elles en n'ont pas tout simplement. Et ce sont des demandes d'aide, pas des quêtes.
Azah : - Ça revient au même, les quêtes c'est mieux, car tu gagne argent pour kebab !
Froz : - Tu parles tu peux toujours les voler.
Jené : - Les kebarabes ont un goût de volailles, c'est pour ça !
Suite à cette blague EXTRÊMEMENT CLICHÉ, Jené à fuit. Mais il est revenu et à dit...
Jené : - Jené toujours pas choisi de quêtes Very Happy
Et il reparti.
Froz : - Il est lourd bordel !
Azah : - WAAAH c'est quoi cette quête elle est trop 3DGY !
Froz : - Pour toi le "3DGY" c'est écrire sur du PQ ?
Azah : - Cette feuille si douce... Et la quête écrite dessus... Tout est parfait. COUPYOOP TU VIENS AVEC MOI ET TOI AUSSI FROZ. ET JENÉ SI TU VEUX. Les autres sont déjà en quêtes du coup on mangera tout les kebabs.
Froz : - Laisse-moi voir la quête avant ! Euh demande d'aide !
Coupyoop : - "Village Maudit" ?
Azah : - Je l'avais dit ! 3DGY.
Coupyoop : - Il est écris que le Village de Yho subit depuis plusieurs semaines des attaques paranormales et paraît Maudit.
Jené : - Yho tout l'monde c...
Froz : - JE LA SENTAIS VENIR CELLE LA, AH NON TU TE LA FERME ESPÈCE DE ****** DE PETIT ***** DE ***** !!!
Suite à ça, les 4 chevaliers Azah, Froz, Coupyoop et Jené se dirigèrent vers le Village de Yho, au Sud-Ouest du Château et de la cité.
- Plaine de Euh, 17 janvier 1721, 14h20 -
Coupyoop : - Je viens d'y penser. N'est-ce pas imprudent de laisser le Roi et le Prince seul ? Nous sommes censés être leurs vassaux, Azah.
Azah : - Bah non t'inquiète. On rentrera vite, il va se passer quelque chose c'est sûr, mais tant que kebabs vivants tout va bien.
Froz : - Kebabs vivants ? Tout va bien ?
Jené : - C'est le retour du come back du kebab sacré. Jené pas d'idée de blague ces temps-ci Sad
Azah : - On est bientôt arrivés ? On est bientôt arrivés ? On est bientôt arrivés ? On est bientôt arriv...
Froz : - FERME TA ***** !!!
Jené : - TES CACHETS !!! PREND LES !!!
Froz : - TAAAAAA *********** !!!
Jené : - ... Sinon oui on est bientôt arrivés Very Happy
Coupyoop : - D'ailleurs le village est juste là-bas.
Azah : - Owi !
- Village se Yho, 17 janvier 1721, 14h25 -
Froz : - ... Le Village est totalement désert, il n'y a plus personne et le ciel ici est juste couvert de nuages gris...
Coupyoop : - Il s'y passe clairement quelque chose.
Azah : - Le ciel à juste un rhume.
Jené : - C'était censé être une blague ou tu penses vraiment ça ? 8D
Azah : - J'sais pas j'ai pas compris ta question.
Froz : - Et du coup on se rend ou maintenant ? Il n'y a l'air d'avoir personne. Enfin, ils ont l'air tous planqués chez eux.
Coupyoop : - Allons voir le chef du village, il a peut être des informations.
Jené : - ... Bonne idée ! (J'ai pas trouvé de blague ;^Wink
Ils se dirigèrent donc vers la maison du chef du village, qui est donc la plus visible : grande, au centre, et est la seule avec la cheminée d'où sort de la fumée.
Coupyoop toqua à la porte... Mais personne ne répondit.
Il toqua encore, mais personne ne répondit.
Il sauta sur la gauche immédiatement car Azah fonça sur la porte en criant :
Azah : - AZAZAZAZAZAZAZAZAZAH !!!!!!!!
La porte ne tombe même pas par terre, elle explose. HARDCORE
Froz : - T'ES FOU !!! ... Euh il y a quelqu'un dans cette maison. Bonjour monsieur, êtes-vous le chef de ce village ?
Chef du Village : - Oui, c'est bien moi. Que voulez-vous ?
Coupyoop : - Savez vous quelque chose sur les activités étrange qui se passe ici depuis quelques semaines ? Et pourquoi le ciel est-t'il si couvert en cette saison ?
Chef du Village : - Activités étrange ? Ciel couvert ? Mais de quoi parlez vous ?
Le Chef du Village ouvrit une fenêtre, et le ciel était bleu.
Jené : - NANI ?!
Azah : - C'EST UNE AUTRE DIMENSION DERRIÈRE CETTE FENÊTRE !!!
Azah ouvrit la porte pour voir si le ciel était noir.
Azah : - ... Ah non.
Jené : - NOUS NOUS SOMMES TÉLÉPORTÉS DANS LA 4ÈME DIMENSION !
Froz : - Hum non. Hum, donc, Chef du Village, comment ça se fait que votre village à une réputation de Village Maudit depuis plusieurs semaines ? Et que tous les habitants restent en intérieur ?
Coupyoop sorti une pierre magique de sa poche.
Azah : - C'est quoi ? Ça s'bouffe ? Kebab ?
Coupyoop : - C'est une pierre qui prend la couleur de la Magie la plus proche.
Coupyoop se rapprocha du Chef du Village et sa pierre était devenue Noir.
Coupyoop : - De la Magie Noir !
Froz : - Attend, ÇA VEUX DIRE QUOI ÇA, COUPYOOP ?! IL Y A UNE EXPLICATION RATIONNELLE ?!
Azah : - Mmmmh, ration.
Jené : - L'explication c'est que c'est un noir.
Coupyoop : - Vous n'êtes pas le véritable Chef du Village, n'est-ce pas ?
Chef du Village (?) : - J'ai besoin de cette pierre. Donne-la moi.
Coupyoop : - Je ne vous la donnerai pas. Vous n'êtes pas le chef du village.
Chef du Village (?) : - C'est logique.
Une Entité de Magie Noire sorti du corps du Chef du Village !
Entité : - Tout se passe comme prévu pour le moment. À part le fait que tu ais cette pierre, mais elle ne me dérangera en aucun cas.
L'Entité de Magie Noire enveloppa les chevaliers d'une Magie les empêchant de bouger.
Azah : - Impossible de bouger ! ... Attend, je bouge bouche. Ah, à cause de manger kebabs.
Entité : - Vous allez rester bloqués ici pendant, disons 10 minutes. Ça me laissera le temps de prendre le château et de m'occuper du roi.
L'Entité s'envola jusqu'au nuage qui deviennent gris, de plus en plus proches du château et de la cité de Euh.
Coupyoop : - Arg...
Froz : - Non... Impossible ! Ce... truc... veux prendre le château et même... tuer le Roi !
Azah : - Et Chocodadou, a moins qu'il va le manger à la sauce tartare !
Coupyoop : - 10 minutes... J'espère qu'ils résisteront...
Jené : - Comment vous faites pour parler ?
- Devant le château, 17 janvier 1721, 14h30 -
Les chevaliers qui étaient partis, Sho, Nico et Nemero, sont revenu de leur quête. Ou demande d'aide. Comme tu veux.
Sho : - Tien, il va pleuvoir ?
Nemero : - Non, je l'ai pas décidé donc non.
Nico : - Baah je suis pas météorologue mais je pense que oui, vu ces nuages gris.
Nemero : - J'ai dis non.
Sho : - Et c'est normal que ces nuages descende vers le château ?
Nico : - Tu crois que c'est dangereux ?
Sho : - BAH JE PENSE QUE OUI LA TOUT LES NUAGES SE DIRIGENT VERS LE CHÂTEAU LA ÇA FAIT PEUR.
Nico : - Allons prévenir le Roi alors.
Les 3 chevaliers coururent jusqu'au roi.
Sho : - Mon Roi ! Il se passe quelque chose dehors !
Roi de Euh : - Comment ça ?
Nico : - Au-dessus du château il y a des nuages gris, et ils descendent vers le château !
Roi de Euh : - Des nuages gris descendant vers le château ? Ça me rapelle quelque chose... Conseiller ! Il me faut mon épée, et vite.
Sho : - Euh... Pourquoi ça ?
Conseiller : - De suite, mon Roi !
Le conseiller parti dans une pièce chercher l'épée du Roi.
Roi de Euh : - Ce sont des nuages de Magie Noire. Quelqu'un, ou quelque chose se trouve derrière ça.
Sho : - Et c'est grave, mon Roi ?
Roi de Euh : - Ça dépend de la quantité de Magie Noire.
Nemero : - Ok on est grave dans la merde.
Conseiller : - Voici votre lame, mon Roi.
Roi de Euh : - Merci, Conseiller. Faites sortir toutes les personnes dans le château... Ça peut être extrêmement dangereux, surtout à l'intérieur.
Conseiller : - J'y vais, mon Roi !
Le Conseiller alla donc prévenir toutes les personnes dans le château de sortir immédiatement.
Roi de Euh : - Sortons.
Le Roi et les 3 chevaliers sortirent du château. En sortant, on ne pouvait pas ne pas remarquer tout les habitants regardant le ciel. Double négation.
Les personnes qui étaient dans le château sortirent.
Conseiller : - C'est fait, mon Roi.
Le Roi de Euh regarda le ciel... L'Entité de Magie Noire en descendit.
Roi de Euh : - C'est beaucoup plus grave que ce que je pensais.
Chocodadou : - Sa doit être l'effet du barbecue Dragon d'Azah. Non ?
Entité : - Roi de Euh.
Roi de Euh : - Que me voulez vous ?
Entité : - Je vais prendre le contrôle de votre château. Mais si vous vous y opposer, je serait obliger de vous vaincre.
Roi de Euh : - Je ne vous laisserai en aucun cas prendre ce château !
Le Roi de Euh sorti son épée de sa main droite.
Entité : - Cette épée... crois-tu vraiment pouvoir me vaincre avec ? Ce n'est qu'une Ghinga basique. Tu ne l'as pas encore forgée de ton âme.
Roi de Euh : - Que voulez-vous dire... ?... Peu m'importe... je vous vaincrai avec cette lame !
Entité : - Eh bien, si c'est ce que vous pensez, battons nous.
L'Entité pris une forme humaine et une épée apparue dans sa main droite.
Sho : - Nous vous aiderons, mon Roi !
Nico : - Et ouais !
Autres chevaliers : - Nous aussi, on vous aidera !
Roi de Euh : - Faites de votre mieux, et surtout, survivez.
Le combat commença. Les lames des chevaliers traversent le "corps" de l'Entité de Magie Noire, tandis que Ghinga, l'épée du Roi, absorbe la Magie de l'Entité.
Entité : - Il me faudrait un corps puissant...
Roi de Euh : - Tu ne n'en trouvera point ici.
ChocoDadou : - Est-ce une Punchline ?
L'Entité produisit une explosion de Magie Noire qui fit voltiger les chevaliers, qui sont paralysés.
ChocoDadou : - Par la peur ?
Narrateur : - Par la Magie Noire.
Mais le Roi utilisa Ghinga pour absorber la Magie Noire.
Le Roi chargea sont épée de Magie Blanche et Noir et à ensuite frapper l'Entité, qui perd peu à peu de sa puissance.
Entité : - On dirait que je t'ai... sur-estimé. Ta maîtrise est vraiment... vraiment trop faible.
L'Entité, toujours sous forme "humaine", leva sa main vers le ciel. De la Magie Noire entra dans sa main, puis il ferma sa main et une massue apparue dans sa main.
Entité : - Cherche les reliques de l'Union. Après seulement tu pourras espérer me vaincre.
Le roi essaya d'activer une puissance cachée en lui, mais l'Entité lui fonça dessus, et il n'a pas eu le temps de réagir. L'Entité donna un grand coup avec sa massue, projetant le Roi très loin du Château, voir peut être en dehors de la cité.
Entité : - Maintenant qu'il n'est plus la, je vais vite prendre le château.
Bōken Bleade ll Chap 2 part 3
Entité : - J'espère que tu ne mourras pas avant d'avoir récupéré les reliques.
L'Entité de Magie Noire entra dans le château, et tout les nuages gris commencèrent à entourer le château.
Sho : - QUESQU'ON PEUT FAIRE ?
Nemero : - Et... Si on entre dans le château avant qu'il est pris par les nuages... On pourra peut-être vaincre ce type !
Sho : - C'est une bonne idée !! Allons-y !!
Nico : - Eh, les autres chevaliers, vous voulez nous aider ?
Autres chevaliers : - OUAI PUTAIN !
La plus part des chevaliers entrèrent, mais certains restèrent dehors pour protéger la cité et le Prince. Mon oeil, ils ont peur plutôt. Ah et bien sur, le Prince Chocodadou est resté dehors aussi.
Entité : - Ils n'auraient pas dû...
Quelques minutes plus tard, chez les 4 chevaliers Azah, Froz, Coupyoop et Jené.
- Village de Yho, 17 janvier 1721, 14h40 -
Azah : - Sa fait 9 minutes 59 qu'on ne peux plus bouger !
Froz : - On peux de nouveau bouger, enfin !
Coupyoop : - Vite ! Allons au château !!
Jené : - Bon bah ok. J'ai envie de dormir Sad
Froz : k
- Devant le Château de Euh, 17 janvier 1721, 14h45 -
Azah : - WAH, le château il a bronzé ?
Coupyoop : - C'est de la Magie Noire. Le château à été pris... Mais où se trouve le Roi ?
Froz : - Je sais pas mais le Prince est juste ici !
Chocodadou : - Ah vous voilà vous ! Vous êtes partis longtemps o-o
Azah : - Ce truc là de Magie Noire nous avait euh... Fait en sorte qu'on pouvais pas bouger pendant 10 minutes !
Chocodadou : - Ah. Et du coup, on est SDF maintenant ?
Jené : - Oui, on est Sauceurs de Frites.
Chocodadou : - Non mais tg.
Coupyoop : - On devrais chercher le Roi... Mon Prince, savez vous se trouve le Roi ?
Chocodadou : - Ce truc de Magie Noire l'a fait voltiger vers la bas. Mais vraiment loin.
Chocodadou montra le Nord.
Jené : - C'est le NORD !
Froz : - TTTTTTAAAAAAA ************ !
Coupyoop : - Vers la bas ? C'est vers la plage. Le Roi doit s'y trouver. Allons-y.
Autres chevaliers : - Et nous ? Que pouvons-nous faire ?
Coupyoop : - Faites évacuer les habitants. Toutes la cité est en grand danger ! Emmenez-les dans des villages en Euh, à part Yho, il est trop proche...
Autres chevaliers : - D'accord, nous allons faire sa !
Les Autres Chevaliers partirent avec les habitants vers le Sud, route qui mène aux Plaines de Euh ou se trouve plusieurs villages.
Coupyoop, Azah, Froz, Chocodadou et Jené se dirigèrent vers la plage ou le Roi de Euh serait tombé.
- Plage Nord de Euh, 17 janvier 1721, 16h30 -
Azah : - On a loupé le goûter !
Coupyoop : - Le Roi doit sûrement se trouver quelque part par ici.
Chocodadou : - Ouai, c'est lui ce truc près d'un arbre ?
Azah : - Oh mon dieu c'est le Roi !
Jené : - Je ne m'y attendais pas ! #EffetDeSurprise
Chocodadou s'approcha en premier du Roi.
Chocodadou : - Wesh frère t'es mort ?
Le Roi se retourna.
Roi de Euh : - Mon frère, que fais-tu ici ?
ChocoDadou : - On est venu te chercher avec les chevaliers, tout simplement.
Coupyoop : - Mon Roi, allez vous bien ?
Roi de Euh : - Oui, je n'ai rien. Cette Entité avait l'aire de retenir ses coups...
Azah : - Eh sinon, c'est quoi cette épée ?
Froz : - Il est vrai qu'elle est plutôt spéciale.
Coupyoop : - J'ai remarqué qu'elle contient de la Magie Blanche et Noire. Il est vraie que votre épée est spéciale, mon Roi.
Chocodadou : - Bah moi je sais.
Roi de Euh : - Il s'agit ici de Ghinga. Il en existe beaucoup, énormément. Chaque roi de Euh a reçu sa Ghinga, et chaque Ghinga à une spécialité. La mienne peut absorber la Magie pour l'utiliser. Mais elle n'est pas assez puissante...
Azah : - Je me suis endormi.
Créateur de l'Histoire : - Te plaint pas, avant sa faisait 10 lignes...
Coupyoop : - Mon Roi, que pouvons nous faire pour reprendre le château des mains de cette Entité ?
Jené : - Il faut tout simplement un U. Anti-T n'est pas Anti-U. ;3
Froz : - NO TG.
Roi de Euh : - Il nous faut les 5 reliques de l'Union... Elles se trouvent dans les différents royaumes de l'Union. Je ne sais pas pourquoi l'Entité ma parlé de ça... et je doute qu'il veuille me les voler à la fin, les êtres de Magie Noire ne peuvent toucher les reliques.
Coupyoop : - Et ou pouvons nous trouver la 1ère de ses reliques ?
Jené : - Jené aucune idée de leurs emplacements. =D
Roi de Euh : - La 1ère relique, le Sceptre des Cieux, se situe à Zardia, Royaumes se situant plutôt éloigné des autres Royaumes, sur la mer Nomla. Nous devons nous rendre au Port Auckor pour prendre un trajet en bateau pour Zardia.
Azah : - Ya des kebabs la bas ?
Froz : - Oui.
Azah : - Alors j'aime ce Royaume !
Froz, pense : - J'ai dit ça comme ça mais bon.
ChocoDadou : - Le port au corps ? Il se trouve ou ?
Jené : - J'y avais pas pensé à celle là o-o
Roi de Euh : - Il est très proche. Mais allons d'abord nous reposer au village le plus proche.
Azah : - Et manger.
ChocoDadou : - Du couscous.
Ils se reposèrent et mangèrent au village le plus proche, le village Liiko. Le lendemain, ils commenceront leur quête des 5 reliques de l'Union...








----- Fin du Chapitre 2 -----

Chapitre 2 : Les chevaliers et l'Entité. 2017-010

Ghinga
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 20
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum