Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chapitre 6 : Ghings, Diesses et un avion (qui vole !!!)

Aller en bas

Chapitre 6 : Ghings, Diesses et un avion (qui vole !!!) Empty Chapitre 6 : Ghings, Diesses et un avion (qui vole !!!)

Message par Arks Lun 26 Juin - 19:46

Fenndon et ses compagnons venaient de récupérer la première relique , le Sceptre des Cieux , et devaient se rendre au Royaume de Lykia pour chercher le Sceptre des Eaux. Ils étaient partir du Royaume de Zardia en bateau , se rendant au Port Sinai , dans le Sud-Ouest du Royaume de Sentra. Fenndon doit maintenant parler au Roi de Sentra à propos de la dernière relique dont il ne sais pas l'emplacement , et aussi d'autres sujets tout autant... Intéressants. Bref , ils se rendent à Sentrale , centre du Royaume de Sentra.
Azah : - Sa fait longtemps.
Froz : - Longtemps de quoi ?
Azah : - Que Jené pas mangé de kebabs.
Jené : - Mais il m'a volé mon taf !
Scelleross : - Moi aussi j'ai faim , Azah.
Fenndon : - Nous sommes bientôt arrivés à Sentrale. Nous pourrons y manger.
Chocodadou : - On à manger ya pas longtemps pourtant. Genre 5 minutes.
Azah : - Mon estomac n'a pas mangé , lui.
Scelleross : - Eh bah moi... Bah j'avais rien dans mon assiette et Jené m'a dit : "Tu n'a pas de déJené ?"...
Jené : - ;3
Azah : - On se demande tous ou est passé ton p'tit déj' !
Scelleross : - Mhhhhhh.
Ils arrivèrent à Sentrale.
Azah : - C'est ou la kebaberie ?
Scelleross : - Très bonne question.
Jené : - C'est ce bâtiment là bas.
Azah : - Trop cool !
Azah et Scelleross partirent manger.
Froz : - C'est pas vraiment une... Kebaberie , nan ?
Jené :- Non , c'est un restaurant qui vient de la nourriture qui ressemble extrêmement à un kebab qui est en faite un piment géant qui brule tellement que tu meurt.
Froz : - Mhhh.
Azah et Scelleross sortirent du restaurant.
Azah : - C'était pas du kebab.
Scelleross crache du feu sa mère.
Scelleross : - J'ai encore faim !
Au final ils purent mangé. Me demander pas où ni comment mais ils ont mangé.
Fenndon : - Je vais voir le Roi de Sentra. Vous pouvez vous promener en Sentrale en attendant. Il faut juste que nous nous retrouvons ici dans environ une demi-heure.
Fenndon partit parler avec le Roi de Sentrale.
Azah : - C'EST L'HEURE DE AZAH CHRONICLES !!!
Pendant que Fenndon parle avec le Roi de Sentra , nous allons assister à Azah Chronicles , ou Azah et ses amis se baladent dans une forêt. Me demander pas laquelle , d'accord ?!
Azah : - Vous voyez cet arbre ?
Froz : - Oui , pourquoi ?
Azah : - Bah moi non.
Scelleross : - Mhhh.
Froz : - Trop bien , on est perdus.
Azah : - Mais non ! On s'amuse , c'est tout.
Pendant ce temps là chez Fenndon...
Roi de Sentra : - Tu te rappelle de se qu'est un Diesse ?
Fenndon : - Oui.
Roi de Sentra : - Bah moi non , tu me le rappeler ?
Fenndon : - Sérieusement ? Bon d'accord... Un Diesse était autrefois un humain. Si il est devenu un Diesse , c'est car il est mort sans avoir accompli l'objectif de sa vie : son Destin. Lorsqu'on meurt sans avoir accompli notre Destin , on rescussite en Diesse , en ayant perdu tout sa mémoire et en sachant la seule chose qu'on ne sais pas vivant : notre Destin. Les Diesses sont ceux que tout le monde appelle "Monstres". Et lorsqu'un Diesse est "tué" , il ressuscitera jusqu'à ce qu'il accomplisse son Destin.
Roi de Sentra : - Et les Gings ?
Fenndon : - Ah d'accord... Le clan des Gings est clan créé à la création même de Bōken. Ils possédaient des pouvoirs inimaginable et normalement insensés. Ils étaient censés représenté la paix. Mais dans leur même clan il y avait deux groupes qui se combattait. Mais au fil du temps il y eu de plus en plus de groupes... Au point même ou il y avait environ une centaine de groupes de Gings. Un des groupe créa les Ghinga's , lames pouvant terrasser les leurs , les Gings. Chacun des groupes créa leurs Ghinga's , et un grand nombre de Gings furent terrassés , mais il en reste. J'en ai tué un il y a plus d'un an. Une autre particularité des Gings , lorsqu'on en tue un , on obtient son pouvoir et devient sois même un Ging , à part si on en était déjà un avant. Donc je suis un Ging.
Roi de Sentra : - Ah oui , je commence à m'en rappeler. Et quel est la situation , déjà... ?
Fenndon : - Il y a de plus en plus de monstres , donc de Diesses , et donc de personnes qui meurent sans avoir accompli leur Destin. Malheureusement , elle n'est toujours pas réveillée.
Roi de Sentra : - Elle... Ah oui , elle , bien sur.
Fenndon : - Encore une question... Pourrais-je savoir l'emplacement de la dernière relique ?
Roi de Sentra : - Au fin fond du trou... C'était ma petite blagounette. Au centre des Abysses. Tu sais , faut utiliser le Sceptre des Eaux au sommet de la tour de Kozeka.
Fenndon : - Merci , je note sa. Je dois y aller , désormais.
Roi de Sentra : - Où sa ?
Fenndon retourna chez ses compagnons , lâchant un beau vent au Roi de Sentra.
Pendant ce temps , dans la forêt ou Azah et "ses amis" étaient...
Azah : - J'ai la solution... AZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAZAH !!!!
Azah détruisit tout les arbres sur son chemin. Il retournèrent à Sentrale grâce à sa.
Froz : - TU POUVAIT PAS FAIRE SA AVANT ?!
Jené : - Sa n'aurait pas été drôle. Connait tu l'humour verte , mon enfant ?
Ils se retrouvèrent avec Fenndon à l'entrée Sud-Ouest de Sentrale , la d'où ils venaient.
Fenndon : - Vous étiez ou ?
Jené : - Dans une dimension parallèle ou il y a une forêt !
Fenndon : - Mais il n'y a pas de forêt autour de Sentrale...
Azah : - Dimension Parallèle !
Jené : - Mention Parallèle !
Froz : - Mhhh. Mhhhh. MHHHHH.
Fenndon : - Bref. Nous devons aller vers l'Est. Pour nous rendre en Lykia , nous allons devoir traverser tout le reste de Sentra , pour ensuite escalader le mont Kuhoupa...
Jené : - Mhhh.
Fenndon : - Bref , et lorsque nous serons sur le mont , nous serons dans le royaume de Lykia. Car c'est un Royaume en monts.
Azah : - Notre kebab est nourrir de soleils , et nous , Lykiens , sommes nourris de kebabs.
Ils commencèrent leur route vers l'Est , traversant tout Sentra. Ils s'arrêtèrent à un laboratoire supposé abandonné , car... Bah... Scelleross.
Scelleross : - Un joli laboratoire ! Viendez on va voir se qu'il y a dedans.
Fenndon : - Nous n'avons pas de temps à p...
Scelleross entra dans le laboratoire.
Jené : - Jené pas envie de bouger.
Froz : - T'inquiète , moi non plus.
Chocodadou : - Bon bah on reste ici en attendant Scelleross.
Scelleross explora le laboratoire , et remarqua rapidement qu'il n'y a aucun scientifiques. "Abandonné" putain. Il trouva des notes.
Scelleross , pense : - Wow , c'est creepy. Donc ces chimères sont des expériences réussies ou ratées. Les fusions ont grandement avancées , aussi. Mais bordel je sais toujours pas ce que c'est qu'une chimère.
Scelleross continua d'explorer le laboratoire. Il trouva encore d'autres notes.
Scelleross , pense : - "01000011010011010101100001001000 : XH.T1.V1 : E ; F-XH.T2.V1 : E ; F-XH.T3.V1 : E ; F-XH.T4.V1 : E ; XH.T4.V1 : R ; F_-XH.T1.V2 : AF " I dont komprendu.
Scientifique 1 : - Lance le fichier XH.V2 Test 1.
Scientifique 2 : - Démarrage en cours...
Scelleross se mit à écouter les deux scientifiques et à regarder se qu'ils activaient.
Scientifique 1 : - Sa va pas marcher dès le Test 1 quand même ?!
Scientifique 2 : - Sa en a tout l'air !
Une personne sortit d'une cuve.
Scientifique 1 : - XH.V2 fonctionne...
Scientifique 2 : - Nous devons préparer le fichier XH.V3.
"XH.V2" : - Et si je ne suis pas du même avis ?
Les Scientifiques pointèrent un objet inconnu en disant : "Tu as répondu "La Vie". Il est trop tard de toute manière."
"XH.V2" : - Je n'ai plus besoin de sa.
Il y eu un blanc de 3 secondes.
"XH.V2" : - ... Bon , allez-y.
Le premier Scientifique prit l'objet inconnu , puis plus rien. Scelleross n'a rien pu voir. Le vide. Lorsqu'il put voir , les trois personnes avaient disparues. Scelleross ressortit.
Froz : - Ta pris ton temps , hein !
Scelleross : - C'était un laboratoire très banal. Non c'est faux. Il y avait des gens bizarres. Mais bon avançons.
Fenndon : - Des gens bizarres ?
Scelleross : - Des scientifiques quoi... Ce sont des gens bizarres.
Ils continuèrent à avancer en Sentra , jusqu'à être au pied du Mont Kuhoupa.
Froz : - Comment on monte sa ?
Jené : - Avec des pieds !
Fenndon : - Je ne sais pas comment on va monter sa...
Scelleross : - Avec un avion !
Jené : - Nous n'Avion pas pensé à sa.
Fenndon : - C'est pas une mauvaise idée... Mais où pourrions nous trouver un avion ?
Chocodadou : - Le problème c'est surtout de trouver un avion qui vole.
Scelleross : - J'ai un ami à Sentra qui s'y connait en avion. Il n'est pas si loin.
??? : - TA PARLÉ DE MOI SCELLEROSS !?
Scelleross : - OH MER... Ah te voilà !
??? : - J'ai un avion sur moi. Par contre j'ai pas du vent sur moi.
Scelleross : - Par contre faudrait te présenter aux gens.
Bheremuss : - Je suis Bheremuss Condukteurdavyon. Mon nom est prémédité. J'ai un avion. Mais pas de vent.
Chocodadou : - Mais d'où le gars il a un avion qui vole pas.
Froz : - Ouai et on fait comment du coup ?
Fenndon : - Nous pouvons utiliser le Sceptre des Cieux pour créé des courants ascendant qui permettront de faire voler l'avion...
Bheremuss sortir un avion de sa poche et le mit par terre et sauta dedans.
Bheremuss : - MONTEZ À BORD !
Ils montèrent tous dans l'avion. Fenndon pris le Sceptre des Cieux et créa des courants. L'avion se mit à s'envoler jusqu'au sommet du mont Kuhoupa. Ils atteignirent le sommet puis ils se sont crashé dessus.
Bheremuss : - Au moins on a pas perdu un bras ! C'est un E-X-P-L-O-I-T !!!
Azah : - Pas tant que sa , pleins de kebabs sont tombés !
Fenndon : - Ce n'est pas grave. Nous sommes arrivés à Lykia ! Il ne manque qu'à trouvé le Roi et à prendre le Sceptre des Eaux. Azah , sais tu où il pourrait se trouver ?
Azah : - Bah oui je sais où il est Aza. Suivez moi !
Fenndon : - On cherche le Roi , pas toi , Azah.
Azah : - Le Roi s'appelle Aza !
Froz : - Tu es le Roi ?
Azah : - Non , AZA SANS H !
Chocodadou : - Ah d'accord !





----- Fin du Chapitre 6 -----
NIKTAMER c'est une fin de merde mais au moins le chapitre est la alors tg
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 20
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum