Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chapitre 9 : Une attaque terroriste.

Aller en bas

Chapitre 9 : Une attaque terroriste. Empty Chapitre 9 : Une attaque terroriste.

Message par Arks Mar 18 Juil - 13:33

Fenndon et ses amis venaient de récupérer la relique de Skyji : La Lumière des Dieux. Ghinga, grâce à cette relique, est devenue Ghinga ll, qui permet à Fenndon de gagner des ailes et de s'envoler. Maintenant, ils doivent récupérer les reliques que le royaume de Sollen possède. Il va sûrement y avoir quelques batailles. Ils se sont rendus à l'ancien château de Euh, là où le directeur du Lycée Misthal, Mr.Thornessary, les attendais avec une stratégie pour récupérer les deux reliques que Sollen possède.
- Ancien Château de Euh, 4 février 1721, 7h00 -
Tous les compagnons de Fenndon se présentèrent à Mr.Thornessary.
Thornessary : - La première chose à faire est de savoir si Sollen à vraiment rompu le traité de paix. Peut être qu'ils ont simplement pris la relique à Lykia car ils n'avaient pas confiance.
Jené : - Vachement plausible ptdr.
Fenndon : - Évidemment. Pour sa, il suffit d'aller aux frontières et d'essayer de passer.
Les frontières sont à 10minutes de marche de l'ancien château de Euh.
- Frontière Euh-Sollen, 4 février 1721, 7h10 -
Garde des Frontières : - Halte ! Personne n'a le droit ni d'entrer ni de sortir du Royaume de Sollen !
Jené, pense : - Putain la douane ici elle est trop d4rk. Quoi c'est pas la douane ?
Fenndon : - Je suis le roi du royaume de Euh. J'aimerai m'entretenir avec votre roi.
Garde des Frontières : - Impossible ! Personne ne rentre ni ne sort du royaume de Sollen !
Froz : - Et le traité de paix, alors ?
Garde des Frontières : - Il n'y a jamais eu de traité de paix.
Le Gardien fit un "Thonk".
Fenndon et ses compagnons s'éloignèrent de la frontière.
Thornessary : - Ils veulent la guerre, c'est confirmé. "Il n'y a jamais eu de traité de paix".
Azah : - On va foncer dans le tas ?
Bheremuss : - On va tous les bombarder ?
Fenndon : - Nous allons devoir user de la force pour passer.
Azah et Bheremuss : - YES !
Thornessary : - Scelleross, prépare des potions-bombes. Nous en aurons besoin pour détruire la muraille de la frontière.
Scelleross : - Aucun problème !
Scelleross commença à préparer les potions-bombes.
Thornessary : - En regardant ce côté de la muraille, on voit très peu de chevaliers, certe, mais il y en a sûrement beaucoup de l'autre côté. Alors soyez tous prêts.
Ils partirent à l'attaque.
Pour vivre en Sollen, il faut être un chevalier. Les villageois sont très peu nourris, et c'est donc très difficile de vivre pour un villageois. Dans chaque famille de villageois, il y a au moins un chevalier. C'est lui qui ramène la nourriture à sa famille. Certaines familles n'ont pas de chevaliers, et donc pas de nourriture.
Scelleross fit exploser la muraille. Tout le monde passa de l'autre côté de la muraille, et entrèrent donc en Sollen.
- Royaume de Sollen, 4 février 1721, 7h15 -
Thornessary : - Azah, Jené et Froz, à gauche ! Chocodadou, Bheremuss et Coupyoop, à droite ! Fenndon, on va tout droit avec Scelleross !
Ils partirent chacuns dans les directions données par Thornessary.
- Azah, Jené et Froz -
Azah : - AZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAH !!!
Froz : - Eh oh calme toi, on va te prendre pour un terroriste !
Jené : - C'est Scelleross le terroriste, ici !
Azah, Froz et Jené tuèrent 50 chevaliers. (Oui, c'est un génocide mais c'est tout ce qu'ils ont mériter ces bâtards.)
Azah : - En vrai, j'en ai tués 48.
Jené : - Moi j'ai oublié.
Froz : - Impossible.
- Chocodadou, Bheremuss et Coupyoop -
Chocodadou : - *RaptorCookie
- RaptorCookie, Bheremuss et Coupyoop -
Coupyoop : - , .
RaptorCookie : - Bordel, les memes de "Le Kické" sont devenus réels !!
Bheremuss : - Stop les références extérieur, les gens vont pas komprendu.
RaptorCookie : - Tu parles !
RaptorCookie, Bheremuss et Coupyoop tuèrent eux aussi 50 chevaliers. (Putain)
RaptorCookie : - J'en ai mangés.
Bheremuss : - Sa aurait pu aller bien plus vite avec mon avion. Mais on m'a dit de garder les bombes.
- Thornessary, Fenndon et Scelleross -
Thornessary prit sa canne et en sortit un sceptre (magie) avec l'autre bout qui est tranchant.
Thornessary : - La dernière fois que nous avons combattu ces chevaliers, sa doit être il y a deux ans.
Fenndon : - Oui, mais j'ai oublier. J'espérais ne jamais devoir me rebattre contre ces chevaliers.
Scelleross : - Toujours les mêmes chevaliers j'ai l'impression...
Thornessary, Fenndon et Scelleross vainquirent eux aussi 50 chevaliers. (MAIS PUTAIN ARRÊTEZ LE GÉNOCIDE)
Ils se retrouvèrent tous.
Froz : - Azah est passé de terroriste à génocidaire !
Jené : - Je l'ai déjà dit, c'est Scelleross qui fait tout pété !
Scelleross : - J'approuve ces propos !
Bheremuss : - Un jour faudra que Scelleross monte sur mon avion et qu'il lâche 1000000000 potions bombes.
Fenndon : - Il reste le général !
Thornessary : - Je m'occupe de lui. Vous, avancez vers le château. Vous devriez passer par le village de Sunel.
Fenndon et ses compagnons laissèrent Thornessary battre le général et avancèrent vers le village Sunel.
Général de Sollen : - Vous n'auriez jamais dû attaquer Sollen !
Le général de Sollen sortit son épée et son bouclier puis fonça sur Thornessary. Il lui donna un coup de son épée que Thornessary bloqua de son Épée-Sceptre qui est de base un canne wtf nique. Il bloqua le coup pendant plusieurs secondes. Il en profita pour envoyer une boule de feu avec la partie Sceptre de... son arme (TU CROYAIS J'ALLAIS LA CITER ENTIÈREMENT TOUT LE TEMPS, LESLIE M'AURAIT ENCORE ENGEULER EN DISANT C'EST UNE RÉPÉTITION (jtm tkt(jparle de l'arme de Thornessary))). Thornessary recula, puis donna un coup de son épée (tu vois ?) que le général de Sollen bloqua de son bouclier. Thornessary fit exploser le bouclier du général de Sollen avec sa magie.
Général de Sollen : - T'es vraiment lourd, toi...
(Mais c pa azah grokon)
Le général de Sollen prit son épée à deux mains et donna un coup sur Thornessary. Thornessary l'esquiva. Le général de Sollen se retourna et donna plusieurs autres coups que Thornessary esquiva. Le général de Sollen donna un dernier coup que Thornessary bloqua, fit tombé l'épée du général de Sollen sur le sol (le général étant fatigué de tout les coups qu'il a donnés), recula et planta son épée dans le torse du général de Sollen qui tomba par terre, mort.
Thornessary : - Finalement, je suis pas autant rouillé que je le pensais. Eh bien, plus qu'à attendre que Fenndon tue le roi et récupère les reliques.
- Village de Sunel, 4 février 1721, 20h00 -
Ils mangèrent à une Kebaberie. Car oui, les kebaberies s'en foutent si vous êtes recherchés.
Fenndon : - Nous devons vite trouver un endroit où nous pouvons dormir.
Jené : - Au pire on dort dehors.
Scelleross : - On l'a déjà fait il y a deux ans !
Azah : - Désolé je dort pas dehors, ces cheveux ne se font pas si facilement !
Froz : - Change pas de sujet.
Bheremuss : - Réfléchi un peu, c'est dans le sujet !
Coupyoop : - Mon Roi, ce grand manoir pourrait faire l'affaire.
Bheremuss : - , .
Jené : - Mec fait pas cette blague, même moi j'ose pas. Les copyrights tombent trop facilement.
Ils entrèrent dans ce manoir.
Froz : - Vous pensez qu'il y a des gens ici ?
Chocodadou : - Bah oui. Sinon la lumière serait éteinte.
Scelleross : - Oh merde. Le pire c'est que ta raison pu--
? : - Oh mon dieu c'est les terroristes !
Azah : - AZAH AKBAR.
? : - Nan mais toi, ta pas de bombes.
Fenndon : - Êtes vous la propriétaire ?
? : - Oui. Enfin non. J'ai oublier. Personne ose entrer dans ce manoir du coup on s'est mis ici.
Jené : - Tu es skyzophrène ?
? : - Nan je parle de ma sœur. D'ailleurs, je m'appelle Eniya ! Eniya Labryard. Vous êtes les terroristes nan ?
Fenndon : - Non, enfin si, pas exa--
Azah et Bheremuss : - Ouai ! On aime faire tout pété !
Fenndon : - En gros, nous voulons seulement éradiquer le roi et sa genre de tyrannie. Et prendre les reliques.
Ils se présentèrent tous à Eniya.
Froz : - Avant, tu parlais de ta sœur, mais où est-elle ?
Eniya : - Elle est sûrement au château.
Fenndon : - Mais seul les chevaliers y ont accès... Et seuls les hommes peuvent être chevaliers !
Jené : - Sexiste, va.
Eniya : - Elle s'est déguisée en garçon pour rejoindre la chevalerie et me nourrir. Et aussi essayer de tuer le roi et comprendre pourquoi il fait son tyran.
Bheremuss : - OH UNE TRANS !
Jené : - Trans Pride.
Froz : - Ta geule.
Eniya : - Et donc, vous comptez tuer le roi ? Si vous trouvez ma sœur, dites lui que vous êtes mes amis et elle voudra bien vous aider. Elle s'appelle Elkya.
Fenndon : - Merci. Maintenant, nous allons dormir.
Ils dormirent dans ce manoir vide.
- Village de Sunel, 5 février 1721, 7h00 -
Fenndon : - Nous allons devoir nous rendre au château de Sollen.
Eniya : - Mais malheureusement, il est entourés d'une genre de gigantesque prison qui est elle-même entouré par une gigantesque muraille... Qui est impossible a explosé.
Elle regardait Scelleross en disant sa.
Scelleross : - NOUS SOMMES PERDUS !!!
Bheremuss : - T'inquiète, on a mon avion.
Eniya : - Même les cieux sont gardés.
Bheremuss : - QUAND EST-CE QUE TU ARRÊTERA DE BRISER NOS RÊVES ?!
Jené : - Jené pas de rêve !
Eniya : - Tu n'es pas drôle.
Jené : - MEURS.
Azah : - J'aime les kebabs.
Eniya : - Le couscous c'est mieux.
Azah : - DISPARAIT, FRUIT DU DÉMON !!!
Eniya : - Je peux vous accompagner, je connais un passage secret qui donne jusqu'à la prison autours du château grâce à ma sœur. Il n'y a jamais personne qui y passe.
Fenndon : - Eh bien, nous n'avons pas le choix, visiblement. Tu nous accompagnera, Eniya ! Nous allons devoir partir dès maintenant, nous n'avons pas de temps à perdre. Nous en avons déjà perdu assez.
Jené : - T'inquiète pas, on va encore en perdre à cause d'Azah à midi.
Ils sortirent du manoir, et avancèrent vers l'Est, en direction du château de Sollen entouré d'une prison entourée d'une grosse muraille. Encore plus long que le nom de l'arme à Thornessary. (Que j'ai oublié.)
- Village de Sotawiller, 5 février 1721, 12h00 -
Ils mangèrent dans une Kebaberie. Oui, ils mangent des kebabs tout le temps, en même temps avec Azah dans l'équipe...
Scelleross : - Il est encore loin, ce passage secret ?
Eniya : - Nope. À quelques heures de marche. On devrait y être avant 18h !
Fenndon : - Y a-t-il un village proche de ce passage secret ?
Eniya : - Oui, nous y dormirons.
Azah : - Et mangerons des kebabs.
Jené : - Et on fera une petite soirée blagounettes !
Froz : - NON.
Scelleross : - Non, on va faire un coup d'état à 6h66 du matin.
Froz : - Sa existe pas.
Jené : - Toi même !
Chocodadou : - C'était ta punchline secrète ?
Jené : - Tu ferais pas mieux.
Azah : - Il y a des gens avec des armures qui viennent vers nous.
Jené : - Sa doit être les domestiques.
Eniya : - Bon, du coup, on fait quoi ?
Bheremuss : - Bah à ton avis ? On fuit comme des lâches.
Fenndon : - On à pas de temps à perdre. Scelleross, pose une bombe... Enfin potion-bombe, c'est moins terroriste, et on court.
Scelleross : - Ce plan me plaît énormément !
Scelleross jeta une potion-bombe sur les "Domestiques". Ils partirent donc en direction du village proche du passage secret : le village Jéoublier. Ouai. J'en ai VRAIMENT marre de faire des villages. La prochaine c'est un Bourg.
- Village de Jéoublier, 5 février 1721, 18h30 -
Froz : - Pourquoi on est arrivés 30 minutes en retard comparé à se qu'a prévu Eniya ?
Jené : - C'est pas une source fiable.
Eniya : - J'suis pas forte en Math.
Jené : - T'inquiète, j'ai oublié.
Froz : - Sinon, ce village est vide ?
Jené : - Ils ont tous oubliés qu'ils habitaient ici et se sont perdus dans un désert en cherchant une Kebaberie.
Azah : - Sa m'est déjà arrivé, à moi !
Jené : - Non mais toi t'es pas humain.
Azah : - Bah non j'suis Azah.
Fenndon : - Bon Eniya, où est ce passage secret ?
Scelleross : - Attend, on va pas dormir ?
Azah : - Et manger ?
Fenndon : - Non, on va attaquer dès maintenant. Ni manger.
Eniya : - Le passage secret... J'ai oublié. Mais en mangeant sa me reviendra.
Fenndon : - Bon bah, allons manger...
Azah : - Épouse moi.
Eniya : - Désolé, je préfère les chips.
Ils allèrent manger dans une Chipserie™.
- Village de Jéoublier, 5 février 1721, 19h00 -
Fenndon : - Et maintenant, le passage secret.
Eniya : - Bah en faite c'est les escaliers qui descendent la-bas.
Chocodadou : - J'me disais bien c'était louche.
Jené : - Moi aussi, mais j'ai oublié.
Froz : - T'oublie tout en ce moment !
Jené : - Tu peux pas comprendre, c'est les memes de "Le Kické".
Eniya : - Les escaliers sont visibles grâce à ma sœur hein. C'est pas la maji.
Fenndon : - Bref. Allons-y.




----- Fin du Chapitre 9 -----
Oui je sais, c'est court, mais de base y avait un pâté que j'ai raccourci mais c'est toujours un pâté mais un peu moins. En gros Eniya : "ptdr chui une emmerdeuse et ma sœur c'est une trans"... Walawala
J'attend avec impatience LCDR !!!
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 20
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum