Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chapitre 1 : Un début d'une banalité !

Aller en bas

Chapitre 1 : Un début d'une banalité ! Empty Chapitre 1 : Un début d'une banalité !

Message par Arks Lun 26 Juin - 19:10

Il y a de cela plusieurs centaines d'années, une guerre sans pitié commençait entre toutes les tribus de notre planète : Bōken. Certaines tribus ont totalement disparues, tandis que d'autre ont grandies et évoluées au fil du temps, jusqu'à être devenues aujourd'hui des royaumes possédant de vastes terres. Il y à a peine quelques mois, les deux royaumes possédant les plus vastes terres ont totalement disparus, et leurs terres ne sont plus qu'un long désert séparant la planète en deux. Le grand royaume de Sentra en à profité pour faire signé un traité de paix entre ces royaumes de Bleade : Froubelende, Zardia, Skyji, Lykia, Sollen et Euh. Ensemble, ces royaumes comptent faire en sorte que tout les royaumes du continent de Bleade signent ce traité de paix. Chacuns de ces royaumes ont recrutés des chevaliers, à part le royaume de Euh, qui eut un retard, j'sais pas pourquoi. Le nouveau Roi de Euh donna rendez-vous, à tout Euhien le souhaitant, de se rendre au château de Euh pour ensuite passer 3 épreuves, et si ils réussissent, ils deviendront chevaliers. Le jour de ces épreuves est arrivé, elles vont donc commencées.
- Château de Euh, 27 octobre 1720, 12h55 -
Conseiller du roi : - Mon Roi, c'est l'heure. Les épreuves vont commencées.
Roi de Euh : - Bien. Et mon frère, est-il prêt ? Il doit tout de même assister à ça.
Conseiller du Roi : - Le Prince vous attend déjà, mon Roi.
Roi de Euh : - Bien. Vous pouvez disposer pour le moment. Revenez lorsque la 1ère épreuve sera finie.
Conseiller du Roi : - Bien, mon Roi.
Le Conseiller se retira, et le Roi alla donc voir son frère, le Prince.
Prince de Euh : - Ah te voilà ! Pas trop tôt !
Roi de Euh : - Chocodadou, c'est toi qui a été ici trop tôt.
Chocodadou : - Ah, ça c'est le décalage horaire, pas moi !
Roi de Euh : - Suis moi, la 1ère épreuve va débutée.
Ils se dirigèrent la ou les peut-être futurs chevaliers attendent...
- Château de Euh, 27 octobre 1720, 13h00 -
Chocodadou : - Ils sont nombreux !
Roi de Euh : - Hum... pas à mes yeux.
Chocodadou : - 10 c'est beaucoup !
Roi de Euh : - Comparé au nombre de personnes que l'on espérait, non.
Chocodadou : - Bah au moins c'est pas le bide quoi.
Le roi s'approcha des chevaliers.
Roi de Euh : - Bonjour, futurs chevaliers. Vous êtes ici pour participer aux épreuves. Je vais vous expl...
Quelqu'un : - Ah purée, je me suis encore trompé d'endroit !
Cette personne partit.
Chocodadou : - Je devais assister à ça à tout prix !
Roi de Euh : - Hum, donc je disais, je vais vous expliquer en quoi consiste la 1er épreuve : vous devrez vous rendre dans la forêt de Lafone et chasser les monstres qui y ont élus domicile. L'épreuve commencera dans...
Chocodadou : - MAINTENANT !!!!!
Les chevaliers partirent vers la forêt de Lafone, juste en Est du château.
Roi de Euh : - Chocodadou, je ne t'avais pas dis de rester calme ?
Chocodadou : - Non, tu m'la pas dit !
Chocodadou partit observer les chevaliers.
Roi de Euh : - ... Il a raison, je ne le lui ai pas dit...
-  Forêt Lafone, 27 octobre 1720, 13h05 -
Chocodadou observe les chevaliers depuis un arbre. Il regarde un chevalier et...
Chevalier n°7 : - Je ne pensais pas que les monstres de cette forêt étaient si vif ! Il esquive toutes mes attaques !
Chocodadou : - ... C'est une abeille, mais bon.
Le chevalier prit peur et s'enfuit.
Chocodadou : - Waw, déjà un de moins.
Chevalier n°1 : - Notre objectif est donc de vaincre les monstres de la forêt...
Chevalier n°5 : - Donc il suffirait de vaincre leurs chef et il s'enfuiront tous !
Chevalier n°4 : - Quel bande de lâche.
Chevalier n°2 : - Ah c'est ça l'objectif ?
Chevalier n°3 : - Objectif ? Ça se mange ?
Chevalier n°6 : - C'est... C'est pas la réunion des alcooliques anonymes ici ?!
Chevalier n°4 : - T'es plus très anonyme d'un coup.
Le chevalier très anonyme s'enfuit.
Les chevaliers continuèrent donc leur route, se dirigeant vers le centre de la forêt, car bah ils avaient rien d'autre à foutre quoi. Ils y arrivèrent en rencontrant quelques monstres sur le chemin.
-  Cœur de la Forêt Lafone, 27 octobre 1720, 13h15 -
Chevalier n°3 : - Attendons un peu, et attendons...
Le chevalier n°2 applaudit.
Le chevalier n°5 fonça sur le chef des monstres.
Chef des monstres : - PTDR t'es qui ?
Chevalier n°4 : - Putain ce chapitre date et pourtant le PTDRTKI ne date pas tant !
Le chevalier n°5 sortit son épée, alors que le chef des monstres ne s'était pas encore relevé.
Chevalier n°1 : - Euh ok, bah... Allons-y !
Chef des Monstres, se relevant : - TUEZ MOI CES SALES ENCULÉS !
Monstres : - zzzZZZZZzzzzZZZZzzzzzZZZzzzZZZZZZZzzz...
Les chevaliers attaquèrent le chef des monstres qui ne fit pas long feu. Lorsque les monstres se réveillèrent, ils étaient déjà morts. SO 3DGY
Ils rangèrent leurs armes et rentrèrent au château.
Chocodadou y était arrivé avant eux, sans se faire remarquer par les chevaliers.
-  Château de Euh, 27 octobre 1720, 13h25 -
Roi de Euh : - Alchimiste, les potions sont elles prêtes ?
Alchimiste Royal : - Oui, mon Roi.
Roi de Euh : - Bien. Conseiller, savez-vous ou en sont les chevaliers ?
Conseiller du Roi : - Ils ont déjà fini.
Roi de Euh : - Ah ok. Mmh. Je vais les voir et leur expliquer la 2ème épreuve. Alchimiste, veuillez donner les potions aux chevaliers.
Alchimiste Royal : - J'y vais, mon Roi.
Le Roi se rendit chez les chevaliers, expliquer la 2ème épreuve.
-  Château de Euh, 27 octobre 1720, 13h30 -
Roi de Euh : - Bon retour, futurs chevaliers. Je vois que 3 d'entre vous ne sont plus présent. Mais on s'en fou. Votre 2ème épreuve consiste à ramener des marchandises au village de Sare, en Nord. Ces marchandises sont des potions. Vous pouvez y aller dès maintenant.
ChocoDadou : - Je voulais leur dire :'(
L'alchimiste Royal confia les potions aux chevaliers, et les chevaliers partirent en direction du village de Sare en Nord du château.
La route jusqu'à Sare est courte, environ 10 minutes de marche. Ils y arrivèrent en 5 minutes. Logique, non ?
-  Village de Sare, 27 octobre 1720, 13h37 -
Chevalier n°5 : - C'est la marche la plus ennuyante à laquelle j'ai participé.
Chevalier n°4 : - J'avoue que c'est lourd. Donnons vite les potions au chef du village. Tient il arrive.
Chevalier n°5 : - k
Chef du Village : - Bien le bonjour. Est-ce vous les chevaliers qui nous apportent nos marchandises ?
Chevalier n°1 : - Oui c'est nous. Voici vos potions, faites en bons usages.
Chef du Village : - Merci beaucoup, chevaliers.
(Simple, rapide, efficace. "Bonjour Cadeau Aurevoir")
Les chevaliers repartirent donc en direction du château. Mais avant ça, le chevalier n°3 à volé un kebab. Ou deux.
Chevalier n°10 : - T'es pas sérieux, là ?
Chevalier n°3 : - Bah si. Kebab bon pour la santé.
Chevalier n°2 : - Arrêtez vos tergiversations.
Chevalier n°5 : - Ça existe, ce mot ?
Le chevalier ne répondit pas.
- Village de Sare, 27 octobre 1720, 13h50 -
Roi de Euh : - Ils sont déjà de retour ?
ChocoDadou : - Bah oui. 2FAST4YOU & GOTTA GO FAST (& KNUCKLES).
Roi de Euh : - Eh bien, il ne me reste plus qu'à leur donner la dernière épreuve.
Les chevaliers, dehors, attendaient, impatiemment, car la plus part on faim. Même celui qui a mangé 1 (ou 3(voir 7)) kebab(s), oui. Surtout lui.
Chevalier n°3 : - J'AI. LA. DALLE.
Chevalier n°4 : - Moi j'ai le ciment, on fait une terrasse ? Very Happy
Chevalier n°5 : - Je croyais que les blagues FaceLivre était interdites !
Chevalier n°6 : - C'est pas une blague FaceLivre.
Chevalier n°2 : - T'es pas le gars Alcoolique Anonyme d'avant toi ?
Le chevalier qui boit anonymement se ré-enfuit.
Le Roi arriva enfin pour expliquer la 3ème et dernière épreuve.
Roi de Euh : - Bon retour, chevaliers. Vous êtes maintenant officiellement des chevaliers.
Chevalier n°1 : - Mais la 3eme épreuve ?
Chevalier n°2 : - CHUT. On aurait pu l'évitée !
Roi de Euh : - La 3ème épreuve est en réalité votre 1ère quête en tant que véritables chevaliers.
Chevalier n°10 : - Et le diplôme ?
Roi de Euh : - Hum, donc votre 1er quête consiste à vaincre le Dragon qui c'est installé au fond de la grotte derrière le château. Vous pouvez prendre une pause et prendre un repas.
Chevalier n°3 : - KEBABS
Le chevalier n°3 pris ces jambes à son cou et se dirigea vers la Taverne de la cité de Euh.
Les autres chevaliers le suivirent mais sans prendre leurs jambes à leur cou. Parce que ça fait mal.
Il mangèrent leur repas tranquillou et pépère sans problème d'indigestion (à part le chevalier n°3 qui a mangé 14 kebabs et 4 couscous). Les chevaliers se dirigèrent derrière le château, dans la grotte ou ils doivent vaincre le dragon qui y a élu domicile.
- Sur ma route, 27 octobre 1720, 14h00 -
Chevalier n°3 : - Je crève la dalle.
Chevalier n°4 : - RiP la terrasse. ;^;
Chevalier n°5 : - Non mais ferme ta g...
Chevalier n°3 : - Mot caillou omg
Chevalier n°2 : - J'ai pas compris.
Chevalier n°3 : - Un mot caillou c'est un mot pas gentil !
Chevalier n°5 : - Comme ferme ta ***** **** **** ?
Chevalier n°3 : - Oui.
Chevalier n°4 : - C'est tellement poétique tout ça ! C'est si beau ;-;
Les chevaliers continuèrent d'avancer dans la grotte tout en parlant de choses tellement inutile que j'ai décidé de faire une ellipse au montage !
Les chevaliers arrivèrent dans un lieu sombre, au fond de grotte.
- El famoso grotte, 27 octobre 1720, 14h10 -
Chevalier n°3 : - Sa sent la viande de... De viande , mais je sais pas de quelle viande...
Le chevalier n°3 se cogna contre un mur.
Chevalier n°2 : - Tu t'es cogné contre quoi ?
Chevalier n°3 : - CONTRE LA VIANDE !
Le chevalier n°3 mordit la "viande".
La fameuse "viande" se mit à bouger. Les chevaliers entendirent quelque chose bouger qui fit trembler le sol.
La Viande : - GRAAAAAAAARH !!!!!!!
(Dragon/20)
Chevalier n°3 : - MAIS OUI C'EST DE LA VIANDE DE DRAGON ! C'est un pure délice.
Chevalier n°2 : - De la viande de Dragon... Mais le dragon est encore vivant ! Ça peux pas être de la viande. Bordel.
Chevalier n°1 : - PEU IMPORTE ! Faut vaincre ce dragon !! Euh cette viande ! Euh j'sais pas !!!
Chevalier n°3 : - Dans le noir ça va être dur !
Chevalier n°4 : - Comme de la roche Very Happy !
Chevalier n°5 : - FERME TA...
Chevalier n°4 : - Caillou Very Happy !!!
Le chevalier n°5 retira son gant avant de gifler le chevalier n°4 et de remettre son gant.
Chevalier n°10 : - Maintenant attaquons-le. Dans le noir ça ne change pas grand chose.
Le chevalier n°10 utilisa sa magie pour illuminer la grotte.
Chevalier n°3 : - OWI de la lumière, c'est bien. Je vais nommer ce dragon Lavie Ande !!
Lavie Ande : - GRAAAAAAAARH !!!!!
Les chevaliers commencèrent donc (enfin) à attaquer le dragon. Enfin, le chevalier n°3 essayait surtout de le manger. Mais je pense que cuit serait mieux. Bien saignant tu vois !
Chevalier n°3 : - Bonne idée ! Tuons le et je le mettrai au barbecue.
Le chevalier n°3 se mit aussi à attaquer le dragon.
À partir d'un moment, quelque chose sortit du front du dragon.
Chevalier n°10 : - Regardez son front ! C'est son point faible !
Chevalier n°2 : - Comment on l'attaque ?!
Chevalier n°4 : - Bah... Logiquement on lui lance nos armes ¯\_(ツ)_/¯... Surtout si t'est fort au javelot aux JO Very Happy
(J'ai eu l'idée du lancer d'arme avant BOTW, noraj)
Le chevalier n°3 prit son épée et la fit tourné au dessus de lui. Il la fit tourné tellement vite qu'il commença à s'envoler. Et il dit...
Chevalier n°3 : - AZACOUPTÈÈÈÈÈÈRE !!!!!!
Il fonce violement sur le front du dragon et lui fit une grosse attaque extrêmement violente.
Lavie Ande : - RAAAG !
Lavie And-- Le dragon tomba sur le sol, mais pas mort. Le chevalier n°3 s'approcha du Dragon.
Chevalier n°3 : - Alors, je prend la cuisse, la deuxième cuisse et...
Lavie Ande : - RAAAG ! RAAH
Le chevalier n°10 planta ses deux épées à la suite (bah mieux vaux deux ***** qu'une !) dans le front du Dragon, ce qui l'acheva.
Chevalier n°2 : - Mission accomplie, retournons à la base.
Les chevaliers retournèrent au château. Et le chevalier n°3 emmena le Dragon.
- Château de Euh, 27 octobre 1720, 14h40 -
Roi de Euh : - Vous avez vaincu le dragon à ce que je voit.
Chevalier n°3 : - Vous auriez pas un barbecue géant ?
Chevalier n°4 : - Le volcan de Zardia , c'est bien un barbecue géant !
Chevalier n°5 : - J'en ai marre de ce type.
Roi de Euh : - Maintenant que vous avez fini votre mission, vous pouvez donc reprendre vos activitées. Mais voici quelques obligations en tant que chevaliers :
- Vous devez toujours être prêts en cas d'attaques.
- Vous devez protéger le château et la cité.
- Aidez les habitants du royaume. Ils peuvent avoir besoin d'aides, que ce sois en dehors de la cité ou non.
- Soyez toujours le plus près possible du château en cas d'attaques.
Voilà. Vous pouvez disposer, chevaliers.










----- Fin du Chapitre n°1 -----

« Bōken Bleade ll : Many Magical Relics » est le nouveau nom de « Bōken : History of the Kingdoms ». J'étais moi même perdu entre Bōken History et Bōken Chronicles.

« Bōken Bleade : Threat from Below » sera le nouveau nom de « Bōken : Chronicles of Blade ».
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 20
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum